CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la Wing diver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 décembre 2017 à 12:52:07

Ici on parle de la Wing Diver,on débat,on pose des questions et on donne des conseils!

Bon je commence sur la wing diver parce c'est elle qui m'a le plus perturbé en la jouant!

Cette classe a été retravaillé et rééquilibré,oui elle a gagné un dash très utile,mais les grenouilles qui remplacent les hector (les robot bipède de EDF4) sont horrible pour la wing divers et même le dash ne l'aide pas vraiment contre ces fichu grenouilles et je pense que c'est pareil pour les gris en armure...la toute puissance des Wing Diver c'est terminé![[sticker:p/1kks]]

Les armes on été revu et en gros la plus part des armes sont à charge,c'est à dire que tu dois charger le tire (un chargeur complet) puis tu relache la gâchette et ton perso va tirer jusqu'à ce que le chargeur soit vide,sauf que c'est plus compliquer à utiliser en pleine action vu que charger un tire coûte de l'énergie et à vrai dire le dash a été rajouté pour aller avec ce nouveau gameplay,sans le dash la wing diver serait devenue presque injouable!

Donc je vous le dit tout de suite les armes pété : lance/rapier/iduun F etc de EDF 4 ne sont plus pété et sont toute des armes à charge maintenant! Il existe un ou deux type d'armes sans charge mais j'ai pas tout testé pour le moment j'en connais qu'un c'est le laser qui d'ailleurs a reçu un up,c'est simple dans EDF4 les laser étaient tous inutile oui même le laser lvl 92 bah en inferno sur des fourmi de base ou autre c'était de la grosse merdasse![[sticker:p/1lmc]]

Donc comme j'ai dit le laser est une des seul armes qui n'est pas à charge (sauf la version laser sniper qui est à charge) mais maintenant le laser est un peu spécial : ton chargeur est plein tu commence à tirer,tu fait le max de dps de l'arme avec un gros rayon et plus ton chargeur ce vide plus le rayon devient petit et faible et en combat je recharge toujours à la moitié du chargeur voir avant sinon ça devient inutile.

Le constat c'est qu'on est passé d'une arme totalement inutile dans EDF 4 à une arme utile dans EDF5 sans être pété comme un iduun de edf4. [[sticker:p/1lm9]]

Le perso est plus technique à jouer et de ce que j'en vois à bas lvl moins pété que dans 4.1

Maintenant en plus de porter deux armes on peut équiper un module,par exemple j'en ai un lvl 12 qui me donne 146 énergie plutôt que 100 et il boost aussi autre chose je crois. J'ai trouvé que ce type de module pour le moment avec la Wing Diver.

En tout cas faut pas regarder les vidéo de gameplay et ce dire qu'on va jouer comme sur EDF4.1 mais avec un Dash en plus,parce que in game c'est vraiment différent! Au début j'ai testé la Wing Diver en mod EDF4 OKLM et je me suis fait défoncé en plus de voir que les armes sont à charge et que ça change tout! Bon après on apprend à la jouer mais c'est je trouve une très bonne chose d'avoir rendu cette classe technique,d'ailleurs du peu que j'ai joué (je joue seulement en mutli) la classe est beaucoup moins joué,je vois principalement des air raider et en 2em ce sont les ranger!

Pour info la map Crimson c'est la 19 mais j'ai l'impression qu'elle est moins porté sur le farm ou en tout cas je suis certain de trouver bien mieux plus tard m'enfin j'ai pas été au delà de la mission 23.

Sinon les armes qui lvl up c'est juste énorme vraiment! D'ailleurs le gleipnir est de retour! et du coup on peut le lvl up,c'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui.[[sticker:p/1ron]]

Message édité le 09 décembre 2017 à 12:55:19 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
10 décembre 2017 à 13:57:54

Info supplémentaire après quelque heures de jeu :

La wing diver a toujours des armes à rechargement classique dans différente catégories mais pas énormément et la seul rapière classique que j'ai eu était mauvaise...mais elle a de nouvelles armes qui défonce bien!

Sinon la wing diver peut maintenant utiliser les véhicules du ranger et du air raider,cela dit c'est moins utile vu qu'on "invoque" moins de véhicules que dans 4.1 mais ça reste appréciable!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 décembre 2017 à 17:13:45

Pour info les modules de la wing divers ne sont pas des bonus utilitaire ou quoi,en fait ça va avec le rework de la classe,au finale c'est quand même le personnages qui a le plus changé dans EDF5,les modules donnent principalement de l'énergie en plus mais pas pour voler plus longtemps! Maintenant c'est lié aux armes ,par exemple au lvl 15 on trouve un launcher bien pété qui en réalité va servire pendant presque tout le mode hard,sauf qu'au début vous n'avez pas l'énergie suffisante pour l'utiliser,alors qu'après vous allez trouvez de modules avec assez d'énergie pour pouvoir l'utiliser sans tomber en pane à chaque utilisations.

Sinon il existe aussi une technique pour toujours rester dan les aires avec la wing diver mais je ne sais pas si on peut la faire à bas lvl en gros faut prendre une lance et tirer en direction du sol,ça nous pousse dans les airs et la vous devez faire un dash puis un 2em, puis tirer à nouveau (avec le tire charger au max) et ainsi de suite,si vous le faite bien vous n'allez plus toucher le sol et ça permet de monter haut également mais c'est pas évident à faire,cela dit si vous maîtrisez cette technique ça rend puissant,avec une bonne lance vous faite des head shoot aux soldats grenouilles!

Cette technique devient beaucoup plus facile à mettre en pratique avec les lances et les modules du end game. (hardest je pense mais surtout inferno)

Cowawa Cowawa
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 23:03:20

Hey, merci pour toutes ces infos ! Ca donne envie. J'espère qu'une version PC se fera plus vite que pour le 4.1.

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
31 décembre 2017 à 15:46:58

Hello ! Une petite traduction des effets du 3ème slot serait la bienvenue, voici tout ce que j'ai trouvé pour l'instant :

https://www.noelshack.com/2017-52-7-1514731536-edf5-wingdiver-stats.png

Merci d'avance !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 12:55:48

Excuse pour le retard, vu que je ne joue pas WD je n'avais pas vu ton post.
Alors, dans l'ordre :

  • Énergie max
  • Taux de charge (par seconde)
  • Taux de charge (par seconde) lorsque ton réservoir est vide (clignote rouge en faisant "ouin ouin")
  • Consommation d’énergie lorsque tu voles (par seconde)
  • Consommation lorsque tu esquives (L3)
  • Bonus de vitesse de charge des armes (ici tu gagnes 200%)
  • Performance de vol (ici il te marque que les performances sont grandement détériorées)
  • Vitesse de l'esquive (ici tu gagnes 30% vers l'avant et 15% en latéral)
Message édité le 05 janvier 2018 à 12:56:47 par Hebus_le_Troll
mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 12:20:57

Encore une fois merci beaucoup Hebus_le_Troll pour ces précieuses informations !

Ça risque de devenir plus complexe quand je vais passer aux Air Raider et Fencer, mais je tiens d'abord à boucler le solo en hard avec le Ranger et la Wing Diver, et je galère pas mal sur les toutes dernières missions qui sont carrément infernales donc je n'y suis pas encore.

Concernant le Wing Diver et ses espèces de grenades (dernière colonne), savez-vous s'il y a un moyen simple de déterminer quelle sera leur effet, je pense notamment au type d'attaque (parfois ça tire vers le haut, le bas, ça créé des murs, ça balance des décharges d'électricité, des rayons lasers etc.). J'ai remarqué que la couleur de la grenade que la WD tient à la main changeait légèrement d'une arme à l'autre, cela a-t-il une signification particulière ?

Et une petite question plus générale au passage : ça signifie quoi exactement quand le nombre d'étoiles de la stat d'une arme est accompagnée d'un + ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 15:19:56

Pour les armes de la WD, poste des screens des stats et je verrais si il y a un moyen simple de déterminer ça.
Pour le petit + personne ne sait vraiment. On pense que c'est juste pour te dire que la stat est amélioré, mais pas assez pour la faire passer au niveau suivant.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 14:12:48

Bon, je me suis enfin mis à jouer avec la Wing Diver et elle est complètement pétée, plus que le Fencer ou le Air Raider...
Avec une ドラグーンランス・トライ(lvl 76) et un プラズマ・ヘビーキャノン (lvl 15), le tout équipé d'un Plasma Core VZ (le meilleur je crois), je peux faire d’énorme dégâts tout en volant indéfiniment.

C'est efficace contre les insectes (volant ou non), les grenouilles, les drones et les kaiju.
J'ai pas encore testé contre les têtards, les deroys et les cosmonautes mais ça devrait faire le taff aussi.
Petite vidéo en hardest contre un Arkellus : https://www.youtube.com/watch?v=AHvzfo35LN0

Et une autre sur Brute Force 3.0, toujours en hardest : https://www.youtube.com/watch?v=LxT6MtJhemk
Même si ça ne tue pas les grenouilles en un coup, ça les mutiles suffisamment pour les immobiliser le temps d'en remettre une couche. Et vue la hauteur de vol, les tires touchent rarement.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 mars 2018 à 10:29:49

C'est comme ça que je joue ma WD depuis quelque mois déjà,cela dit j'ai pas touché au jeu depuis un petit moment. ^^

C'est vrai que c'est un build plutôt sympa à jouer après ce n'est pas efficace contre tout non plus mais ouai ça fait le taff en général.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
22 mars 2018 à 22:26:19

Eh d'ailleurs, il est ou le topic du Air Raider ? Tu l'aurais pas supprimé par erreur ?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 août 2018 à 09:38:40

WTF non je n'ai rien fait. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment