CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Earth defense force 5 new's

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 septembre 2016 à 15:52:52

Premier trailer de ce nouveau EDF : https://www.youtube.com/watch?v=4CdnLjhNZT8 mais comme tout les trailer edf il est de mauvaise qualité! xD

Du coup difficile de voir l'évolution technique du titre m'enfin osef c'est pas le plus important.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 septembre 2016 à 21:04:20

Trailer de gameplay de 10 minutes avec une vidéo en mauvaise qualité :

Confirmation Classe Ranger et Wing diver,pour les autres...on sait pas!
Le sang des créature gicle sur le sol et les bâtiment!
Nouveaux design de vaisseaux et de créatures
Nouveaux vaisseaux et créatures,on peut faire tomber une grenouille géante si on lui défonce une pate,ce qui facilite la mise à mort mais si on attend trop longtemps...la patte repousse!

https://www.youtube.com/watch?v=9tIQ45-eZqo

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 septembre 2016 à 21:21:52

Une autre vidéo sur la même mission et en meilleur qualité! https://www.youtube.com/watch?v=EaXOTI-5X38

Message édité le 15 septembre 2016 à 21:23:31 par coconutsu
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 20:30:10

Putain mais trop merci mec ! On est surement les deux seuls bouffons à kiffer, mais on s'en bat les steaks !

[[sticker:p/1lmh]] EDF !

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 septembre 2016 à 03:49:12

Nan y en a d'autre mais ils sont pas au courant que le 5em est annoncé. xD Le problème de EDF c'est qu'on est à une époque ou les graphismes compte plus que le jeu en lui même donc forcément...en tout cas EDF 4.1 c'est fait une belle réputation sur steam. ^^

Bon j'ouvre un blabla du jeu ou un truc du genre pour ne pas polluer le topic des new's.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 septembre 2016 à 05:04:29

Vidéo de la présentation du jeu au tgs avec interview du développer et la j'ai une grosse information à donner:

Le jeu n'est pas une suite de EDF 4 mais un reboot de la série et donc dans EDF 5 c'est la première fois que les extra-terrestres nous attaque,mais surtout...à la fin de la mission 3 après l'escoide de 18 geko soldats géant ils y a une escouade de 6 soldats géants en armures qui débarquent,et on ne vois pas leur visages mais dans la vidéo que je vais vous poster,le développeur nous montre avec une statue (dans le salon du tgs)d'un des géant du commando en armure ce qu'il ce cache sous le casque...la véritable identité de notre ennemis!

LES GRIS !!! C'est les putains de GRIS qui nous attaquent!!! Putain les mecs sortez vous les dois du cul! Faut préparer les armes dès maintenant,c'est parti pour la Guerre,la Vrai!!!

Go à 18:20 pour voir la révélation.

https://www.youtube.com/watch?v=VfkQeuCIlRA

Message édité le 17 septembre 2016 à 05:05:46 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 septembre 2016 à 05:12:13

Je rajouterai que j'ai cru comprendre qu'il y a bien 4 classes mais que les 2 autres ne sont pas montré parce que leur character design n'est pas encore finalisé. Si un japonais peut confirmer ou infirmer ça serait cool... [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 17 septembre 2016 à 05:12:36 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 septembre 2016 à 18:20:03

Une autre vidéo de gameplay,c'est la mission 2 et 3. On peut voir de nouveaux mecha dans la mission 2 ou une base de l'armée est attaqué.

https://www.youtube.com/watch?v=7fnndD07xsU

Message édité le 17 septembre 2016 à 18:21:06 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 septembre 2016 à 06:58:56

Une autre vidéo de gameplay au tgs,c'est la mission 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=Mu9w3ZIMaJI

Bon clairement c'est l'épisode de la consécration,pour la première fois on ne dira pas que le jeu est dégueulasse graphiquement (4.1 ce défend pas trop mal mais c'est pas ça) Donc déjà graphismes améliorés,animation renouvelé,nouveaux effets visuel variés on sent que les bonne ventes de 4.1 on servis à quelque chose!

De plus le jeu n'est pas la suite du 4 ce qui fait qu'on va avoir bien plus de nouveauté dans cette épisode que dans aucun autre!

Dans EDF 4 on pouvais supposer que l'ennemi était une super IA qui contrôlait,dans EDF 5 le véritable ennemi c'est les Gris! ou "Glay" en japonais et le jeu se déroule en 2022.

Mais franchement ça va être le premier épisode ou on va ce dire : oh c'est beau quand même et surtout c'est propre.

Et putain les mecs la mission 4!!!!! au début je me dit ah mince ils ont repris le même Godzilla que dans EDF4.1 même si il est plus grand,mieux animé et le design amélioré mais bon je me dit boff quoi (après jme console en me disant que c'est seulement la mission 4) et à la fin...putain la surprise!!! A regarder jusqu'au bout les mecs!

Pour le framerate ça devrait le faire aussi,le jeu est développé en exclu sur ps4 et ils ont plus de moyens qu'avant donc je pense que ça ira de ce coté la.

Sinon pour les 2 classes restante tout est possible! On peut très bien avoir le air raider et le fencer 2.0 mais on peut tout aussi bien avoir de nouvelles classes et perso je suis pour avoir de nouvelles classes,déjà l'edf semble utiliser les mecha et autre tank de la mort donc c'est bien possible que le air raider ne soit pas présent,qu'en au fencer il est la classe la moins populaire.

Après si finalement c'est bien ces deux la qui reviennent en 2.0 ça sera pas une mauvaise chose non plus mais je suis plus porté sur la nouveauté.

Message édité le 20 septembre 2016 à 07:00:14 par coconutsu
DRAG-BAB DRAG-BAB
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 13:06:52

Vous n'êtes pas seuls les gars <3

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 septembre 2016 à 16:44:53

Oui bah pour le moment je me sent seul ici! Bon sinon je vous le dit le godzilla de la mission 4 n'est rien d'autre qu'un faire valoir de la "chose" qui arrive juste après!

La "chose" a des attaques si varié et est si vivace qu'elle en devient véritablement intéressante à combattre,c'est surement le meilleur boss créé dans un EDF en plus elle est bien détaillé et a une superbe animation!

A elle toute seul elle vaut l'achat de EDF 5 !

En fait si il y a plein d'autre choses comme celle la j'espère un mode ou on pourrait faire s'affronter les créatures entre elles ça serait super fun!J'ai déjà vu un mod amateur sur edf 2 fait par un jap et c'est vrai que c'est super fun!

En prime petit reportage jvc sur la mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/540664/earth-defense-force-5-une-technique-moyenne-mais-un-gameplay-frenetique-tgs-2016.htm

Message édité le 20 septembre 2016 à 16:45:56 par coconutsu
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 23:57:13

Ah cool ! J'avais entendu qu'il était annoncé au TGS mais je suis content de voir des vidéos !
Ça s'annonce franchement dantesque tout ça, dommage que mes études me bouffent tout mon temps libre ou presque...

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:09:05

Merci pour ton invitation, en effet j'attend le 5 de pied ferme, mais pour patienter je me suis acheter une 360 pour faire le 2017 (qui est traduit en francais) et je rejoue a Insect armaggedon que j'adore , j'espere un mode campagne un poil scénarisé , du combo multi online a deux sur la meme console, toujours plus d'armes, etc

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:20:44

Franchement question graphisme ça claque (pour du edf) mais franchement c'est anecdotique les graphismes ici, avec des centaines de fourmis a l'ecran et les immeuble qui s'ecroulent c'est largement suffisant, EDF EDF DEF !

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 14:23:52

Pour ma part j'avais bien vu le trailer mais il me donne pas envie pour le moment...
Il ressemble trop au 4.1 (+ de 200h au compteur) donc pour le moment sans moi, j'attend de voir la suite :-)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 septembre 2016 à 16:03:14

Il ressemble trop au 4.1 ??? Alors déjà c'est une nouvelle time line ((2022)et en plus les ennemies sont différents et il y a beaucoup de nouveauté niveau bestiaire,les maps présenté sont toute nouvelles également.

EDF 4 est un EDF 3.5 vu qu'il reprend le bestiaire et les maps même si ils ont ajouté des classes.

EDF 5 est clairement l'épisode du renouveau. D'ailleurs j'adore les soldats geko de la mission 3 et l'anguirus qui apparaît à la fin de la mission 4!

Bon faut dire aussi qu'on a vu que le Ranger combattre et seulement avec les armes avec les quel on commence le jeu et qu'on connait pas encore les 2 dernière classes.

Franchement sans connaitre toute les classes et en aillant vu les 4 première missions je trouve que ça en fait déjà pas mal de nouveauté pour un si petit contenue.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 septembre 2016 à 16:11:02

Le 21 septembre 2016 à 14:20:44 kifkool-art a écrit :
Franchement question graphisme ça claque (pour du edf) mais franchement c'est anecdotique les graphismes ici, avec des centaines de fourmis a l'ecran et les immeuble qui s'ecroulent c'est largement suffisant, EDF EDF DEF !

Oui il est plus joli que 4.1 mais surtout c'est l'animation qui a bien évolué je trouve,que ça soit le ranger ou l'Anguirus(le truc qui arrive à la fin de la mission 4) ils ont vraiment bien travaillé!

Après renouvelé le bestiaire c'est bien mais renouvelé l'armement c'est important également,donc j'espère qu'ils vont bien bosser de ce coté la!

Sinon le jeu semble avoir une meilleur mise en scène que le 4.1 Perso j'espère qu'on aura que 60 missions mais 60 mission bien travaillé! plutôt que 85 mission ou tu peux en jeter la moitié. Surtout qu'on aura surement un saison pass mais j'espère qu'il sera plus intéressant que celui du 4.1.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 septembre 2016 à 03:02:24

Grosse série de screenshoot.

http://www.dualshockers.com/2016/09/21/ps4-exclusive-earth-defense-force-5-gets-first-direct-feed-screenshots-a-ton-of-them/

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:31:02

"Grosse série de screenshoot."

Putain on voit le travail, et on sent que l'episode a ete devellopé pour la Ps4 et non un remake de la ps3, l'attente va etre interminable jusqu'a niovembre 2017

keunel keunel
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:02:10

Le jeu est annoncé pour novembre 2017 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment