Menu
FIFA 17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 17  /  Forum FIFA 17 Ultimate Team  / 

Topic [ all ] la chance dans vos packs ??

Sujet : [ all ] la chance dans vos packs ??

12
Page suivanteFin
grizou01
grizou01
MP
11 janvier 2017 à 15:07:18

Je n’ai pas encore ouvert un seul pack pour la Toty et j’hésite à en ouvrir car cette année j’ai vraiment pas de chance j’ai jamais vu cela, je n’ai rien à cacher je prends environ 30/40 € de points Fifa par mois pour soit ouvrir des packs soit faire des draft et je n’ai encore jamais eu une seule animation, le joueur le plus cher que j’ai eu c’était un Halloween dont le prix était de 35K.. Je vois souvent des photos, de vidéos de mecs qui ont plein de joueurs dans les packs, des légendes, mes amis ont eu au moins un gros joueur mais perso j’ai jamais rien eu, je suis assez dégouté ..
Je voudrais savoir si vous avez un peu de chance dans les packs ou bien si c’est la misère comme moi cette année ??

Vaalou69
Vaalou69
MP
11 janvier 2017 à 15:08:59

Réserve toi vraiment que pour les packs à 50K 100K 125K

kayouone
kayouone
MP
11 janvier 2017 à 15:12:06

Réserve toi vraiment...pour un autre jeu. C'est des sal**pes avec les contenus de leurs packs. Ça ferait quoi que 1 joueur sur 5 ait CR7 TOTY ? Au moins on kifferait tous, mais non, l'implacable machine à pognon qu'est EA pourrait pas nous rouler dessus...
EA c'est comme de la drogue dure, on sait que c'est de la merde, qu'ils nous tuent à petit feu...et on en fait quand meme !

ArthaxGaming
ArthaxGaming
MP
11 janvier 2017 à 15:17:24

Perso j'ai packer beaucoup d'euros depuis le début et j'ai pas eu un joueur a plus de 80k, c'était giovinco if me semble.

Apres j'ai eu qqs joueurs avec animation, a chaque quand ça faisait longtemps que j'avais pas packé, et dans des packs pourris.

Le jour du BF, j'ai ouvert un max de gros pack(genre 200€) pas une animation, j'etait avec un pote on etaient vert.

kayouone
kayouone
MP
11 janvier 2017 à 15:17:35

...et comme t'as aucune transparence sur les contenus des packs en proportion...si ça se trouve y'en a un pour 1 million de packs de CR7 toty...tout est possible, EA communique pas (contrairement à beaucoup d'autres jeux où tu packes ou achetes des boosters, cf Hearthstone où tu sais que tu as en moyenne une Legendaire tous les 20 packs).
Si bien que pour moi y'avait plus de totw dans les packs que tu achetes lannee derniere avec larrivee de fut draft...et depuis fut champion cette année, y'a plus rien dans les packs tout court...attends, fait bien donner 11 totw aux pro players chaque semaine, c'est autant de totw que tu toucheras pas selon moi !

Jdid_
Jdid_
MP
11 janvier 2017 à 15:19:13

Ozil, Dante IF, Karnezis IF, Gundogan, Ben Arfa en 100€. Donc pas grand chose... :rire:

kayouone
kayouone
MP
11 janvier 2017 à 15:19:50

Lourd par rapport à beaucoup quand même...

ArthaxGaming
ArthaxGaming
MP
11 janvier 2017 à 15:20:55

EA triche sincèrement en plus (je pense). L'autre jour, ça faisait 1mois et demi que j'avais pas acheter un pack, jprend 20balles, jsors Marcelo, Oblak, 2 martial, Oeil sur qqs packs à 350pts

grizou01
grizou01
MP
11 janvier 2017 à 15:21:17

Je pack systématiquement lorsque ce sont des packs de plus de 50K sinon j’ouvre rien..
En toute sincérité je ne m’attends pas à avoir CR7 ou Messi dans des packs, je ne veux pas avoir des millions de crédits non plus mais voilà quand tu ouvres pour 40€ de packs chaque mois et que ton joueur le plus cher c’est 9 fois sur 10 un mec style Gameiro à 2000 ça fout les boules..

ArthaxGaming
ArthaxGaming
MP
11 janvier 2017 à 15:23:53

Jsuis d'accord avec toi l'auteur, mais on kiff ouvrir des packs xD
Maintenant j'me dis que j'vais me faire douiller avant dles ouvrir, comme ça ba si j'ai raison jsuis pas déçu et si j'ai tord j'me sens refait ^^

Dithy45
Dithy45
MP
11 janvier 2017 à 15:28:38

putain j'ai vraiment de la chatte j'ai packer 20 balles hier histoire de dans les packs a 350 points fifa , Aubameyang et willian if , comme quoi c'est vraiment aléatoire (mais sinon pour info jsuis a 200e dans le jeux depuis la sorti pour un bénéfice transfert de 4000000 j'i fait un peu d'ar mais j'ai vite arrété lol) après j'ai eu pas mal d'animation mais pour pépé lahm et mon plus gros messi ! mais clairement 200euros quoi EA c'est vraiment une douille

rountomal
rountomal
MP
11 janvier 2017 à 15:29:10

le taux de drop des bons joueurs a scandaleusement été reduit par ces cambrioleurs d EA

twinjok
twinjok
MP
11 janvier 2017 à 15:38:32

30/40€ par mois et pas une seule anim' :ouch:
Abusé mon pauvre !

Essaye de les ouvrir pendant des périodes creuses, parce que je pense qu'à 20h t'as tout le monde qui pack et le taux de drop est réduit.

Depuis que je fais ça j'ai bcp plus de réussite, notamment avec les récompenses fut champ'.

Pseudo supprimé
11 janvier 2017 à 15:40:25

y a pas de vérité, que du hasard.

Moi j'ai ouvert mes packs DCE gros matchs lundi à 20h30. j'ai eu diego costa dans un pack 2 joueurs rares. On a vu pire...

Hendo_Sama
Hendo_Sama
MP
11 janvier 2017 à 15:45:56

Je joue a FUT depuis Fifa 14 et jusqu'au 17 j'ai jamais rien eu dans les packs et cette année 0 euro et 3 animation : Rodriguez , Alaba et Courtois + Dante IF et Bernardmachin IF. :)

grizou01
grizou01
MP
12 janvier 2017 à 09:20:22

Biensur qu’on aime ouvrir des packs et on a la chance de pouvoir le faire donc profitons en meme si on compte pas que sur ça pour se faire des crédits et heureusement lol ..L’année passée j’avais eu James Rodriguez noir sur mon premier pack, il valait 450 K ensuite toute l’année j’ai pas eu un joueur, cette année j’ai jamais vu ça j’ai pas eu une animation et j’ai du avoir un seul joueur au-dessus de 35 K..
Vous savez ce qui est prévu ce week end au niveau des packs ??

NBAer
NBAer
MP
12 janvier 2017 à 10:21:40

0 €

Et j'ai packer au début du jeu Zlatan (R) + Ericken (Invendable) + Bravo (Invendable) + Musa (ok pas nécessaire de le dire)

Depuis avec les packs FUT Champions Or : Iniesta + Lallana IF

Et avec les packs des DCE : Kane SIF + Brian Laudrup

J'en oublie peut être mais c'est déjà pas mal.

Pas besoin de mettre d'argent je pense.

NuttinGo
NuttinGo
MP
12 janvier 2017 à 10:48:00

Le vide complet pour moi dans les packs, je pense en avoir ouvert environ 30 et le meilleur joueur que j'ai eu c'est herrera :snif:

lildjey83
lildjey83
MP
12 janvier 2017 à 11:03:13

Honnêtement c'est vraiment très bizarre je pense qu'ils doivent mettre des comptes en priorité juste pour l'anecdote je joue depuis 2011 honnêtement hormis zlatan en 2015 c'est très pauvre.
Mon beu frére joue depuis l'année passé. Sur cet Opus il a prit hier Ronaldo TOTY .... Pogba, Grizmann, Modric de multiple boost l'année passé pareille que des gros joueurs je me bataille avec mes quelques credit je suis en Fut champion lui non incomprehensible au moin je peux voir le Ronaldo toty en vrai mdrrr

twinjok
twinjok
MP
12 janvier 2017 à 11:07:23

Le 12 janvier 2017 à 11:03:13 Lildjey83 a écrit :
Honnêtement c'est vraiment très bizarre je pense qu'ils doivent mettre des comptes en priorité juste pour l'anecdote je joue depuis 2011 honnêtement hormis zlatan en 2015 c'est très pauvre.
Mon beu frére joue depuis l'année passé. Sur cet Opus il a prit hier Ronaldo TOTY .... Pogba, Grizmann, Modric de multiple boost l'année passé pareille que des gros joueurs je me bataille avec mes quelques credit je suis en Fut champion lui non incomprehensible au moin je peux voir le Ronaldo toty en vrai mdrrr

T'es sur qu'il met pas juste beaucoup plus de points fifa que toi? :ouch:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?