CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ps4) sbc suarez zero perde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2017 à 21:40:47

j ai commencer le défit avec 1 million et 80k de credit hier et je me suis dit avant les up je vais le terminer et j ai fini mon dernier défit et je suis a 1 million 100k donc pas de perde mais des équipe tres cher style real a 250k

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
23 février 2017 à 01:10:48

Heureux pour toi

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:28:07

T'as eu quoi dans les packs ? :( moi il m'a bien coûté le prix du regular donc ça va franchement

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 08:21:14

j ai paquer tjrs des joueurs qui me remboursait le defit juste pour les 3 dernier qui me sont revenu a 450 k c est le prix que j ai vendu le regular donc je dit zero perde sans compter que j avais payer le regular ...donc oui il me coûte le prix du regulare mais quand on vois c est note qui dépasse le boost a 1 million ça va je trouve

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
23 février 2017 à 08:25:23

Ok sauf que quand t aura besoin d 1 million car coup de coeur sur un autre joueur bin tu pourra pas le revendre alors que le boost ça te laissé une epargne de coté

Bref apres si t es content c est le principal gg!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 08:31:37

Le 23 février 2017 à 08:25:23 SpeciGaming a écrit :
Ok sauf que quand t aura besoin d 1 million car coup de coeur sur un autre joueur bin tu pourra pas le revendre alors que le boost ça te laissé une epargne de coté

Bref apres si t es content c est le principal gg!

Oui et non. La il est parti à 10k00k et termine avec presque la même chose, mais avec un Suarez boost en plus.

Il aurait dû l'acheter, il aurait dû mettre beaucoup de crédits sans certitude de les retrouver à la même hauteur à la revente.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 09:11:11

Le 23 février 2017 à 08:25:23 SpeciGaming a écrit :
Ok sauf que quand t aura besoin d 1 million car coup de coeur sur un autre joueur bin tu pourra pas le revendre alors que le boost ça te laissé une epargne de coté

Bref apres si t es content c est le principal gg!

sauf que quand tu a 1 million de coter et que tu a tester suarez tu sait que tu le gardera jusqu au bout surtout quand tu vois l equipe que j ai deja
https://www.futbin.com/17/squad/1977378

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
23 février 2017 à 09:22:20

moi j'ai 100 match avec et je suis vraiment pas lasser . Le seul probleme c'est l'équipe autour ,du coup j'ai buy neymar et je change de formation in game , en ce moment je joue avec ça http://www.futhead.com/17/squads/4741250/ et je le trouve encore une fois exceptionnel meme si il parait bas sur le terrain si vous jouez en passe je vous garantie qu'il sera souvent la a la finition

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 09:24:01

Le 23 février 2017 à 09:22:20 donchopopo a écrit :
moi j'ai 100 match avec et je suis vraiment pas lasser . Le seul probleme c'est l'équipe autour ,du coup j'ai buy neymar et je change de formation in game , en ce moment je joue avec ça http://www.futhead.com/17/squads/4741250/ et je le trouve encore une fois exceptionnel meme si il parait bas sur le terrain si vous jouez en passe je vous garantie qu'il sera souvent la a la finition

un conseil si tu a l occasion prend ramos un monstre en def

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 10:32:25

Et au final, si on se met à le faire aujourd'hui et qu'on à AUCUN joueur de liga, Il reviens à combien à peu près?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 10:51:15

je pense qu avec les up il va être très chaud a faire car la il est a +- 700k mais apres des joueur comme benzema-gaitan -et bcp du barca vont etre down ce qui signifie que si tu le fait quand tu trouve plus benzema a 87 mais 86 la note sera plus bonne résultat tu devra prendre un autre gros joueur au dessus et tu arrive sur ramos qui est a 159k contre 55k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment