CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] faire de l'achat revente, encore possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:08:53

Salut !

Chaque année j'ai fait de l'achat revente, et ça a toujours plutôt bien fonctionné pour moi.

Cette année, en un mois, je m'étais fait 600k crédits grâce à la technique de l'avion. Puis j'ai arrêté et j'ai donné mes crédits à un pote car je devais lui rembourser une dette :hap:

Bref, maintenant j'aimerai m'y remettre, j'ai 90k de dispo pour ça. Question que je me pose: est-ce possible d'encore faire de l'achat revente ?

Car je vois que le marché n'a aucune stabilité, les prix font les montagnes russes, j'ai peur d'acheter des joueurs pour l'A/R et voir que leur prix a baissé du jour au lendemain...

Surtout que cette année, EA sort 3 milliards de boosts, ça ruine le marché selon moi. D'ailleurs, y aura sûrement des MOTM pour la CAN bientôt... :hum:

Enfin bref: achat revente, tjr possible ? Quelle technique me conseillez vous ? La technique de l'avion fonctionne elle encore ? Y a t-il encore des gens naïfs qui surpayent des joueurs car ceux-ci ont 99 contrats ? :hap:

Ou bien conseillez moi de bons youtubers qui font des vidéos explicatives de l'A/R et qui fonctionnent encore évidemment :hap:

Merci pour l'aide :cimer:

stardust2500 stardust2500
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 22:15:13

je suis sur ONE donc je connais pas sur ps4 mais j'ai test la milionnaire de Clopiboys ( il en a sorti une nouvelle avec 50 joueurs qui marche de fou a ce que je vois ) ou les video de robert87000 .

adriano8 adriano8
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:19:52

dutsinho sur youtube et également très présent sur twitter.
Après il y a la liste de clopiboys qui marche pas mal a en voir des screens sur son twitter.
Puis également robert87000 sur yt

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:24:15

Ok cimer j'irai voir ça

et la technique de l'avion ?

Car j'ai encore tous les entraîneurs pour avoir les 50% de contrats en plus... :hap:

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:26:08

"la technique de l'avion".

:rire: :rire:

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:28:36

FSOFUT FSOFUT
19 janvier 2017 à 22:26:08
Alerte
"la technique de l'avion".

:rire: :rire:

:d) ?

Grek Grek
MP
Niveau 15
19 janvier 2017 à 22:56:41

Franchement oui c'est encore faisable. Je m'y suis mis avant hier à 20h avec à peine 15K: Je dois avoir presque 100K maintenant. Et pourtant c'est pas avec une technique compliquée: J'achète des joueurs le moins cher possible avec un style si possible et plus de 7 contrats, et je reliste a 50% du prix du joueur. :hap:

Faut juste relister toute la journée par contre. Je suis parti avec 25 joueurs au départ, j'en ai 70 maintenant

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:14:52

Ok merci pour tout :hap:

J'attends tjr un avis sur l'efficacité de la technique avion en 2017 :hap:

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:26:54

Up

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 02:20:58

le technique avion en 2017 ca décolle plus et ca risque le crash de tes credits

Diatram Diatram
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 07:35:40

Alors, pour toi fais la technique millionnaire de clopiboys, tu trouveras facilement la nouvelle liste, j'ai pas testé perso tout mes credits sont grâce à fut champion, par contre, j'ai commencé la tech avion ( on dit pas la technique de l'avion ), je te conseil d'acheter tes ventes après chaque fin de futc quand les prix sont au plus bas, apres ils augmentent jusqu'au we, perso j'ai investi pour la première fois lundi j'ai eu a peu près 170k de bénéfices, sans racheter les ventes ( du moins que 5 ) et sans me prendre la tête pour la première fois( et honnêtement je pensais pas que ça partait autant c'est ouf ).Par contre pour cette technique tu peux pas la faire avant 400k credits et encore je trouve ça juste, ducoup je vais essayer aussi la fut millionnaire psq tu peux investir h24 sans risque! voilà j'espère t'avoir aidé!

papi_papi papi_papi
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 07:58:26

Sur cet opus la tech avion marche très bien, tkt pas !

Ephory Ephory
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 08:02:33

Le 19 janvier 2017 à 22:08:53 NeaxJr3 a écrit :
Salut !

Chaque année j'ai fait de l'achat revente, et ça a toujours plutôt bien fonctionné pour moi.

Cette année, en un mois, je m'étais fait 600k crédits grâce à la technique de l'avion. Puis j'ai arrêté et j'ai donné mes crédits à un pote car je devais lui rembourser une dette :hap:

Bref, maintenant j'aimerai m'y remettre, j'ai 90k de dispo pour ça. Question que je me pose: est-ce possible d'encore faire de l'achat revente ?

Car je vois que le marché n'a aucune stabilité, les prix font les montagnes russes, j'ai peur d'acheter des joueurs pour l'A/R et voir que leur prix a baissé du jour au lendemain...

Surtout que cette année, EA sort 3 milliards de boosts, ça ruine le marché selon moi. D'ailleurs, y aura sûrement des MOTM pour la CAN bientôt... :hum:

Enfin bref: achat revente, tjr possible ? Quelle technique me conseillez vous ? La technique de l'avion fonctionne elle encore ? Y a t-il encore des gens naïfs qui surpayent des joueurs car ceux-ci ont 99 contrats ? :hap:

Ou bien conseillez moi de bons youtubers qui font des vidéos explicatives de l'A/R et qui fonctionnent encore évidemment :hap:

Merci pour l'aide :cimer:

Oui en fut milli mais c'est très compliqué ses derniers jours [[sticker:p/1lmk]]

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:07:07

J'ai commencé la tech avion (au début on disait technique de l'avion pour votre information, mais ça a été raccourci en tech avion pour être utilisé en #)

Donc j'ai investi sur des joueurs pas chers (entre 1k et 10k crédits) et avec un gros GEN (81<) ou bien populaires sur le live Renato Sanches par exemple) avec catalyseur/chasseur/ombre/moteur/pilier (ce qui monte la vitesse en gros)

Je leur ai appliqué 2 contrats or rare et je les ai remis en vente (je vise les 1k5 ou 2k de benefs pour le moment). 3 relances, 5 joueurs sont partis (sur 25 listés) :)

Pour le moment ça marche plutôt bien, et vu que j'ai peu d'argent (- de 100k) je suis très content de m'être fait presque 10k en si peu de temps, pourvu que ça continue :ange:

Merci pour votre aide :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2017 à 08:57:45

Technique de l'avion, je suis plié :pacg:

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:16:06

Mais vous êtes sérieux ?

A la base elle s'appelait vraiment la "technique de l'avion" les newfags de FIFA

oldsegpa oldsegpa
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 09:21:32

Le 20 janvier 2017 à 09:16:06 NeaxJr3 a écrit :
Mais vous êtes sérieux ?

A la base elle s'appelait vraiment la "technique de l'avion" les newfags de FIFA

laisse c 'est des 2000 on jouait à FIFA ils savaient pas encore parlé

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:16:08

+1

C'est abusé comment ils sont arrogants, et réagissent à ce topic non pas pour aider, mais juste pour dire "technique de l'avion ptdrrrrrr :rire: "..

MillionB MillionB
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 11:20:30

T'inquiète la technique de l'avion une fois un gros budget dépassé ça marche tellement bien tu sauras plus quoi faire de tes credits :ok:

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:32:33

Alz je vais continuer comme ça alors :hap:

Cimer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment