CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Transferts Estival

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
milka-boy milka-boy
MP
Niveau 49
16 mai 2017 à 10:26:09

Balancez les rumeurs les plus folles, ou les signatures officielles :hap:

On commence par un petit James Rodriguez a Manchester United

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:30:50

T'as reçu l'info foot mercato :rire: on va partir sur un Tielemans sur le rocher

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:39:07

Ricardo Rodriguez, Musacchio et Kessié tout près de signer à Milan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:44:32

Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.

Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:56:32

100%
Toprak à Dortmund
Süle et Rudy au Bayern
Podolski à Kobe
Theo Hernandez au Real

Rumeurs très probables
Kolasinac à Arsenal
Kessié à la Roma (du moins, c'est annoncé depuis facile un mois)
De Gea au Real
J. Rodriguez à ManUnited
Tielemans à Monaco
Deulofeu à Barcelone

Rumeurs à prendre avec des pincettes, mais fort probables
Morata à Chelsea
Ibrahimovic à Los Angeles
Costa à Shanghai
Ederson à ManCity
R. Rodriguez à Milan

Rumeurs auxquelles je ne crois pas trop mais ça revient souvent
Aubameyang à Milan
Donnarumma à Turin
Chicharito à Marseille

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:00:42

Le 16 mai 2017 à 10:44:32 Palmerton a écrit :
Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.

Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.

Oui il y a les accords entre les clubs et joueurs, c'est juste une question de temps que la saison se termine pour signer

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:12:36

Le 16 mai 2017 à 11:00:42 Tatone_10 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 10:44:32 Palmerton a écrit :
Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.

Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.

Oui il y a les accords entre les clubs et joueurs, c'est juste une question de temps que la saison se termine pour signer

Merci pour ta précision. Je serai curieux de voir le Milan la saison prochaine. J'espère que la Serie A sera un peu plus équlibrée que ces dernières saisons.

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 11:19:22

C'est cool que James parte plutôt que cirer le banc, j'espère juste qu'il jouera à MU

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:28:06

Le 16 mai 2017 à 11:12:36 Palmerton a écrit :

Le 16 mai 2017 à 11:00:42 Tatone_10 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 10:44:32 Palmerton a écrit :
Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.

Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.

Oui il y a les accords entre les clubs et joueurs, c'est juste une question de temps que la saison se termine pour signer

Merci pour ta précision. Je serai curieux de voir le Milan la saison prochaine. J'espère que la Serie A sera un peu plus équlibrée que ces dernières saisons.

La plus grande interrogation concerne l'Inter Milan, car après leur mauvaise saison et les sommes investis au précèdent mercato, il y aura un gros nettoyage et il y a seulement 4 joueurs 100% sur de y rester..

Au niveau du Milan l'idée est de faire le mercato le plus rapidement possible pour pouvoir intégrer les joueurs dans l'équipe dans l'optique des qualifications de l'Europa League..

Mis à part les 3 cités plus hauts, d'autres joueurs sont ciblés comme par exemple : Keita Balde & A. Gomez pour palier le départ de Deulofeu, un grand buteur pour remplacer Bacca (Morata revient très souvent dans les rumeurs), Luiz Gustavo qui couterai moins de 10M et vu la bonne entente entre Wolfsbourg et Milan dans le transfert de Rodriguez.. A noter une réunion avec le Torino, Milan à demandé des informations sur Baselli, Zappacosta et Belotti.

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Milan avoir un rôle majeur au niveau du mercato. :) Si vous avez des questions sur le Calcio n'hésitez pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:34:07

Hazard au Real
Coutinhio au Barça

????

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:40:39

Pour être supporter de Manchester, s'il vient, il a de grandes chances de jouer. A son poste, Rooney est clairement en fin de carrière (du moins, pour viser des gros résultats, on s'entend), Pogba est meilleur plus bas, Mkhitaryan meilleur sur l'aile. Le seul gros concurrent serait Juan Mata, mais je pense que James est meilleur.

Ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on peut quasiment dire au revoir à David De Gea dès maintenant. Manchester n'est même pas sûr de jouer l'EL, DDG a une valeur marchande très intéressante pour gonfler le budget et le fait qu'il ait l'opportunité de retourner en Espagne, qui plus est dans un top club... personne ne lui en voudrait de claquer la porte. Après, y a le budget pour débaucher un gardien exceptionnel en remplacement, mais la plupart d'entre eux jouent dans des clubs qui ont plus à offrir sportivement. Genre, Oblak, ce serait cool, mais quitter un bon prétendant pour la LDC pour aller dans un club en reconstruction...meh. Bernd Leno, peut-être, vu la saison décevante de Leverkusen... Ou Perin, s'il se casse pas la patte tous les deux mois.

La grosse prio' du club, ce serait de trouver un buteur. Rashford est très bon, mais j'ai tendance à le préférer ailier. Martial peut-être... et après, le reste des prétendants n'ont pas le niveau pour briller à ce niveau d'exigence (agrougrou, James Wilson). Pitié, pas de nom ronflant à 90 millions...

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:41:46

Me semble que Coutinho a déjà dit non pour Barcelone.

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:52:49

LINDELOF a MU

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 11:53:03

Il y a pas une faute dans le titre ? On dit des transferts estivaux non :question: :hap:

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 49
16 mai 2017 à 11:55:51

Le 16 mai 2017 à 11:53:03 PowerRodgers a écrit :
Il y a pas une faute dans le titre ? On dit des transferts estivaux non :question: :hap:

Critique pas ou c'est le kick [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:56:43

Merci Tatone pour tes précisions, comme toujours tu es très intéressant à lire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2017 à 11:57:59

Leverkusen en mode liquidation, Bellarabi, Calhanoglu, Chicha sur le marché.

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:04:38

OFF : HALLER à Francfort

Apparemment une offre de Chine de 80M€ ou plus pour AUBAM' avec un salaire de 50M€ par an

OL veut Boudebouz
OM a fond sur Morata

darlinoukii darlinoukii
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 12:08:07

J'ai vu passer 2-3 fois aubameyang et le psg dans les rumeurs

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:10:11

Avec plaisir Palm', je te retourne le compliment. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment