CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attente pour EDF 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 septembre 2016 à 16:21:29

Quel sont vos attente pour ce nouvel épisode de la série EDF?

Perso un jeu plus joli,mieux animé et plus stable : c'est fait

Un nouveau bestiaire : c'est fait

De nouvelles classes : j'attend de voir ^^'

Des ennemis plus réactif et intelligents : c'est fait également (cosmonautes,soldats geko et surtout anguirus)

Moins de missions,genre 60 mais mieux mis en scène: la mise en scène est meilleur pour le reste on verra...

AH surtout un truc que j'aimerai avoir c'est un mod pour pouvoir choisir une map et mettre les créatures que l'on veut pour combattre soit l'edf soit d'autre créature et tout ça avec un mod spectateur pour regarder le carnage sur la map!!!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 septembre 2016 à 21:49:28

J'ai pas tout mis :

La possibilité de de rejoindre une partie en cour et un online plus stable et moins bugué,après sur les démo le framerate du 5 à l'air bon.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 23:16:57

Le retour de la meilleure classe du jeu en version 2.0, pour encore plus de dash cancel. Le dash cancel c'est la vie. https://www.noelshack.com/2016-38-1474492611-cute-fencer.jpg

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 septembre 2016 à 23:20:10

Franchement Hebus j'espère avoir de nouvelles classes même si on a surement plus de chance de voir un fencer et un air raider version 2.0 oui.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 00:13:24

Le fencer n'est pas parfait, mais j'ai quand même envie de retrouver une classe de "mélée" dans ce EDF 5.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 septembre 2016 à 02:22:46

Bon je suis chaud pour parler du Fencer : Donc le Fencer pour moi il est à moitié raté et il manque d'identité au niveau des armes ce qui est réussi c'est les armes de cac et les boucliers,mais tout le reste est à chier et manque d'imagination en plus d'être extrêmement lourd à joué,lent à visé et avec un recul des armes abusé alors qu'il ne fait pas plus mal que les autre classes...

Donc pour les armes de cac et bouclier on va dire "ok" mais pour le reste il mérite des armes vraiment différentes comme par exemple un canon à foreuse,qui balance donc des foreuse et il pourrait y en avoir un géant pour les kaiju et autre bestioles.Après c'est qu'un exemple mais ça serait une arme totalement nouvelle dans la série.

Puis le coup des missiles qui ont besoin de guidages laser du air raider...la fausse bonne idée absolue vu que le air raider a déjà un paquet d'attaque aérienne bien pété,et que c'est surtout jouable avec un pote uau micro et pas avec des random.

Puis aussi il faut vraiment revoir son gameplay pour le rendre plus agréable à manier.

Le truc du Fencer c'est que c'est pas l'archétype de la classe de cac mais bien l'archétype de la classe "lourde" mais tout ce qu'il a de lourd c'est son gameplay! xD bref pas contre un retour du Fencer mais faut vraiment beaucoup l'amélioré si il doit revenir.

Pour le air raider,lui il est trop four tout et ses armes sont pas terribles ( les Limpet Guns) donc une restructuration de la classe serait pas mal.

Bon après garder le Ranger et Wing diver c'est la base après le reste osef. :p

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 14:49:05

Complètement d'accord sur les armes du Fencer !
J'utilise rarement des missiles ou autres avec lui, juste 2x 35mm Gallic canon et le reste je switch entre les diverses armes de melées, bouclier ou javelin catapult pour le fun.

Je verrais bien une arme qui tire une sorte de javelot (mais droit, comme un railgun) qui permettrai d'empaler des mobs sur les murs ou le sol.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
25 septembre 2016 à 16:37:49

Ouai il y a de quoi faire,en vrai on pourrait même avoir plus de classes vu tout ce qu'ils peuvent nous créer pour cette univers...mais on ne sait pas à quoi ils ont pensé quand ils ont décidé de faire cette épisode.

En tout cas cette nouvelle time line à l'air sympa vu que pour la première fois l'ennemi est humanoïde et ce trouve être les Gris,à coté de ça ils ont quand même mis des kaiju et l'anguirus est très réussi.

En fait anguirus c'est le nom d'un kaiju de godzilla qui a inspiré celui de EDF 5 : http://www.bing.com/images/search?q=anguirus&view=detailv2&&id=72AD8E76FFC17DDE74F3173B526962A86613556E&selectedIndex=0&ccid=n%2f79lkLi&simid=608026276313893456&thid=OIP.M9ffefd9642e2089c58d8070dd6639ac1H0&ajaxhist=0

Mais franchement l'anguirus de EDF 5 est le plus stylé de tout les anguirus,à coté celui de godzilla fait bien pitié quand même.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 19:29:40

Je ne suis pas un habitué de la série j'ai commencé avec le 4.1 sur PS4 suite aux éloges sur le fun du jeu (que j'approuve) Donc je dirais pouvoir sélectionner des missions en favoris, lorsqu'un pote se ramène par exemple, afin de se taper les missions les plus délirantes.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 13:27:24

J'ai adoré EDF 2025 et le 5 a l'air encore mieux, mission intérieur, nouveaux ennemies et autre.
Par contre je vais attendre de voir si ils vont faire un autre coup fourré à la con et sortir EDF 5.1 et te forcer à racheter le jeu pour avoir le contenu en plus.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 octobre 2016 à 22:35:21

C'était pas un coup fourré,à la base c'est un petit studio et ils ont dev le jeu sur ps3/360 puis après ils ont pensé à sortir le jeu sur la console qui fonctionne le mieux (la ps4) et sur pc dans une version qui a pas énromément de contenue en plus mais qui a surtout un meilleur framerate!

Au passage ils ont fait une nouvelle version du 3 pour la PS vita et une nouvelle version du 2 pour la vita et la psp,la EDF5 ne sort pas en fin de gen et il a le même moteur que le 4 de plus il est pour le moment en exclu ps4 et du peu qu'on en a vu il semble avoir un bon framerate.

Donc oui tôt ou tard on aura surement une pseudo version ++ mais pour edf 5 ça risque de prendre bien plus de temps que pour le 4 et tu risque de complètement passer à coté du jeu.

En tout cas c'est une très bonne chose pour nous que le jeu soit pour le moment exclu ps4 ça veut dire qu'ils mettent tout leur effort sur un seul support et comme on le sait les exclu sont souvent mieux optimisé que les jeux multi.

Message édité le 17 octobre 2016 à 22:37:32 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 novembre 2016 à 00:28:06

Un putain de 3em slot d'arme pour le ranger pour les armes "spécial" et les armes non rechargeable!!!

Un 3em slot pour la wing diver pour les armes type gleipnir!

Que le jeu soit plus populaire pour avoir un forum bien vivant! [[sticker:p/1ntp]]

Message édité le 03 novembre 2016 à 00:29:35 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 novembre 2016 à 00:38:02

Sinon vous savez c'est un petit studio avec de petits moyens et du coup il y a plusieurs choses que je trouve positif:

Le jeu est conçu en exclusivité sur ps4,ça veut surtout dire que toute l'équipe boss sur un support et ça c'est positif quand on ce souvient de 2025 et de son framerate...lui qui était développé sur ps3 et 360 en même temps.

De plus ils ont ressorti l'épisode 2 et 3 en version ++ sur vita et le 4/2025 sur ps4 et pc en version 4.1 ce qui ramène quand même quelque billet à l'entreprise qui en a bien besoin pour développer un nouvel épisode!

Alors maintenant je suis comme vous,je veux dire j'adore la licence et passé la hype de l'annonce j'attend quand même un 5em épisode qui a de bons atouts à faire valoir et pas un 4.2 déguisé!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 février 2017 à 18:20:59

Donc on a un ranger une wing diver et un fencer! On va surement avoir un air raider 2.0 et c'est surement cette classe qui va subir le plus de changement niveau armement.

Sinon pressé de voir le Fencer 2.0 si ils ont amélioré le gameplay ou si ils ont fait les flemmards! Mais j'imagine qu'ils ont quand même amélioré le gameplay c'est la classe qui en avait le plus besoin.

Puis à coté de ça...bah je me prend à rêver d'une ou 2 nouvelles classes,plus on aura de choix mieux ça sera en multi! Mais pour le moment on a que 4 classes de confirmé (4 slot de personnages dans la démo du TGS2016) donc faut pas trop avoir d'espoir non plus!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 avril 2017 à 18:20:48

Bon bah pour ce EDF 5 :

Ranger : il gagne un sprint ok c bien même si ça va pas changer grand chose pour lui mais surtout le ranger a perdu 30% de son équipement avec la création du air raider qui du coup lui a piqué tout cet armement,les bombes,les tourelle et bien d'autre choses...d'ailleurs le ranger est clairement la moins bonne classe de EDF 4!

Donc perso j'attend beaucoup d'amélioration sur l'armement du Ranger,qu'il récupère la série des moto jet par exemple,qu'ils trouvent de nouvelles catégorie d'arme pour lui et pour rééquilibré qu'il soit la seul classe à détenir des armes ultime comme le génocide gun ou l'armaggedon cluster!

Le Fencer : Alors lui aucun changement dans ses déplacement ou autre il a juste changé de skin...concernant le Fencer les armes de CAC sont très bien et on peut en créer des nouvelles mais pour moi tout le reste il faut le changer! Les canons sont vraiment pas terrible,pareil pour les lance missiles et la plus part des armes de tir en fait et ça manque de fun et d'efficacité! Donc on peut espérer un bon rééquilibrage des armes et des nouveauté digne de ce nom ça serait la moindre des choses.

Wing diver : Alors la Wing Diver elle gagne tranquillement un dash qu'on peut spam et qui ne coûte "RIEN" il est même faisable quand on est au sol! Bref un sacré up pour la WD qui était déjà très efficace dans EDF4,j'espère cela dit qu'ils vont bien retravaillé les armes parce que chez la WD il y a des catégorie d'arme entière qui sont useless.

Air Raider : Alors lui il a pas de modification de déplacement (normale avec ses véhicule) mais c'est quand même un Air Raider 2.0 ! Ils ont changé sont system de bombardement qui a été divisé en deux et qui a subit un tas d'amélioration! en plus de ça ses véhicules sont nouveaux ou au moins re-design ceux qui seront de retour.

Message édité le 18 avril 2017 à 18:22:00 par coconutsu
Phoenix971 Phoenix971
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 15:27:12

hello moi j'espère beaucoup de maps différentes que sur les EDF 4 et 4.1 des infos sur ça?

zed60 zed60
MP
Niveau 25
19 avril 2018 à 06:37:16

hello perso j'ai vue les map sont pas pareille que EDF 4.1 meme les personnage armes etc je viens de faire une mission en hard (pour tester) sur une map trés grande ou ya des lezard avec un canon qui te tire decu le truc qu'il me plait bien c est que tu peux dezinguer leur jambe ou bras !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment