Menu
Forgotton Anne
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forgotton Anne  /  Tous les forums  /  Forum Forgotton Anne  / 

Topic Spoil (à lire après avoir fini le jeu) : les cartes obtenues à la fin du jeu

Sujet : Spoil (à lire après avoir fini le jeu) : les cartes obtenues à la fin du jeu

1
shinyaryu
shinyaryu
MP
06 avril 2019 à 16:17:33

Bonjour à tous,

Ce forum n'a pas l'air très actif, mais si des joueurs qui comme moi viennent de terminer cette petite perle artistique qu'est Forgotton Anne, je serais ravie de pouvoir en parler avec eux !

En attendant, je me demandais : quelle est la carte que vous avez obtenue en terminant le jeu la première fois ?

Visiblement on les obtient en fonction des dialogues et des actions que l'on choisit ou non d'effectuer. Et elle caractérise un peu la personnalité d'Anne telle qu'on a choisi de l'incarner.

Pour ma part, j'ai obtenu "Le Rebelle", accompagné du texte suivant :
"Le rebelle est idéaliste et engagé. La force n'est jamais une solution. Le rebelle agit pour mieux comprendre."
Je suis en train d'essayer de réunir les autres.

Blablatoc2
Blablatoc2
MP
21 avril 2019 à 15:41:35

La Gardienne ?

"Caretaker.

The Caretaker strives to treat everyone equally and peacefully. Rarely seeking to influence the world, the Caretaker observes life as it unfolds."

en gros : s'efforce de traiter tout le monde équitablement et paisiblement, cherche rarement à influencer le monde, la gardienne observe la vie qui s'écoule

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Forgotton Anne PS4