Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 17  /  Forum FIFA 17 Ultimate Team  / 

Topic [PS4] Je ne sais plus jouer ?

Sujet : [PS4] Je ne sais plus jouer ?

12
Page suivanteFin
Lawatias
Lawatias
MP
15 juin 2017 à 03:50:54

Plop !

Alors voilà j'avais commencé​ fut il y a quelques semaines et tout se passait bien, j'ai plutôt un bon niveau sur FIFA donc je montais tranquillement mes divisions.. je suis arrivé en d4 avec une cinquantaine de victoires pour une dizaine de défaites et quelques nul. J'ai un jeu qu'on pourrait résumer en tiki taka très léger et rapide.
Mais depuis que je suis arrivé en d4 c'est l'horreur j'ai enchainé les défaites, jusqu'à retomber en d6 ! Et j'ai rarement eu l'impression de tomber sur des joueurs​ plus fort que moi.. je suis remonté en d4 la, mais j'ai maintenant autant de victoires que de défaite et c'est toujours le même bordel.. mes ailiers pourtant très rapide paraissent lent et leurs appels sont aussi rare que les votes pour le PS, et alors que la finition était un de mes points fort depuis toujours dans ce jeux je galère comme pas possible, soit mes joueurs dévissent complètement, soit ça manque énormément​ de force, soit ça tape les montants.. et en défense c'est pareil mais ça ma faute, je défendais pas trop mal mais encore avec la touche r1 et sans utiliser le soutien du deuxième défenseur, et pour progresser j'essaie de me faire aux changements avec le joystick et à avoir le bon timing, ça crée d'énormes trous derrière quand je me loupe et je suis pas aider je mange de ces buts billards..
J'ai tout essayé, dispo équipe tactique ect.. d'ailleurs je profite d'être nul pour réapprendre à jouer avec un dispositif à 5 défenseur que je trouve géniale mais que j'ai encore du mal à maîtriser..

Quelqu'un aurait des astuces pour mieux défendre, genre comment utiliser le pressing d'un deuxième défenseur ?
Et je sais plus comment retrouver des appels et de la vitesse devant, quand je suis en phase défensive j'ai l'impression que mon adversaire est toujours en mouvement, par contre moi quand j'attaque je tombe sur un mur ultra placer et mes joueurs sont statique au possible, tout à l'heure j'ai lâché la manette et j'ai compter le nombre de seconde qu'il fallait à un de mes joueurs pour se bouger et offrir une solution :rire:

Bref je suis ouvert à tous conseils j'en ai trop marre de me faire manger

mathieujackson
mathieujackson
MP
15 juin 2017 à 07:20:07

Montre ton équipe et il faut que tu règles ta tactique et tes instructions

mzr21
mzr21
MP
15 juin 2017 à 08:56:40

Bienvenue dans le monde du rééquilibrage.
Play beautifoule

remshart
remshart
MP
15 juin 2017 à 09:16:06

Salut ! Moi aussi j'étais une bille en défense et en regardant des tutos et en m'entrainant j'y arrive beaucoup mieux.

Quelques conseils :
- pas de dispo à 5 defs sauf si tu veux jouer pupute
- ne te jette pas en défense : pour défendre j'appuie sur L2 et j'essaie d'anticiper l'action de l'adversaire. Le seul moment où tu dois intervenir C'est quand le mec est en position de frappe.
- ne jamais utiliser la touche r1 sauf quand le joueur adverse est sur les ailes. Avant j'utilisais la touche r1 tout le temps pour défendre : grosse erreur... ça crée des brèches en défense.
- Ne tacler qu'en cas d'extrême urgence ou quand tu es quasi sur d'avoir le ballon. Si tu loupes ton tacle tu laisses un gros trou derrière toi. Ça m'arrive de faire des fautes intelligentes pour couper un début d'action.

Pour les instructions : tu mets à tous tes défenseurs "rester derrière en attaque"

sombrefu
sombrefu
MP
15 juin 2017 à 09:25:06

Le 15 juin 2017 à 09:16:06 remshart a écrit :
Salut ! Moi aussi j'étais une bille en défense et en regardant des tutos et en m'entrainant j'y arrive beaucoup mieux.

Quelques conseils :
- pas de dispo à 5 defs sauf si tu veux jouer pupute
- ne te jette pas en défense : pour défendre j'appuie sur L2 et j'essaie d'anticiper l'action de l'adversaire. Le seul moment où tu dois intervenir C'est quand le mec est en position de frappe.
- ne jamais utiliser la touche r1 sauf quand le joueur adverse est sur les ailes. Avant j'utilisais la touche r1 tout le temps pour défendre : grosse erreur... ça crée des brèches en défense.
- Ne tacler qu'en cas d'extrême urgence ou quand tu es quasi sur d'avoir le ballon. Si tu loupes ton tacle tu laisses un gros trou derrière toi. Ça m'arrive de faire des fautes intelligentes pour couper un début d'action.

Pour les instructions : tu mets à tous tes défenseurs "rester derrière en attaque"

Autant jouer à football manager si c'est pour laisser l'IA défendre ... Je déteste les gens qui jouent comme toi, ça prends l'attaquant pour venir presser et ça laisse Fifa récupérer la balle. Je sais pas comment vous prenez du plaisir en jouant comme ça :(

remshart
remshart
MP
15 juin 2017 à 09:30:01

Sombrefu :d) Je laisse pas l'IA récupérer la balle. J'anticipe l'action de l'adversaire et si le mec avance trop
J'interviens. Regarde les pros jouer, beaucoup jouent comme ça :oui:

D'ailleurs autre conseil : essaie de récupérer la balle avec tes milieux de terrain, pas avec tes défenseurs. Ça évite de laisse des trous.

sombrefu
sombrefu
MP
15 juin 2017 à 09:32:00

Le 15 juin 2017 à 09:30:01 remshart a écrit :
Sombrefu :d) Je laisse pas l'IA récupérer la balle. J'anticipe l'action de l'adversaire et si le mec avance trop
J'interviens. Regarde les pros jouer, beaucoup jouent comme ça :oui:

D'ailleurs autre conseil : essaie de récupérer la balle avec tes milieux de terrain, pas avec tes défenseurs. Ça évite de laisse des trous.

Ok, j'ai dû mal comprendre. Je pensais que tu faisais partie des "champions" qui touche pas leurs défenseurs du matchs :ok: Autant pour moi.

remshart
remshart
MP
15 juin 2017 à 09:38:45

Sombrefu d) Pas de soucis tkt. Non justement pour moi la clé C'est d'éviter de se jeter bêtement sur l'attaquant et de réfléchir a ce qu'il pourrait faire. J'essaie davantage de me situer sur la trajectoire du ballon que de récupérer directement la balle dans des pieds (surtout contre un mec qui est bon)

Après je varie en fonction de la situation en match : Si je vois que je peux récupérer le ballon, je vais au contact.

Mais avant je pressais tout le temps (r1) et j'allais directement au contact et je m'étonnes de prendre des buts :hap:

beastrating
beastrating
MP
15 juin 2017 à 09:42:12

c'est normal quand tu commences FUT tu as un script favorable les 50 1er matches apres retour a la realité [[sticker:p/1lm9]]

Lawatias
Lawatias
MP
15 juin 2017 à 10:47:32

https://www.futbin.com/17/squad/4589512

Voilà l'équipe, et je suis pas forcément la défense à 5 peut être bien jouer sans être pupute, je trouve justement qu'elle permet de gérer un peu mieux ces équipes avec des Vardy ect devant.. et en construisant bien il y a moyen de faire monter le bloc assez haut c'est pas mal !
Justement en défense j'anticipe la passe et pendant que je vais bloquer l'espace avec un autre joueur j'appuie sur l2 pour pas laisser seul l'attaquant en face.. le problème c'est que souvent c'est un dc qui décide de monter et ça fais un joli trou, d'où mon idée de passer à 5 le temps que j'apprenne à gérer ça
En tactique vitesse 60 passe 55 organiser ensuite 60 passe/tir/centre et libre, et en défense 50 pression 60 agressivité et 35 pour le dernier évidemment en couverture
Instructions joueur rien de spécial latéraux défensif sui sont censé rester derrière même si c'est pas toujours le cas, pjanic mon mc libre et offensif et j'ai rien changé d'autre

medine130m
medine130m
MP
15 juin 2017 à 10:53:40

Ta cru que t'etait bon ? Non EA ta juste avantager pour que tu reste accro au jeu pour le meilleur et pour le pire tu veut qu'on te dise quoi t'arrive pas a passer la d4 on peut rien faire pour toi ta pas un niveau correcte pour que tu prend en compte les conseil de gens fort comme moi va t'entrainer au jeu technique

Lawatias
Lawatias
MP
15 juin 2017 à 11:04:52

Ouais peut-être, enfin vu la gueule de tes conseils je vais pas avoir besoin de m'entraîner longtemps :noel:

Mais si tu veux c'est depuis que j'essaie de défendre avec mon joystick et l2 que c'est galère, je finis mes match avec la possession et en général pas mal de frappes en plus que l'adversaire, mais je mange toujours des buts sur un trou dans la défense, un vieux tout droit en contre attaque ou un billard ou le mec chope trois contre favorable ça rebondit sur la tête d'un supporter qui l'envoi sur un dirigeable qui l'a fait retomber sur une botte de terre qui la dévié sur son joueur
En champion fut j'ai vu des gars plus fort que moi, qui temporise parfaitement avec une finition quasi parfaite et une défense bien gérer .. mais genre ça doit faire un petit quart de mes défaites le reste je pouvais largement gagner

medine130m
medine130m
MP
15 juin 2017 à 11:17:37

Le 15 juin 2017 à 11:04:52 Lawatias a écrit :
Ouais peut-être, enfin vu la gueule de tes conseils je vais pas avoir besoin de m'entraîner longtemps :noel:

Mais si tu veux c'est depuis que j'essaie de défendre avec mon joystick et l2 que c'est galère, je finis mes match avec la possession et en général pas mal de frappes en plus que l'adversaire, mais je mange toujours des buts sur un trou dans la défense, un vieux tout droit en contre attaque ou un billard ou le mec chope trois contre favorable ça rebondit sur la tête d'un supporter qui l'envoi sur un dirigeable qui l'a fait retomber sur une botte de terre qui la dévié sur son joueur
En champion fut j'ai vu des gars plus fort que moi, qui temporise parfaitement avec une finition quasi parfaite et une défense bien gérer .. mais genre ça doit faire un petit quart de mes défaites le reste je pouvais largement gagner

Tu pouvais mais ta perdu parceque tu c'est pas defendre à un moment tu c'est que c'est toi le problème arrête de acusser le jeu et entraîne toi tu en d4 D4 bordel tu mérite pas mes conseil de défense

azertyuiopaze
azertyuiopaze
MP
15 juin 2017 à 11:23:15

C'est un faux medine encore?

Rsbrainois
Rsbrainois
MP
15 juin 2017 à 11:31:25

Non vu l'orthographe, c'est le vrai :ok: Il doit pas avoir un clavier avec 26 lettres, ou alors c'est pas un clavier AZERTY :(

C'est scandaleux d'écrire comme un poney qui a la gale, mélanger "sais" et "c'est", on apprend ça vers 6-7 ans... Ca fait donc un sacré paquet d'années que tu doubles ta première année d'école ? Ya des limites à ce qu'on peut faire avec la langue française, mais il les dépasse toutes après le deuxième mot écrit

medine130m
medine130m
MP
15 juin 2017 à 11:32:12

Le 15 juin 2017 à 11:23:15 azertyuiopaze a écrit :
C'est un faux medine encore?

Ta qu'à savoir lire et tu sera si jsui le vrai ou pas

Jordan_Clarkson
Jordan_Clarkson
MP
15 juin 2017 à 18:44:09

Il se prend pour qui ce mec? :rire:
T'es sur un jeu vidéo mec redescend..

Larbi_psg94
Larbi_psg94
MP
15 juin 2017 à 19:00:45

Lol le medine il est agressive en plus de pzs savoir écrire mais c'est propre au supporteur de L om sa. Concernant L auteur peut être simplement que actuellement La d4 cest ton niveau tu sais il fait des gens à tout les étages le mieux pour toi cest de regarder les Tuto défensive et aussi un peu geste technique yen a 4-5 super utile qui peuvent bien t aider surtout en d4 ont généralement sa défend tres mal

yocab029
yocab029
MP
15 juin 2017 à 19:00:57

Et retourne à l'école parce qu'il y a du boulot!!

Tyfer60
Tyfer60
MP
17 octobre 2017 à 13:02:40

Mdrrr Medine130M pour qui tu te prends espèce de fiente

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?