CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test vidéo du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
31 mars 2017 à 21:34:07

Yop les gars,

S'il y a des français indécis quant à ce nouvel opus de la licence, je me permets de partager ici mon test de ce fameux MLB The Show 17 :) Si ça peut aider certains joueurs à y voir plus clair...

https://youtu.be/ISRszne0ooQ

Bon visionnage et bon jeu à tous !

austinbauer2000 austinbauer2000
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 11:32:45

En effet, très bon jeu.
N'étant pas un expert en anglais ni en baseball, je me suis cultivé sur divers tutos biens expliqués.
Pr l'anglais un bon traducteur Google.
Le mode RTTS vous laisse vraiment le temps d'apprivoiser les rouages tactiques de ce sport.
Nombres de stades incroyables, animations bluffantes, modes de jeu énormes et j'en passe...
Moi aussi j'ai pris une double bifle Mr Toc.
Bon jeu à tous.

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 12:49:12

Super vidéo. Hâte d'être ce soir pour commencer à y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 24
01 avril 2017 à 13:10:38

Merci les gars, ravi de voir qu'il y a encore quelques français qui s'intéressent à la licence :)

SlimDSaru SlimDSaru
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 15:07:21

Merci !! enfin quelqu'un qui pense a la communauté française du jeu, je regarde pas mal de vidéo du jeu en ce moment j'avais des doutes mais je vais le prendre c'est sur !!!
du coup petite question : comment est le online ? les serveurs sont bon même en Europe ?
Mon dernier jeu de baseball remonte à MLB 2k12 , comment est le gameplay? facile a prendre en main ?

En tout cas merci beaucoup pour ta video, vraiment bien !

Message édité le 01 avril 2017 à 15:09:55 par SlimDSaru
Pseudo supprimé
Niveau 24
01 avril 2017 à 15:52:12

Mais je t'en prie ! Et merci à toi pour ton soutien :)

Concernant le jeu en lui-même, si tu n'as jamais touché à un MLB The Show, autant dire que ça va te faire un choc (positif, je te rassure ^^). C'est une simulation, que certains qualifient même d'élitiste.

Depuis quelques années, heureusement pour ceux qui débutent la licence, les développeurs ont eu le bon goût d'inclure ce qu'ils appellent un mode de difficulté progressif. Ainsi, tu peux démarrer en Rookie (que ce soit à la batte ou au pitch), et à chaque fois que le jeu sentira que tu t'améliores, le level montera progressivement. C'est très gratifiant et très bien pensé :ok:

Ne te décourage donc pas si les premiers matchs te semblent un peu chauds ! Hélas, niveau online, je ne suis pas vraiment du genre à jouer à distance donc je ne pourrais pas te répondre précisément. Mais chaque année c'était quand même pas terrible sur ce point. Je me souviens avoir tenté quelques matchs en ligne sur MLB 14, et ça laguait de partout... J'imagine que ça a dû être un minimum amélioré cela dit ^^

djevel59 djevel59
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 19:42:33

Très bien foutue la vidéo.
Je confirme tout ce qui y est dit. Y compris sur le fait qu'on en prenne plein le cul.
Même si on a eu le 16, les ajouts du 17 justifient amplement l'achat. Hyper complet et rarement un jeu manette en main aura autant retranscrit les émotions d un sport.
Dernier inning, dernier SO et le tying run au bout de la batte ça le fait toujours autant !
Cela dit il faut connaître et aimer le base-ball.
Si des amateurs pour partie en ligne décontractée. .
Merci pour la vidéo et Go Mets !

SlimDSaru SlimDSaru
MP
Niveau 3
02 avril 2017 à 13:13:53

Super merci de ta réponse le téléchargement est bientôt fini je vais doser le jeu !!
Go Red Sox !!!

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 15:42:06

Ho yeah red sox !

NuMa763 NuMa763
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 16:46:58

Bonjour à tous je suis novice sur ce jeu et j'ai un petit problème: quand je lance la jeu il me demande mon niveau, je fais le match d'introduction entre Chicago et Cleveland mais une fois fini je suis bloqué, il ne me propose que de recommencer le match... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car c'est très frustrant !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 avril 2017 à 21:29:00

Ton installation n'est tout simplement pas terminée ;)

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 avril 2017 à 21:29:45

Et je confirme : GO RED SOX :)

NuMa763 NuMa763
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 21:35:28

OK bizarre il me dit que l'installation est fini, je vais le réinstaller alors. Merci et au fait très bien ta vidéo, c'est elle qui m'a donné envie de le télécharger

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 22:52:00

Bon decidement j ai beau faire les training. A la batte c est une galere sans nom

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 avril 2017 à 02:19:02

@ NuMa :
Merci c'est sympa ;) j'espère que ton jeu fonctionnera cette fois-ci.

@ stifler :
Cette année je me trouve également moyen à la batte. Je saurais pas dire pour quelle raison, j'y arrive de moins en moins. Niveau pitch par contre je suis devenu une machine. Tout l'inverse d'avant en fait... ^^

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 07:38:11

Bin le pitch en soit, ya rien de bien compliqué je trouve, mais a la batte je fais que des vieilles balles lobées recuperée a la volée, soit des frappes de mickey qui font 5 yards

ch4kal ch4kal
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 14:13:07

Pareil pour moi. A la batte, une vraie galère et pourtant, je connais assez bien le jeu.
Pour le pitching, par contre, ça va.

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 16:45:22

J'ai sorti un home run sur mon second game predraft et j'atteins très souvent la première base quand je suis à la batte.

dumthib dumthib
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 18:22:59

Je me suis lancé sur le jeu grâce à ta video et je prend un pied de ouf merci !!! Je connaissais la franchise de nom mais j avait jamais teste car très peu de video en français sur le sujet et vraiment le mode carrière est énorme le public et l ambiance et un régale un peu technique à comprendre au début pour un néophyte comme moi mais si non vraiment énorme !!

SlimDSaru SlimDSaru
MP
Niveau 3
05 avril 2017 à 21:50:54

Pour la batte testez un peu tout les gameplay pour trouvez celui qui vous correspond le mieux !
perso je joue en interface "zone" au debut je n'aimais pas du tout mais au final c'est vraiment plus facile je trouve, pareil pour le "hitting view" faut pas hesiter a changer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment