Menu
Pro Evolution Soccer 2017
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : A améliorer

1
ouais25
ouais25
MP
04 octobre 2016 à 16:02:31

Maintenant qu'on a un gameplay qui tient la route, voici les choses que j'aimerais voir améliorées :
- la latence dans le jeu en ligne,
- les contacts chelous,
- les joueurs qui freezent sur un tacle. Genre comme un respawn pendant lequel tu peux plus bouger,
- les joueurs qui sont attirés vers une cible (effet rail), genre sur un pressing et ton joueur se retrouve derrière l'attaquant car en contenant ou pressant, il a pas anticiper le déplacement de l'adversaire,
- l'ambiance sonore, toujours trop timide,
- le matchmaking pas optimal (mais pour que ça marche, il faut des joueurs...)
- certains plongeons de gardien qui paraissent irréalistes (trop hauts),
- momentum trop présent

A ajouter :
- un mode rematch sur les parties rapides pour continuer avec un joueur rencontré
- changements de tactiques avec le micro

Pseudo supprimé
04 octobre 2016 à 17:41:57

- Les frappes surpuissantes
- Les animations du mouvement des joueurs qui ne concordent pas toujours avec la frappe ou passe finale.
- Les bruits dégueulasses à chaque fois qu'on fait une passe ou un tir (comme si on tapait dans une balle en bois)
- Les sons dans les menus (on dirait que le jeu est fait pour des enfants de 5 ans)
- Les menus identiques depuis 20 ans.
- La physique de balle qui nous donne l'impression de jouer au flipper avec toutes les déviations et cafouillages
- Immersion dégueulasse (scène d'entrée, autour du terrain, etc.)

Pseudo supprimé
04 octobre 2016 à 21:17:47

A améliorer dans l'ordre;

- Un vrai système de défense au point parce que juste le X c'est trop léger ( on s'en rend encore plus compte lorsque l'on affronte l'ia qui ne fait quasi que tacler faute d'un vrai système de défense! ) incluant des vrais contacts a l'épaule manuels et que l'on arrête de traverser le joueur avec X etc...
- Les frappes pas assez variées et trop fortes.
- La pauvreté de la Lm ( gestion des transferts, inclure des annonces autour de l'équipe , inclure enfin un jour des blessures dans un jeu de foot ca serait bien aussi ... tellement pauvre la Lm attristant!!!)
- L'immersion ( sons du public, chants, scènes d'entrée a changer ... )
- Inclure un système a 360° un jour pour enfin casser aussi ce système de rail qui devient un peu archaïque en 2017 !!!

A ne surtout pas toucher !!!

- La physique de balle.
- Le gameplay de base, juste a l'amélioré déja par un 360 ° et le gameplay sera "parfait"

Pseudo supprimé
04 octobre 2016 à 21:21:07

Correction, je met dans l'ordre le système a 360° en deuxième juste après un vrai système de défense !

ouais25
ouais25
MP
05 octobre 2016 à 11:49:03

J'ai oublié un bug : y a Bieber dans la playlist.

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
MP
06 octobre 2016 à 14:20:48

Vdd c'est toujours mieux que la bamboula :hap:

passion-baston
passion-baston
MP
07 octobre 2016 à 12:51:45

les stades, sur certains on est a 10km des tribunes.
le systeme des transferts, trop fermé.

tityhenry
tityhenry
MP
07 octobre 2016 à 19:18:32

Gros Gros point à corriger pour moi et qui gâche totalement le plaisir de jeu c'est sans aucun doute l'arbitrage.
L'arbitre est constamment aux fraises , ne siffle rien, l'avantage faut même en parler parce qu'il n'y en a pas...
Enfin bref c'est vraiment du n'importe quoi

Breiz22
Breiz22
MP
07 octobre 2016 à 21:28:45

Plus de noms en commentaire pour l'immersion [[sticker:p/1lmh]] notamment pour les D2

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
MP
08 octobre 2016 à 03:00:06

Étant un gros fan de la LM depuis les temps anciens :

- Toujours autant déçu des "regen" de joueurs... même nom, par contre, ils reviennet à 17 ans encore plus forts qu'avant la "regen"... du gros n'importequoi. ça fait 15 ans c'est la meme chose, 15 de bêtise profonde de la part de KONAMI.

- Toujours déçu du fait que les joueurs n'ont "aucun état d'âme ni conscience" de leur situation. On peut prendre ZLATAN et le laisser sur le banc tout le long de l'année... aucun changement ni impact sur l'équipe....
Je fini chacun des opus avec une carrière ou j'ai 17 star qui, dans la réalité, s'ils n'etait pas titu à chaque match ça foutrait boxon. 2017 ça va être la même.

- Toujours déçu sur le fait que les transferts ressemblent à n'importequoi. dans un Opus vers 2007 ou le 2008, il y'avait un ranking allant de D à S pour attirer les joueurs eux mêmes rankés.... bref depuis qu'ils ont enlevé ça, on a vu une plétoire de benzegoal à reims ou messi à Angers et des Zlatan à Paris... oh wait :hap:

- Tullet, 2 ans de trop... Margotton... l'ambiance sonore des matchs digne d'un bourg en bresse - Chartres, le derby la ferté-sous-jouard contre Chateaudun.... alors qu'on joue Bayern-Madrid en finale de LDC.

Bref, Konami, dernier en terme d'immersion.

Babysnoop84
Babysnoop84
MP
08 octobre 2016 à 16:04:35

-Encore plus d'animations dans la gestuelle des joueurs. Certaines animations de passes sont encore trop peu naturelles. La course et les changements de direction des joueurs doit-être revue et doit être plus fluide et naturelle. La gestuelle quand le joueur fait une frappe enroulée est dégueulasse et à revoir totalement.

-Revoir les systemes de coup de pied arrétés et les penalty totalement inintéressants.

-Les gardiens sont meilleurs qu'auparavant, c'est un fait, mais sont encore perfectibles, notamment au niveau des animations des arrêts. Des fois ils font des arrêts surréalistes (!).

-remettre le barycentre pour la gestion des duels physiques entre joueurs pour éviter de défendre d'une seule manière (tacles avec la croix ou le rond)

-avoir la possibilité d'avoir 4 jeux de maillot un "mixage" des tenues seraient le top et la possibilité d'ajouter une seconde tunique de gardien car souvent on se retrouve avec une équipe adverse qui a la meme couleur de maillot que notre gardien...

- Avoir plus de slots pour la création de maillots

-Pouvoir importer les visages des joueurs comme sur PC

-Puisque que Konami ne peut pas avoir certaines licences pourquoi ne pas être original en mettant une dixaine d'arbitre sous licence officielle? Chaque arbitre aurait sa propre façon d'arbitrer (un peu comme les PES de PS2 quoi) et ça modifierait aussi indirectement notre manière de jouer. Par exemple avec un arbitre sévère on sait qu'il ne faudra pas faire trop de fautes et avec un laxiste on jouerai plus physiquement, etc...

-revoir la manière d'enregistrer des commentateurs. Il faut que ce soit plus spontané et moins "automatique". Il faut leur faire enregistrer plus de vocabulaire et d'anecdotes pour éviter la redondance. Plus de noms de joueurs aussi.

-Les entraineurs des équipes sous licence officielle modélisés.

-Plus de stades, même fictifs, et plus de vie autour du terrain (ramasseurs de balles, remplaçants qui s'échauffent...).

-De nouvelles cinématiques car celles actuellement disponible dans le jeu sont les mêmes depuis PES 13/14 ainsi que revoir les transitions de coupures dans le match pour plus de réalisme (par exemple une cinématique d'un ramasseur de balle ou de l'arbitre qui donne des instructions).

-Avoir la possibilité dans le menu des réglages de choisir qui engage le match.

-Ajouter des sélections nationales comme le Gabon (Aubameyang pourtant mascotte du jeu...), la République Démocratique du Congo et le Canada.

-Pouvoir sauvegarder des joueurs, notamment ceux qui disparaissent, d'une édition à une autre (comme sur PS2 il me semble...).

Pour finir, je ne suis pas un joueur Online mais si il était de qualité nul doute que j'irai plus souvent dessus. Donc améliorer la stabilité et la fluidité du jeu Online.
Tout ceci est largement dans les cordes de Konami et pourrait améliorer l'expérience et le plaisir de jeu. De toutes manières si ils ne font pas d'efforts pour les points cruciaux que nous évoquons tous ici alors ce PES 2017 sera mon dernier car je n'ai plus forcément l'énergie et le temps de "finir" le jeu chaque années pour avoir le meilleur jeu possible. À eux de nous surprendre donc...

las04
las04
MP
08 octobre 2016 à 17:40:58

Sa fait longtemps que j'avais pas eu un tel plaisirs a jouer a pes (pour ainsi dire j'avais jamais autant kiffer souvent 2 3 truc qui venait gater la chose mdr cette annee à part les enchères qui me soule un peu car il faut beaucoup d'argent et pour ceux qui y joue pas trop c'est chaud mdr).c'est un vrai kiff bon il y a quelques truc a amélioré car trop facile alors les points a ameliorer ce serait:

1°)Les défense sur les centres/corners etc ils sont font trop facilement prendre le dessus par les attaquants limite pour moi des qu'il y'a un corners c'est comme si c'était penalty mdrr la cata les centres pareilles les defenseur ce font bouffer assez facilement grosse faille du jeu

2°)certains bug (je suppose que ce sont des bugs) des fois l'adversaire tire sur le gardien et il saute on dirait ungrenouille le ballon lui passe entre les jambes je comprends pas trop le truc car au lieu de ce baisser et la capter ils sautent verticalement legerement et le ballon lui passe en dessous ou entre les jambes bisarre et aussi souvent tout ce qui est ballon aerien il galere assez surtout sur les tete ou tete en cloche il regarde le ballon passez au dessus et une fois le ballons traverser ils ce decide a plonger mdr juste sa a corriger

3°)j'aurais aimais voir les tir unpeu plus variés et la puissance aussi j'explique par exemple que le tir soit mieux placer et unpeu moin surpuissant lors d'un tir enroulés etc vous voyaient ? Et que les tire enveloppés justement sois bien enveloppés et pas un tire en puissance sur le plat du pied les tir en finesse ressemble unpeu trop au tir puissant

4°)améliorer le système des encheres car la le truc c'est vraiment chaud surtout pour les gens qui n'y joue pas trop pour chopper un recruteur meme les 3* sont cheres la par ex j'essaye d'en acheter un man u 3* et j'ai une petite economie de 55.000 que je place sur le recruteur ce n'est pas suffisant sa revient tres vite a chere et si on joue peu sa deviens très vite assez compliquer il auraient du mettre un systeme comme fifa dans FUT j'ai emprunter fifa 16 pour voir justement le mode FUT etant donner que dans pes 2016 le mode myclub me sortez par les trou de nez mdr ba rien que pour le MODE FUT je me forcer a jouer a fifa car je suis plus pes que fifa rien que pour le mode FUT je jouais a fifa car pouvant acheter les joueurs que je souhaiter alors que dans pes 2016 c'était a la loterie mdr dans fifa on peut sois passez par les encheres avec les autres joueurs qui vendent leur joueur soit grace a une offre que le joueur fixe un prix pour vendre le joueur directement a certains prix par ex ben arfa les enchère par commence par ex a partir de 500 (cela depends de la personne et le prix fixer) et si on souhaite aquerir directement le joueurs sans passez par les enchères le joueur fixe son prix par ex 6.500 et la si on met ce prix on a le joueurs direct je trouve beaucoup mieux ce systeme et qui nous permet d'avoir vraiment les joueurs souhaiter et de pouvoirs revendre nos joueurs et fixer nos prix comme sa on recupere aussi pas mal d'argent ce systeme et pour moi carrement mieux que pes pes aurait du garder lmo des anciens la cetait vraiement le top

Apres le reste tout et top pour moi je kiff vraiment ce pes 17.

ouais25
ouais25
MP
12 octobre 2016 à 15:42:16

Le changement de joueur aussi est à revoir.
Rien que dans le plan de jeu, c'est difficile de sélectionner un joueur parfois, alors en jeu...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 1.13€ Fnac Marketplace ONE 3.33€ Fnac Marketplace PS4 4.99€ Amazon PS4 10.70€ Fnac Marketplace PC 16.23€ Amazon PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix