CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:10:12

Ok, je tente de relancer ce topic, qui nous aura tant plu et aidé sur le Fifa 15.

Si les modos n'y voient aucun intérêt et veulent le virer, faites-vous plaisir.

De mon côté, j'y vois là le moyen de retrouver avec certains l'esprit d'échange, de discussions et de conseils que nous avions à l'époque, extrêmement utile, et surtout, constamment dans un esprit hyper positif.

ça prendra un peu de temps à repartir, j'imagine, mais je crois que nous sommes un paquet d'anciens joueur de FUT, et de membres de ce forum, susceptibles d'apprécier cette zone d'échange.

Palmerton, à toi la parole :-)

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:12:08

Présent.

Psgalafolie Psgalafolie
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:12:37

j'ai 28 piges c'est bon? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:13:34

si tu t'y retrouves dans le mini-descriptif que j'ai rédigé, évidemment.!

On est vieux, mais pas encore réac' et cons :-d

je rappelle simplement qu'il est interdit de poster ici des photos de vos gamins, faut pas déconner.

Message édité le 16 novembre 2016 à 10:14:27 par
djiin21 djiin21
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:14:43

Le 16 novembre 2016 à 10:12:08 anti-sceptique a écrit :
Présent.

vu tes réactions t est sur ta plus de 30 piges ??? :ouch2:
j ai un très gros doute la

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:15:17

Enfin [[sticker:p/1kkh]]

suby74 suby74
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 10:16:00

Excellent :) j'adorais ce topic sur le 15. Et puis je suis encore dans la trentaine même si les quarante ne sont plus très loin :).

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:16:54

Le 16 novembre 2016 à 10:14:43 djiin21 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 10:12:08 anti-sceptique a écrit :
Présent.

vu tes réactions t est sur ta plus de 30 piges ??? :ouch2:
j ai un très gros doute la

Le temps ne fait rien à l'affaire...
:rire2:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
16 novembre 2016 à 10:17:44

Je rentre bientôt dans le cercle des trentenaires (en avril) je me joins quand même à ce topic

The-mitch The-mitch
MP
Niveau 16
16 novembre 2016 à 10:24:28

Personnellement j'en ai presque 27 :hap:

Mon objectif est d'avoir Zlatan, j'ai dépensé mes crédits dans les DCE pour Sterling, Barry et Son mais j'en ai marre de l'AR :hap:

J'espère avoir de la chance dans les packs FUT champ de jeudi :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:24:34

Le 16 novembre 2016 à 10:16:00 Suby74 a écrit :
Excellent :) j'adorais ce topic sur le 15. Et puis je suis encore dans la trentaine même si les quarante ne sont plus très loin :).

je pense qu'on tous besoin de petits vieux pour nous guider.

Je n'ai que 36 balais, mais étant marié à une jeune femme de 40 ans, c'est comme si j'avais déjà un pied dans la retraite.

Bref, j'attaque juste les hostilités fifaesques en partageant une interrogation :

Jouez-vous toujours avec vos vieux comptes FUT, ou en avez-vous créé un nouveau ?

je m'explique :
à l'époque du fifa 14, pendant le mode world cup, je n'arrivais pas à gagner, je perdais toutes mes finales / demi connement

j'avais alors tenté de recommencer FUT sur un nouveau compte, créé en changeant également mon âge (j'avais alors dit avoir 18 ans)
Là, ô miracle : carton plein. Je gagnais non-stop, pendant quelques temps...
je m'étais alors demandé si dans les paramètres établis pour le fameux truc-qu-on-ne-nomme-pas, ton expérience de jeu ne jouait pas un rôle.

Je joue toujours aujourd'hui avec mon compte de 2012... et franchement, je peine à avancer, parfois parce que je me fais dominer (normal), souvent parce que je me fais voler.

Depuis avant-hier, j'ai dépensé les 300 000 cr que j'avais pour choper une 60aine de joueurs, + ou - chers, pour voir. Pour le moment, bof bof...
J'ai pourtant tout fait pour être un enfoiré :
martial, higuain, lukaku, walker, smalling, bailly, bravo, naldo, miranda, etc etc etc.

je pense que je revendrai sûrement tout dès samedi, après avoir fait 30 matchs de fut champions, et m'être rendu compte que je resterai en or3 ou 2, haha. En espérant ne pas perdre de crédits et retrouver mes 300 cr, ahem...

Je viendrai échanger mes impressions sur quelques teams originales bientôt. Je ne suis pas peu fier de dire que c'était ma spécialité sur FUT 15, les nations chelous, les hybrides barrées et les tests de centaines de joueurs bronze et argent

je continue à épuiser tous mes espoirs de grosses équipes encore 2/3 semaines, puis je repars vers mes teams à la con !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:26:36

Notez qu'on pourra ici-même échanger nos impressions de fut champions le week-end, sans voir notre message/question être relégué 3 pages + loin en 5 minutes à cause des "c'est quand les récompenses" et des "t'es nul et c'est tout".

Perfect, indeed

Papassedic Papassedic
MP
Niveau 4
16 novembre 2016 à 10:36:59

39 piges :) juste une petite question pourquoi le joueurs ( moras 75 dc calcio b ) son prix 8600 ? il y a un truck que pige pas bonne journée a tous

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:51:30

Super bon retour à tous ça fait plaisir je partagerais aussi mes impressions ici à l'ancienne... 30 ans cette année et 2 gosse et toujours fan de fut...
Moi aussi je joue toujours avec mon compte de 2013....
J'ai pas encore tenté fut champions pour ma part j'attends d'avoir bien le jeu en main je suis sur ps4 et je suis en division 4.
Voilà mes 2 teams

https://www.noelshack.com/2016-46-1479289816-screenshot-20161116-104946.png

https://www.noelshack.com/2016-46-1479289839-screenshot-20161116-104930.png

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 10:54:12

J'ai que 23 ans :hap: mais comme ça fait 10 ans que je suis sur le forum, je reste un ancien hahaha

suby74 suby74
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 10:54:41

Je me rappel bien de toi et de tes teams originales Pirloui :)

Pour ma part j'ai encore une fois de plus claqué un pognon fou dans les packs (je ne dirais pas combien, ça pourrait paraître insolent). J'aime pour ma part avoir de gros joueurs que je prend plaisir à regarder à la télé. Et surtout cette année je suis passé sur Xbox pour les légendes.... ohhh oui Vieira, desailly, Pirès !!! Que du bonheur... par contre ba je suis toujours une grosse burne, j'ai toujours du mal à gagner, bien que je me sois amélioré depuis une semaine en ayant réussi à voir mes erreurs...

En fait j'avais constamment le doit sur la gâchette accélération, mais je dis constamment, je ne la lâchais jamais. Et la je ne l'utilise quasiment plus... et par miracle tout va mieux, la défense, les passes, les une deux et du coup j'essais de marquer une fois devant les buts en décalant mon tireur, en utilisant la gâchette finesse/enroulé etc...
Me manque encore ça pour être moins mauvais, trop de gâchis devant les buts, je me précipite, je ne dose pas la puissance, j'appuis de multiples fois sur tir.

Belle journée à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:56:42

la division 4 est également ma limite

Je me fais atomiser en Division 3, de manière + ou - réglo.

Bizarrement, en FUT Champions, je suis plus à l'aise
Alors ok, c'est 50/50 hein, mais ce week-ed par ex, j'étais Or3 alors qu'il me restait 12 matchs à jouer...
Puis j'ai eu 8 défaites de rang, hahaha

m'enfin, ça me surprend du coup, autant galérer en division, et m'en sortir correctement en Fut Champions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:00:55

salut, welcome back !

Ouais, je suis également mauvais en finition

Je suis un joueur très têtu : quand je décide de refuser de m'adapter à un jeu, je pousse l'idée jusqu'au bout
Les dribbles, en vrai, je m'en cogne royalement. Donc, je refuse d'apprendre par coeur les gestes techniques dans Fifa
J'aime mettre des beaux buts, des buts collectifs, donc je n'ai jamais cherché à piger quels types de tirs rentrent quasi-systématiquement. Donc, je me fais avoir... encore hier, le mec qui se place comme il faut avec un MDC quelconque, balance son long-shot, et bim, mon Donnarumma SIF qui se fait avoir. défaite 1-2...
Donc, souvent, je perds mes matchs an ayant plus de 10 tirs cadrés, face à un adversaire qui me colle 3 buts sur 4 tirs cadrés....

J'ai trop de principes sur tout, j'en ai visiblement aussi avec les jeux. Du coup, ça ruine mes victoires. J'admets que c'est complètement con, puisque quand je suis fatigué ou de mauvais poil, en prime, je m'énerve au-delà du raisonnable devant ce foutu jeu :-d

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:01:38

T comme moi pirloui 😁
Faudrait que je tente fut champions...
J'ai un problème de finition devant le but il m'en faut souvent plusieurs pour en mettre une au fond... La j'hésite à acheter lewandowski je guette son prix...
Montré vos teams les gars...

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:10:31

Salut à tous, bon j'ai seulement 22 ans et je suis pas vieux sur le forum mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerais bien participer à ce topic. Je pense être assez mature pour contrôler mes propos sur ce forum et ne pas étaler ma rage. Et si ça devait arriver je vous autorise à me virer xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment