Menu
Wasteland 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wasteland 3  /  Tous les forums  /  Forum Wasteland 3  / 

Topic Informations sur Wasteland 3, InXile et Microsoft !

Sujet : Informations sur Wasteland 3, InXile et Microsoft !

1
xboxchannelLe
xboxchannelLe
MP
08 juillet 2019 à 13:12:19

Wasteland 3 devrait sortir ce printemps 2020.
Bard's Tale 4 est encore en développement pour Mac, Linux et les consoles. Le "Director's Cut" du jeu arrive "fin de l'été". Il contient "des milliers d'améliorations et de nouveaux contenus de haut niveau" dans la version PC publiée il y a huit mois.
Lors de l’acquisition d’inXile par Microsoft, Brian Fargo a indiqué qu’ils travaillaient depuis un certain temps sur un autre projet.
Je dirai qu'une nouvelle offre d'emploi a été affichée sur le site Web d'inXile pour un ingénieur en graphisme et qu'elle mentionne spécifiquement la réalité virtuelle. Peut-être ne font-ils que réutiliser une ancienne publication (ils ont travaillé sur un jeu de réalité virtuelle récemment appelé The Mage's Tale), mais cela pourrait aussi indiquer que Microsoft prend en charge la réalité virtuelle avec Scarlett.
Honnêtement, il y a tellement de projets émouvants et de personnes chez inXile qu'il est difficile de deviner quel type de projet il pourrait s'agir. D'après ce que j'ai lu et mes recherches, le studio semble manquer de vision cohérente et semble avoir perdu du personnel clé au cours des deux dernières années. Espérons que le soutien de Microsoft leur permettra de stabiliser leur environnement car ils ne manquent certainement pas de talent.

H0rnett
H0rnett
MP
08 juillet 2019 à 20:56:55

Je me fais le 2 en ce moment, je suis réconcilié avec les jeux au tour par tour, je n'aimais vraiment pas ça avant.
Donc d'ici le 3, l'année prochaine, XCOM 2, Divinity Original Sin, Mutant Year Zero qui a l'air pas mal... j'ai de quoi faire.

Jeu que j'attendrai peut-être le plus avec CP2077 l'année prochaine :( Qu'ils prennent leur temps, je prends un grand plaisir à faire toutes les quêtes annexes du 2, il faut que ça soit pareil pour le 3 :oui:

xboxchannelLe
xboxchannelLe
MP
10 juillet 2019 à 13:34:30

Le 08 juillet 2019 à 20:56:55 H0rnett a écrit :
Je me fais le 2 en ce moment, je suis réconcilié avec les jeux au tour par tour, je n'aimais vraiment pas ça avant.
Donc d'ici le 3, l'année prochaine, XCOM 2, Divinity Original Sin, Mutant Year Zero qui a l'air pas mal... j'ai de quoi faire.

Jeu que j'attendrai peut-être le plus avec CP2077 l'année prochaine :( Qu'ils prennent leur temps, je prends un grand plaisir à faire toutes les quêtes annexes du 2, il faut que ça soit pareil pour le 3 :oui:

Totalement. Je te conseille de faire mutant year zero que j'ai fais via XBOX GAME PASS je l'ai trouvé plutot bon :oui: et d'ailleur si tu joues sur XBOX ou 'PC le jeu sera disponible day one sur le service XBOX GAME PASS :bave: https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562757497-wasteland3xboxgamepass.png

d'ailleur Pillar of eternity 2 arrive en version console cette année de Obsidian, et le jeu intégrera un mode tour par tour ^^

Message édité le 10 juillet 2019 à 13:35:29 par xboxchannelLe
H0rnett
H0rnett
MP
11 juillet 2019 à 20:40:48

Yep mais je suis plus à l'aise sur PC avec ce genre de jeu, les déplacements, la gestion de l'interface et les raccourcis au clavier/souris c'est quand même bien sympa, donc vu que j'ai un bon PC et que ce ne sont pas des jeux gourmands :oui:

xboxchannelLe
xboxchannelLe
MP
11 juillet 2019 à 20:56:25

Fais toi plaisir :oui:

Elite-77
Elite-77
MP
12 juillet 2019 à 06:24:32

Wasteland 3 : Des DLC viendront soutenir le jeu après sa sortie

En effet, Brian Fargo, qui a annulé son départ en retraite suite au rachat d'InXile par Microsoft, et Tim Campbell ont annoncé à PCGamer que le titre dispose déjà d'un planning complet de DLC après sa sortie, afin de continuer à faire vivre le titre une fois disponible :

Nous voulons vraiment soutenir le jeu. Nous avons beaucoup de choses, pas seulement en termes de correctifs et de mises à jour, mais aussi de nouveaux contenus, de nouveaux niveaux, une histoire supplémentaire, des armes et toutes sortes de choses qui sortiront (au fur et à mesure). Auparavant, nous n'étions peut-être pas certains des projets de DLC ou ne pouvions pas nous engager sur le long terme. (...) Nous prévoyons de soutenir Wasteland 3 pendant longtemps.

Brian Fargo se laisse même aller à évoquer l'avenir de la licence, puis qu'il déclare vouloir travailler sur cette franchise durant la décennie à venir, en indiquant qu'il s'agissait de leur Fallout à eux. Chacun jugera de la pertinence du modèle, mais toujours est-il que le studio semble très confiant quant à l'idée d'avoir une suite à Wasteland 3, attendu pour le printemps 2020.

http://www.jeuxvideo.com/news/1073577/wasteland-3-des-dlc-viendront-soutenir-le-jeu-apres-sa-sortie.htm

H0rnett
H0rnett
MP
12 juillet 2019 à 09:08:11

Les DLCs je n'ai jamais été contre personnellement. Quand ils ne sont pas trop chers, que le contenu est bien là, que ça rallonge la durée de vie, que ça te fait revenir sur le jeu et que tu prends le même plaisir qu'avec le jeu de base... :(

Tu as de sacrés abus (les Sims :rire: :rire: Paradox, CoD...) et d'autres beaucoup plus pertinents (The Witcher 3 que tout le monde connaît)

Elite-77
Elite-77
MP
12 juillet 2019 à 12:48:41

Je suis d'accord avec toi, si les DLCs rajoutent 20h de jeux avec de nouvelles zones, histoire, armes etc... ça me convient aussi :oui:

Elite-77
Elite-77
MP
07 août 2019 à 07:11:18

Alpha prévu pour le 21 Aout :play:

https://www.fig.co/campaipaigns/wasteland-3/updates/944

H0rnett
H0rnett
MP
07 août 2019 à 17:27:30

J'ai pas backé le jeu mais je le précommanderai et je suivrai les news quand même.
Dommage que le forum soit mort :(

CDRGC
CDRGC
MP
19 août 2019 à 18:10:57

bonjour
regardez, ça vient de paraître sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=aoHGHvPZ3tQ&feature=em-uploademail
:ok:

Message édité le 19 août 2019 à 18:13:23 par CDRGC
Acxboxoneixs
Acxboxoneixs
MP
21 août 2019 à 12:48:34

Le gameplay a lair cool

DG_Officiel
DG_Officiel
MP
23 août 2019 à 16:00:23

Je suis sur la l'Alpha en ce moment.

Vraiment génial, 400% d'amélioration à tous les niveaux. Surtout l'UI qui frappe, elle était vraiment poubelle dans le 2 mais là c'est juste parfait.
On a pas accès aux Skills ni rien pour l'instant, mais ça se joue super bien, les NPCs sont toujours aussi goofy as fuck.
Et justement, là ou dans le 2 notre team de Ranger ressemblait à des punks-à-crête rose du désert, là ils ressemble enfin à des putain de rangers. Full militaire, ultra équipé, prédominance du noir, design excellent, armure thermonucléaire, armes à énergie excellente niveau design.
Franchement, c'est court, mais c'est du tout bon. Les conversation sont supers, (zoom sur les characters mineurs), et écran spécial pour les NPCs importants avec full animations, choix à la Fallout New Vegas (pour donner une idée).

Humour, Design Classe, Graphiquement 300% supérieur au 2, Gameplay et UI 400% supérieur, Inventaire bien mieux agencé, Tactique à souhait (contournement, pièce secrète, détournement de tourelle, éliminations au Sniper, etc)

PS : Quand je disait NPC goofy as fuck, il y a une seule vrai conversation dans la démo avec un NPC important, et sans spoiler, j'étais mort de rire sur ce qu'il se passe avec un des choix que j'ai fait. (Sacré Clarence :rire:)
Ça promet fortement.

DG_Officiel
DG_Officiel
MP
23 août 2019 à 16:15:02

EDIT : Ah oui, et Aspect Ratio 21:9 supporté par le jeu
Juste magnifique
:ok:

http://www.noelshack.com/2019-34-5-1566569687-sans-titre-13.png

Message édité le 23 août 2019 à 16:16:40 par DG_Officiel
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer