CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 03:53:12

Salut ce jeux est il comme subnautica avec une histoire de l’exploration et du craft ?

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 03:39:28

Personne pour me dire si y’a une histoire ?

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 11:19:01

Salut! non il n'y a pas d'histoire, mais quelques missions a faire, je viens d'y retourner pour voir l'évolution de ce jeu, et je ne retrouve pas l'endroit que j'aimais bien car il y avait presque toutes les ressources necessaire pour tout craft!

Quand tu commence il y a pas mal de chose a craft, une base, des véhicules terrestres , un avion, j'ai fais tout ça, et avec cet avion tu peux aller sur d'autre planètes pour faire une base et visiter!

j'y ai joué seul et aussi a 2, mais seul tout est possible a faire!

Le jeu est toujours en early accès, donc quand tu as tout débloquer et tout visité il faut attendre d'autre contenu, j'ai 142 heures de jeu pour te dire qu'il y a de quoi faire , je reprends aujourd'hui je vais me refaire une base et visiter les planètes qu'ils ont rajouté!

je joue sur serveur publique , il faut que je regarde si je vois le nom du serveur car j'ai pas fais attention quand je me suis connecté car a l'époque il y avait le nom des serveurs, et mon perso est lvl 23.
j'ai juste retrouvé mon avion et un aèro glisseur que j'avais craft a l'époque , mais dans un autre endroit de la planète de départ, j'espère qu'ils n'ont pas modifier la cartographie de la planète!

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 11:47:16

Pour le serveur, c'est le serveur europe en multijoueur!

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 15:31:53

Oh la la mais qu'est ce qu'il ont fait au jeu, avant un seul continent avec tout ce qu'il fallait, j'ai pas retrouvé de grottes, si tu rentres dans le désert a un moment tu as un message qui te demande d'appuyer sur la barre espace pour te rendre dans la zone ouest ou est ou sud avec un temps de chargement.

j'ai construit une habitation , elle est a 2 mètres du sol il n'y a plus les pilliers qui apparaissent mdr , je crois que c'est foutu ils ont fait nimp
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587648607-base.jpg

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 22:00:52

Ah d’accord ca a l’air cool mais j’espere qu’ils vont mettre une histoire comme dans subnautica avec une fin sinon je n’y jouerais pas dommage et pour les pilliers ca doit juste etre un bug rien de grave

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment