CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le topic du Tiki-Taka

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuperBifteck SuperBifteck
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 21:23:22

Ok merci je vais tester ça :ok:

doud58 doud58
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 21:54:08

J'aimerais remettre les choses à leur place :oui:
Le tiki-taka n'est en aucun cas les passes sans contrôle ou les passes à la direction opposée du joueur.
Le tiki-taka c'est un jeu de construction (un peu rendre fou l'adversaire) , avec du jeu en largeur, ne pas hésiter à revenir en arrière pour faire sortir le bloc adverse, faire tourner le ballon devant sa surface pour y trouver la fail qui nous fera mettre un but. C'est un redoublement de contrôle-passe, contrôle-passe ...... jusqu'à l’enchaînement final qui amène très souvent de joli but. Mais vous pouvez aussi menez de belle contre attaque lorsque l'occasion ce propose :oui:

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 21:59:21

Je pratique la possession - Environ 60%+ de possession et en moyenne 90% de passes réussies. Je n'accélère que très rarement même si je joue avec des joueurs rapides et je suis en div3.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 décembre 2016 à 22:44:30

je compte partir sur cela https://www.futbin.com/17/squad/894492
avec les instructions et tactique d'ici pour commencer http://www.futwithapero.com/guide-formations-fifa-17-4-4-1-1/

Des avis

SpRiT3- SpRiT3-
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 02:41:21

Oooh mais c'était moi ça !! Geantdidimomo mon gamertag si tu te souviens ! Attends je t'envoie un message privé !

SpRiT3- SpRiT3-
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 02:53:51

Camron7700 On se refait des matchs quand tu veux

EspimasMaster EspimasMaster
MP
Niveau 7
03 janvier 2017 à 23:06:55

Meilleurs voeux ici !
Je cherche un remplaçant a totti dans mon 433 5 je joue serie a j'ai pensé à jovetic si vous avez un nom a ne pas louper à ce poste je suis preneur.

Axolem Axolem
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 23:58:42

60
20
Équilibré
60
30
40
Libre
30
65
40
Couverture

Je me régale bordel :coeur:

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 00:40:31

Hello Axo et les autres [[sticker:p/1kkr]]

Je joue avec ça en ce moment ( https://www.futbin.com/17/squad/794434 ) et c'est juste un pur régal au niveau du Tiki-Taka :bave:

Message édité le 14 janvier 2017 à 00:40:43 par FRE3GUN_FRE3GUN
Axolem Axolem
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:27:56

Salut Fre3gun ! :) Tranquille ?
Tu dois te régaler aussi avec cette équipe :bave:
Il est comment Ben Yedder IF ? J'hésite à me l'acheter

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 14:09:06

Le 14 janvier 2017 à 09:27:56 axolem a écrit :
Salut Fre3gun ! :) Tranquille ?
Tu dois te régaler aussi avec cette équipe :bave:
Il est comment Ben Yedder IF ? J'hésite à me l'acheter

Très bien et toi ?

Ben Yedder j'hésitais à me le prendre, et vu que Milka m’incitais à le prendre alors je me le suis pris et je suis pas déçu :noel: Il est très rapide, il a une très grosse frappe, bon jeu de tête, très bonne qualité technique, 5* mauvais pied :bave: Et le meilleur ce sont ses enroulés qui sont cheatés :-d
Seul défaut son physique :(
Mais dans l'ensemble il est excellent c'est un joueur à essayer au moins une fois [[sticker:p/1kki]]

didix13 didix13
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 14:35:19

http://www.futhead.com/17/squads/3891106/
http://www.futhead.com/17/squads/3891115/

Je joue avec ces deux équipes là. Parejo est juste énorme, décisif à chaque match.
J'avais essayé Ganso quelques matchs et je n'arrivais pas à temporiser avec quand il avait le ballon, trop fragile.

Je vais continuer un peu comme ça, je pense ensuite passer la premiere en 4231(2) qui permet des transversales et évite de se retrouver bloquer sur un coté.
Surtout que j'ai pack aspas if, mais le coté gauche me gène... Personne à mettre donc j'hésite pas mal!

Kalash52 Kalash52
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:34:21

salut tout le monde, je vien regardé ce topic car ça m'intéresse fortement .
dans le 16 je jouer en 433.4 mes cette année je joue en 41212.2 car le jeux de passe me donne un plaisir fou a joué.
par contre le tiki tika je le gere pas entièrement , je voulais avoir des conseils niveau tactique perso .
je joue avec cette team : https://www.noelshack.com/2017-02-1484404420-screenshot-20170114-153220.png

si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance 😊

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
11 février 2017 à 01:23:10

:up:

Axolem Axolem
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 01:38:30

:bave:
Merci Fre3gun :ok:

KarimS39 KarimS39
MP
Niveau 8
11 février 2017 à 09:44:28

Salut à tous. Je profite du fait que ce topic ait été relancé pour vous présenter ma team :https://www.futbin.com/17/squad/1719722.

J'ai profité du sbc suarez pour me payer le Suarez r et l'attaque que j'ai construit autour est destructrice. J'inverse juste Iborra et asamoah en début de match et les instructions sont : les latéraux ne montent pas, Iborra non plus, suarez derrière la défense et axial, Icardi axial également et en pivot, dybala reste devant.

L'équipe est juste parfaite pour un jeu de construction. Le trio de devant est ultra complémentaire ça va vite, ça prend les espaces et ça frappe fort ! Le milieu à mi chemin entre finesse technique et pressing tout terrain et la défense ultra solide avec des latéraux bon avec leurs pieds des DC solides et excellents à la relance (Bonucci😍). Depuis que j'ai commencé j'ai jamais pris autant de plaisir dans la construction et ça gagne !!

Axolem Axolem
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:03:06

Bonsoir :)

Ça fait un peu plus d'une semaine que le topic est mort, je post pour le réveiller :ok:

Mais ce n'est pas pour présenter une équipe ou une tactique perso mais surtout pour vous demandez comment vous arrivez à continuer à jouer Tiki Taka ? J'ai personnellement arrêter FUT depuis un peu moins d'une semaine, je n'arrivais pas du tout à jouer et FUT commence sincèrement à me lasser.. ( Mais heureusement que la carrière est addictive :bave: )

Essayez de créer du jeu et réussir à placer une belle action collective est devenu difficile personnellement, les équipes PL sont omniprésentes, c'est sûr que mon équipe avec Giroud et Gomis n'est pas avantagée :hap:

Didure Didure
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 18:52:23

Bonsoir à tous,

Depuis le début de ce Fifa 17, j'essaye de jouer en Tiki Taka, car c'est un style de jeu que je trouve très beau, et je préfère construire dans l'axe, plutôt que de faire des tout droits sur les cotés. Je joue pas mal avec les gâchettes L2+R2 et le shielding avec des passes assez courtes et rapides mais voilà .. J'y arrive vraiment pas (je précise que je joue principalement contre l'ordi en pro-champion en ce moment car je n'ai pas internet).
Je trouve que mes joueurs font des passes ou des controles vraiment nazes (même avec des Modric, Kroos etc), ce qui fait que souvent, je perds le ballon connement, et je mange un contre. En plus, ça m'empêche de construire. Pourtant quand je regarde le style de jeu de certains youtubeurs, j'ai l'impression que leurs passes sont toutes niquels et tout et je comprends pas.
J'ai essayé plusieurs formations, plusieurs tactiques (en mettant les passes prudentes, mais du coup pas beaucoup de solutions autour de moi, et en risquée, les passes sont dégueulasses), et rien ne fonctionne, j'arrive pas à passer l'ordi en champion et ça finit en 0-0.
Du coup, je voulais vous demander, sachant que vous jouez dans ce style de jeu, si vous avez eu le même soucis, s'il y a des gestes parasites à éviter (je précise aussi que je fais bien attention à utiliser au minimum la touche d'accélération), ou des trucs à beaucoup utiliser pour se faire "moins presser".

Et si certains jouent hors ligne contre l'ordi, vous utilisez qui ? Avec quelle formation et quelle tactique ?

Merci d'avance pour vos réponses :-d

Edit : Actuellement, je joue en 4-3-1-2, avec différentes équipes, mais je préfère prendre la Juve, qui ont des millieux excellents (Marchisio, Asamoah, Khedira) et Pjanic en MOC :bave: . Dans l'idée, en mettant en BU Higuain, et Dybala (qui partira dans le dos), ça me paraissait ouf, mais comme je le disais, avec les passes, les controles et les appels pas géniaux, bah dans la pratique, c'est moins kiffant :(

Message édité le 24 février 2017 à 18:56:51 par Didure
FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 19:09:59

Le 20 février 2017 à 21:03:06 Axolem a écrit :
Bonsoir :)

Ça fait un peu plus d'une semaine que le topic est mort, je post pour le réveiller :ok:

Mais ce n'est pas pour présenter une équipe ou une tactique perso mais surtout pour vous demandez comment vous arrivez à continuer à jouer Tiki Taka ? J'ai personnellement arrêter FUT depuis un peu moins d'une semaine, je n'arrivais pas du tout à jouer et FUT commence sincèrement à me lasser.. ( Mais heureusement que la carrière est addictive :bave: )

Essayez de créer du jeu et réussir à placer une belle action collective est devenu difficile personnellement, les équipes PL sont omniprésentes, c'est sûr que mon équipe avec Giroud et Gomis n'est pas avantagée :hap:

Bizarre que ce topic ne fonctionne pas aussi bien que l'année dernière :( Surement dû au fait que cette année pour gagner il faut jouer sale si tu n'as pas un niveau de joueur " pro" :( Suffit de regarder Axo en FUT Champ il ne joue beaucoup moins en skill.

Je joue toujours en Tiki-Taka pour ta gouverne :ok: Mais c'est vrai que le fait de ne rencontrer que des PL cela en devient lassant de joueur en ligne, surtout que toi tu pratiques du beau alors qu'en face ça joue n'importe comment et ça gagne.
Personnellement je ne joue énormément à FUT les seuls fois que je joue c'est contre Milka car c'est toujours un plaisir de jouer contre lui avec ses équipes originales.

Sinon comme tu l'as souligné le mode carrière est très addictif personnellement je viens de recommencer une carrière avec Charlon Athletic afin d'avoir une carrière sur une longue durée sans que cela en devienne lassant :ok: Sinon tu as pris quelle équipe toi :question:

Pour ceux qui veulent savoir sur FUT je joue avec ça : https://www.futbin.com/17/squad/678737
( Je n'ai pas encore Kongolo mais ça va arriver :-))) )

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 19:13:03

Le 24 février 2017 à 18:52:23 Didure a écrit :
Bonsoir à tous,

Depuis le début de ce Fifa 17, j'essaye de jouer en Tiki Taka, car c'est un style de jeu que je trouve très beau, et je préfère construire dans l'axe, plutôt que de faire des tout droits sur les cotés. Je joue pas mal avec les gâchettes L2+R2 et le shielding avec des passes assez courtes et rapides mais voilà .. J'y arrive vraiment pas (je précise que je joue principalement contre l'ordi en pro-champion en ce moment car je n'ai pas internet).
Je trouve que mes joueurs font des passes ou des controles vraiment nazes (même avec des Modric, Kroos etc), ce qui fait que souvent, je perds le ballon connement, et je mange un contre. En plus, ça m'empêche de construire. Pourtant quand je regarde le style de jeu de certains youtubeurs, j'ai l'impression que leurs passes sont toutes niquels et tout et je comprends pas.
J'ai essayé plusieurs formations, plusieurs tactiques (en mettant les passes prudentes, mais du coup pas beaucoup de solutions autour de moi, et en risquée, les passes sont dégueulasses), et rien ne fonctionne, j'arrive pas à passer l'ordi en champion et ça finit en 0-0.
Du coup, je voulais vous demander, sachant que vous jouez dans ce style de jeu, si vous avez eu le même soucis, s'il y a des gestes parasites à éviter (je précise aussi que je fais bien attention à utiliser au minimum la touche d'accélération), ou des trucs à beaucoup utiliser pour se faire "moins presser".

Et si certains jouent hors ligne contre l'ordi, vous utilisez qui ? Avec quelle formation et quelle tactique ?

Merci d'avance pour vos réponses :-d

Edit : Actuellement, je joue en 4-3-1-2, avec différentes équipes, mais je préfère prendre la Juve, qui ont des millieux excellents (Marchisio, Asamoah, Khedira) et Pjanic en MOC :bave: . Dans l'idée, en mettant en BU Higuain, et Dybala (qui partira dans le dos), ça me paraissait ouf, mais comme je le disais, avec les passes, les controles et les appels pas géniaux, bah dans la pratique, c'est moins kiffant :(

Bizarre que les contrôles de balles soient dégueu :( T'appuies sur RB/R1 en faisant la passe :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment