CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ligue des masters

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
03 octobre 2016 à 21:22:48

Tres bonne initiative de vitoto,donc je fait part de ma deception du mode lm.
Je trouve le mode geniale,entre les league des champion/euopa,classement des clubs...seulement quelques chose me chagrine et je doit pas être le seul:
Premiers point les conditions météo est heure,pourquoi on peut pas changer la météo,savoir as quel heure on joue mais surtout on peut pas savoir si il pleut avant le debut du match !!c est un peu naze tout de meme^^
Ensuite les stade,alors certe il n'y en as pas beaucoup mais purée pourquoi ne pas faire 2-3 stade as moins de 5000 place??je joue un pauvre club,en vrai il ont as peine 5000 place la il ce trouve qu il ont un stade as 20000 place --'
3 ieme point est pas des moindres,les transferts,il va vraiment falloir qu il ce pose des questions,en 2016 un joueur top niveau ce transfere mini 100 million,pourquoi je voit messi aller en angleterre pour 50 millions???
Je pense qu il faudrais également comme en vrais,faire des demande pour decalé des matchs,par exemple avec l,om le 2 je joue l'asse,le 5 l'europa leaugue le 8 le psg est le 11 lyon heu....?
Est le truc qui me soule aussi,margotton est tarrent qui te disent as chaque match les choix tactique sont as discuter car le coach as vais nimp,c est vrais que battre lyon 4-0 en etant dijon les choix tactique sont nul mdrrr
M enfin voila pour moi ^^

Fab0608 Fab0608
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 13:16:07

Je viens tout juste de commencer la ldm avec Orléans et en allant chez mes jeunes, j'ai remarqué que mes 5 meilleurs jeunes étaient déjà meilleurs que quasiment tout mes pros...

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 14:24:21

Pour ceux qui ont avancer en LM quelques questions

- y'a t-il ENFIN des blessures en match ? Avec obligation de le sortir ?

- a quoi sert vraiment le joueur "star" choisi en debut de LM ?

-peut-on changer de clubs quand on le veut ou il faut attendre des offres ?

-les "renaissances apparaissent toujours dans notre equipe "jeune" ?

chipsauvinaigre chipsauvinaigre
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 02:52:32

Bon sang.... y'a des fois quand je lis, je me demande si tout le monde est pourvu d'un sens de la reflexion pendant qu'ils écrivent.... non pour de vrai :

- vouloir changer la météo.... vous rendez-vous compte de l'absurdité d'une telle suggestion ? comme si "en vrai" on choisissait. Ça fait parti du jeu bon sang.

Pour revenir au sens premier du post ,

Toujours autant déçu des "regen" de joueurs... même nom, par contre, ils reviennet à 17 ans encore plus forts qu'avant la "regen"... du gros n'importequoi. ça fait 15 ans c'est la meme chose, 15 de bêtise profonde de la part de KONAMI.

Toujours déçu du fait que les joueurs n'ont "aucun état d'âme ni conscience" de leur situation. On peut prendre ZLATAN et le laisser sur le banc tout le long de l'année... aucun changement ni impact sur l'équipe....
Je fini chacun des opus avec une carrière ou j'ai 17 star qui, dans la réalité, s'ils n'etait pas titu à chaque match ça foutrait boxon. 2017 ça va être la même.

Bref, Konami, dernier en terme d'immersion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment