CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] [ps4] probleme latence .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 20:48:48

Bonjour tout le monde . je suis nouveau sur le forum . voila je vous explique le probleme .. depuis 4 jours environs fifa rame , lag je ne sais pas vraiment definir le probleme en tout cas mes joueurs sont lours mais abusé ca devient nul a jouer .. .. d ou ca peut venir ?? la mise a jour ? depuis que j ai chopé hazard 92 ? ma connexion ?? qui me semble bonne ( telechargement 45mbs , et amont 7 ). voila merci a ceux qui me repondront.

Flamou06 Flamou06
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:53:54

Déco 2 fois ce matin en fut champion, j'ai éteint FIFA, pour une petite semaine encore. Marre de subir leurs merdes de serveurs. Si ça me le refait en avril je le vends et je pack mes 5millions.

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 21:02:30

Fut champion je le fais meme plus c injouable ... mais boila moi du jour au lendemain c est lent , mes joueurs lourd ect mais meme quand je joue en amical contre un pote ... quel est la raison ???

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:09:42

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:11:34

Fais une Recherche sur le Forum on n'a retourné le Sujet , Soit Fibre soit Tcaho Belo

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:16:58

ok merci , j ai cherché un peu mais pas de reponse reel ... en tout cas je suis bien blasé .. c est clair si ca s arrange pas tchao comme tu dis .. mais sque jpige pas c est pourquoi si c est un prob de ma conexion ca arrive comme ca d un coup .. alors qu avant ca aller en general

LSThomat LSThomat
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 22:26:29

Ca peut être un problème dû à la dernière MAJ de la PS4

Si c'est ça tu peux essayer de jouer avec un câble ethernet. Si comme moi tu ne peux pas, tu vas alors dans les paramètres de ta box internet, et tu utilises le mode radio b/g au lieu du n ou b/g/n.

Ca a marché pour moi

Message édité le 23 mars 2017 à 22:26:51 par LSThomat
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:30:53

merci pour ta rep , je t avoue que c est un peu. chinois pour moi , le cable ethernet se branche de la ps4 à la. box est ca?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:37:46

Le 23 mars 2017 à 22:30:53 pneumopierro a écrit :
merci pour ta rep , je t avoue que c est un peu. chinois pour moi , le cable ethernet se branche de la ps4 à la. box est ca?

Donc tu as pas lu les Topic créé à ce sujet.

Les Pré requis cette Année c'est :

Activé DMZ ou Ouverture des Ports Voir Google
Cable Ethernet de Box vers PS4

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:43:55

DMZ apparement c est pas top quand ta ta cb sur ton compte play apparement .. mais par contre effectivement jd peux teste le cable et l ouverture de port .. mais ce qui me derange c est que j ai du mal a comprendre pourquoi ca bug d un coup ?? si c t un prob de conexion j aurai connu ce prob depuis le debut non ?

LSThomat LSThomat
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 22:45:55

ouais c'est ça.

Si tu fais ça il faudra quand même que tu configures de nouveau la connexion sur ta play pour mettre que tu es bien connecté avec un câble.

Si tu ne peux pas car ta box est trop loin de ta PS4, il faut que tu ailles dans l'interface de ta box internet. Je suis chez sfr donc je n'ai qu'à aller sur http://192.168.1.1/
Je me connecte dessus (admin admin si c'est la première fois) ensuite il faut aller dans wifi, configuration et là changer le mode radio.

Si ça bug depuis que tu as fais la MAJ de la PS4 ça devrait pouvoir résoudre tes problèmes en attendant que Sony nous sorte une nouvelle mise à jour. Je te conseille d'abord d'essayer mes solutions, c'est moins compliqué.

Message édité le 23 mars 2017 à 22:48:05 par LSThomat
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 22:56:32

Merci d avoir pris le temp de repondre en tout cas , ma box est à coté de la play dc jvais test le cable ethernet ca sera pas pire , jcroise les doigts. j ai fais un test ping aussi j ai 103 est ce correct?

LSThomat LSThomat
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 23:23:50

Tu devrais toujours jouer avec le câble ethernet si ta box est à côté, ce sera toujours mieux que le wifi.
Mais il faut bien que tu reconfigures ta connexion internet sinon tu seras toujours connecté au wifi.

Ca dépend sur quel site ou quel serveur tu as fait le test ping. Si c'est vers les serveurs fifa ça va, si c'est vers un serveur français, ça va pas.

Fc-sicilia Fc-sicilia
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 23:27:42

Cest du au retard technologique de la France ta qu'à regarder les pannes psn dans le monde entier sur une cartographie tu verra que le France est la plus touché. ...
Un pays censé être l'un des plus riche du monde a les plus mauvaise connexion Internet :(

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 23:39:45

j ai fais le test sur ping easo.ea.com. , je bosse pas demain , je vais direct choper un cable . j espere avoir une bonne nouvelle demain.

Meeddine Meeddine
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:37:19

Je viens de tester et c vrai que y'a trop de lourdeur latence sa gâche l'expérience de jeu hélas

LSThomat LSThomat
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 01:03:31

Ca va alors comme ping je crois.

Normalement tu as forcément un câble ethernet que tu as reçu avec ta box.

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 08:25:46

effectivement j ai un cable , je viens de teste et effectivement ca va mieux, c est pas parfait mais mes joueurs réagissent quoi. nikel . et ma connexion est passé a 80mb .. je sais pas si ca change grand chose mais voila ca beug moins .. je pensais pas que 45 mega de connexion c t nul pour fifa.. merci encore

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 12:21:26

bon j ai parlé trop vite ca recommence ... et nouveau je joue que a l exterieur.... j ai ouvert les ports aussi au cas ou ... mais toujours pareil

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 12:21:46

bon j ai parlé trop vite ca recommence ... et nouveau je joue que a l exterieur.... j ai ouvert les ports aussi au cas ou ... mais toujours pareil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment