CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Évènement "Saison de l'infestation"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 17:50:01

Bonjour tout le monde :)
Je pense que vous l'aurez remarqué mais il y a un évènement en ce moment qui se termine dans 2 jours nommé Saison de l'infestation. Je suis bloqué à la 5ème mission, la difficulté augmente drastiquement au fur et à mesure... Moi qui me voyait déjà tout défoncer :-(
Vous avez des astuces pour avancer ? J'ai déjà essayer les leurres pour me débarrasser des zombies coriaces mais je finis tout de même par me faire tuer.
D'autant que les trois dernier prix à gagner (sur les 3 dernières missions) me semblent inconnus ; vous avez une idée de ce que c'est ?

Bon jeu à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2016 à 19:32:04

Pour tuer les zombies coriaces comme tu dis ( titan ou exploseur ) utilise des sacs d'explosifs c'est très efficace, très bonne puissance et grande zone d'effet. Il faut également penser a améliorer ses survivants.
Autre truc primordial: il y a des survivants ennemis des ces bases. Laisse les survivants ennemis et les zombies se battrent ça va beaucoup t'aider :ok:

En espérant que je t'ai aidé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2016 à 19:32:56
  • dans ces bases
Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
05 novembre 2016 à 15:31:39

Oui merci :)

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 15:36:01

Salut Coolstreak !

Nouvel évènement hebdomadaire, moi aussi j'ignore ce que sont les 3 derniers items à drop mais ca a piqué ma curiosité au plus au point j'vais tout faire pour les récupérer ! :banzai:

Le niveau 5 n'est pas super simple, et ca va en grande partie dépendre de ton avancement dans le jeu (quel survivants tu possède et combien "d'outils" ton van peut transporter). Personnellement avec 3 outils c'est passé crème. Ne reste plus qu'à prendre les bons survivants et les bons outils ! (merci captain obvious ! :noel:)

Comme l'a dit Angel, l'intérêt de ce type de base c'est que les zombies et les survivants présents sur la map se mettent sur la gueule dès le départ ce qui permet d'en éliminer pas mal sans se salir les mains. Du coup je suis pas sur que les leurres soient le meilleur choix. Tu as d'autres outils plus viables à mon avis : C4, onde de choc, fusil sentinelle, trousse de secours ou encore nuage d'adrénaline.
Niveau survivant prend toi un tank (Kane ou Mac) avec le combo Nathalie/Lydia, et dépense l'ensemble de tes points de concentration dans les compétences de ces deux dernières (qui sont les 2 compétences les plus OP des survivants que j'ai débloqué).
Dès que tu arrive sur la base détruis rapidement le QG, celui-ci t'offre 4 points de concentration non négligeable, puis nettoie le côté droit du camps. Pendant ce temps, les tourelles à gauches et les zombies s'entretuerons, t'offrant des points de concentration sans trop d'effort :) Reviens alors sur tes pas pour terminer le côté gauche et c'est dans la poche ! :ok:

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
05 novembre 2016 à 15:38:47

Merci Seb :) bon courage pour atteindre la 10eme récompense :-)

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 15:59:57

Le 05 novembre 2016 à 15:38:47 Coolstreak76 a écrit :
Merci Seb :) bon courage pour atteindre la 10eme récompense :-)

Tient nous au jus, j'fais pareil de mon côté. Honnêtement le niveau 10 j'me fais de moins en moins à l'idée de y arriver vu comment ca ce corse violent de niveau en niveau ! :rire2:

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 19:44:02

Plop les survivors ! :)

Un p'tit post pour faire un rapide retour sur mon avancée dans l'évènement. Donc je suis arrivé jusqu'au niveau 9 (que je n'ai pas encore essayé) ce qui fait que si vous bloquez à un niveau précédent n'hésitez pas à demander conseils. :-)
Les niveaux 5 et 6 je ne les ai pas screenshot si vous êtes bloqué à l'un des 2 postez un screen du camp infesté parce que je ne m'en souviens plus :rouge: Voici les niveaux 7, 8 et 9 pour vous donner une petite idée de ce qui vous attends si vous êtes suicidaire ! :mort:

Voici le niveau 7, vous lootez 40K de nourritures/débris et 20K de carburants en détruisant le QG !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478457229-screenshot-2016-11-06-18-25-33-1.png

Le niveau 8 quand à lui vous offre 60K de chaque ressource avec la destruction du QG, un truc de dingue ! :coeur: Et le bonus de l'évènement se sont en fait 5 générateurs. Je ne sais toujours pas à quoi ils servent, mais j'en ai aussi drop 2 contre des bases infestés de Z. Il y a donc peut-être moyen que ce matériau servent à UP un bâtiment, comme tous les matériaux qu'on loot sur les camps de zombies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478457631-screenshot-2016-11-06-18-25-13-1.png

Et pour le niveau 9, je ne l'ai pas encore test, mais il a l'air assez violent :fou: Mais bon 100K de chaque ressource ca ne se refuse pas ! :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478457128-screenshot-2016-11-06-18-26-10-1.png

Plus que 4h pour en découdre avec ce maudit évènement ! :banzai: :play:

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 21:40:03

Bon, et bien finalement, après 3 essais non fructueux, le niveau 9 est passé ! :fete: :cool: :bravo:
Mais bon grosse déception juste après après un niveau 9 assez stratégique .... un niveau 10 résolu en faisant un simple "hit & run" :rire:

Voila un screenshot du monstre :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478464331-screenshot-2016-11-06-21-27-09-1.png

Juste pour la beauté du gains ! (ca me fait d'autant chier que je suis très très loin de pouvoir stocker tout ce blé ... toutes ces ressources perdues :snif2:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478464394-screenshot-2016-11-06-21-26-59-1.png

Conclusion : J'éspère qu'ils relèveront un peu le level chez Gameloft parce que n'en être qu'à la moitié du jeu et déjà pouvoir terminer leur event .... m'voila quoi :gni: :-p

Message édité le 06 novembre 2016 à 21:41:01 par S3BASTI1
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2016 à 22:01:10

Franchement GG je suis toujours bloqué au niveau 5 moi :rire:

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 12:59:34

Plop aux rares survivant errant sur ce forum fantôme ! ^^

La première "saison de l'infestation" est à peine terminée que déjà la deuxième apparaît ! Il est donc temps de retourner dézinguer du Z pour s'en mettre plein les poches ! :fete: :cute:

Les dev' ne se sont pas trop pris la tête pour ce 3ième évènement, les niveaux n'ayant pas changer d'un iota. J'ai lu que certains étaient loin d'avoir terminé le dernier évènement, et ayant pour ma part terminé la première saison de l'infestation, alors n'hésitez pas à demander conseils si vous êtes bloqués :)

Si vous le faites, postez un screenshot du niveau, et indiquez le nombre d'atouts que votre van peut transporter ainsi que les survivants dont vous disposez. Je suis pas non plus magicien, il me faut un minimum d'informations pour vous aider :sarcastic:

Bon défoulage ! :banzai:

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 17:04:05

Je suis QG 9, je peux transporter 3 objets et j'ai les perso level 8, j'ai tellement galéré a passer le niveau 5 que je me demande comment aller jusqu'au 10. Qui prends-tu et quels objets ?

Et aussi, vu que tu as terminé le niveau 10, quelles récompenses tu as eu pour la fin ?

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 04:27:23

Le 08 novembre 2016 à 17:04:05 Coolstreak76 a écrit :
Je suis QG 9, je peux transporter 3 objets et j'ai les perso level 8, j'ai tellement galéré a passer le niveau 5 que je me demande comment aller jusqu'au 10. Qui prends-tu et quels objets ?

Et aussi, vu que tu as terminé le niveau 10, quelles récompenses tu as eu pour la fin ?

Tu en es donc à quel niveau de l'évènement ? le 6ième ? A vrai dire il n'est pas évident de te donner des conseils pour tout l'évènement, chaque niveau se traitant individuellement :( Je pourrais te donner des astuces pertinentes si tu me donnais le niveau sur lequel tu bloques, là en l'espèce je risque de ne pas pouvoir t'aider beaucoup. :-( Pour info j'ai termine l'évènement la première fois avec 3 objets et des survivants niveau 9, donc 8 ca doit être tout à faire jouable :)

Dans les conseils généraux que je pourrais te filer, dans la plupart des cas (ca marche pas 100% du temps attention), c'est de prendre le combo Nathalie/Lydia est d'utiliser la majorité de tes points de compétence dans leurs capacités. Par ailleurs, le leurre est un outil très intéressant pour envoyer le groupe de Zombie proche de ton spawn vers le groupe de survivants contrôlé par l'IA, les 2 groupes s'entre-tuant, cela fait tout de suite moins de monde à gérer :rouge: Par ailleurs dans la même veine, le timing de l'attaque étant très large (3 minutes je crois), n'hésite vraiment pas à faire poireauter tes survivants dans un coin le temps que les 2 groupes s'entre-tuent :-))) Enfin comme autres outils, tout dépend du niveau bien évidemment, mais ca tourne souvent autour du leurre/sac d'explosif/nuage d'adrénaline/trousse de secours.

Pour les récompenses des derniers niveaux ce sont des items que je n'ai jamais revu par la suite. Les générateurs gagnés lors du premier "saison de l'infestation" eux par contre j'en ai regagné avec les bases infestées de Z. Je me dis qu'ils me serviront à UP des bâtiments/défenses à haut niveau peut être ...

Tient moi au courant, et si tu bloques sur un niveau n'hésite pas à me dire lequel (avec un screenshot c'est mieux)

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 08:00:54

D'accord merci bien ) je vais sûrement attendre le prochain evenement et économiser encore quelques objets genre trousse de secours etc :) oui je suis face au niveau 6. Merci pour le combo leurre/survivant, je n'y avais pas pensé ! :)

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 15:10:38

:salut:

Alors tout d'abord petit aparté rapide concernant les générateurs je sais (enfin^^) à quoi ils servent ! :fete: Et je ne m'étais pas trompé ils servent bien comme item pour UP des bâtiments à haut niveau. Pour ma part je les ai déjà utilisés pour améliorer le QG au niveau12 hier et aujourd'hui pour lancer l'abri niveau 6 ! :fier: A mon avis ils serviront aussi pour le van niveau 5.

Concernant le niveau 6 de l'évènement, j'ai tout simplement suivi les conseils généraux que j'ai développé plus haut (pour le coup ces conseils se calquent vraiment bien sur ce niveau) :
1. Dès que tes survivants spawn (en bas à droite de la map évidemment pour ne pas te prendre les bombes dans la poire :gni:) tu envois un leurre en haut à droite du camps pour attirer tout les zombies te faisant face vers les survivants de l'IA. Les Z de gauche quand à eux iront naturellement sur les survivants adverses.
2. Tu profites du timing très large de l'attaque en faisant poireauter tes survivants à leur lieu de spawn histoire que les Z et les survivants s'entre-tuent. Et puis en plus tu récupère des points de concentration sans te salir les mains ca mange pas de pain :-)
3. Quand il reste un peu plus d'une minute de timming tu envois tes survivants en utilisant tout tes points dans les capacité de Nathalie/Lydia et pourquoi pas si c'est trop juste tu utilise nuage d'adrénaline/kit de soin/bouclier de pillard.
N.B. : Généralement quand j'utilise cette technique de faire poireauter mes survivants dans un coin (qui marche pour tout les niveaux sauf le dernier car il n'y a pas de survivants IA) je les envois toujours cleaner le reste de la map lorsqu'il reste 1 minutes 10 secondes environ ca marche très souvent ca te permet d'avoir une bonne vision du timming :-)))

Je le répète mais il se trouve que pour ce niveau 6 ces conseils généraux s'appliquaient parfaitement (même un peu trop parfaitement) mais c'est loin d'être toujours le cas, parfois c'est un peu plus compliqué il faut rajouter quelques étapes stratégiques !

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 17:21:14

Merci beaucoup pour l'aide :) Du coup les "générateurs" que tu as gagné aux derniers niveaux de l'évènement ils sont obligatoires pour améliorer les batiments ou ils accélèrent juste le temps d'amélioration ?

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 18:29:51

Le 09 novembre 2016 à 17:21:14 Coolstreak76 a écrit :
Merci beaucoup pour l'aide :) Du coup les "générateurs" que tu as gagné aux derniers niveaux de l'évènement ils sont obligatoires pour améliorer les batiments ou ils accélèrent juste le temps d'amélioration ?

Ils sont obligatoires pour UP le bâtiment :-))) mais ils sont hard à loot j'en ai pas au beaucoup :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2016 à 14:55:57

Salut à tous !

Pour ceux qui arrivent assez loin dans l'évènement saison de l'infestation, pouvez-vous me dire quelle est votre compo de survivants svp ?
Je possède: Kane, Nathalie, Igor, Lydia et Mac tous au niveau 6 ( je n'en possède pas beaucoup car j'ai fait une petite pause sur le jeu d'ou le fait que je ne postais plus sur le forum)
Merci d'avance de vos réponses :)

Message édité le 13 novembre 2016 à 14:56:09 par
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 19:01:28

Salut Angel :hello:

J'y ai déjà répondu en parti dans les conseils généraux ci-dessus si tu ne les a pas lu jettes-y un coup d'œil, cela pourrait t'intéresser :-)))
Pour répondre plus précisément à ta question concernant l'équipe que je prendrais en fonction de tes survivants, cela dépendrais en fonction de la situation : Dans tout les cas je prendrais Lydia pour sa capacité overpowered (à utiliser quand tu te fais stomp par des gros zombies spéciaux) et son sniper qui déglingue les zombies spéciaux, ainsi qu'un tank, de préférence Mac, pour créer une barrière entre les zombies et tes soutiens défensifs/offensifs.
Ensuite, si il y a beaucoup de zombies spéciaux et/ou peu de bâtiment pouvant te donner des points de concentration, je prendrais Igor avant tout pour son sniper. Tu utilise dans ce cas la majorité de tes points dans la capacité de Lydia dans les situations critiques. Si tu as peu de zombies spéciaux et/ou beaucoup de bâtiments te donnant des points de concentration, choisis Nathalie pour sa superbe capacité que tu alternerais avec celle de Lydia (cumules les si tu peux pour encore plus d'efficacité !) :)

Bonne chance ! :banzai:

P.S. : Si tu butte sur un niveau en particulier n'hésite pas à le dire ici en postant un screenshot du niveau. Sache que j'ai donné plus haut une stratégie pour passer le niveau 6 si ca t'intéresse :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2016 à 19:38:44

Merci de ta réponse :ok: je pense que la compo que je vais me faire est Mac, Nathalie et Lydia ( J'alternerais Kane et Mac en fonction du nombre de zombie normaux et spéciaux ). J'ai ton post explicatif sur le niveau 6, je n'ai pas encore vu le niveau 6 mais j'essairais ta technique. Pour l'instant je n'ai jamais battu le niveau 5 j'envoi un sreen plus tard dans la soirée lorsque je serais revenu a ce niveau ( je suis au 3 pour l'instant ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment