CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1398»
Page suivanteFin
Dwayne_ Dwayne_
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:57:12

https://www.noelshack.com/2016-42-1476723397-image.jpeg je fais comment pour avoir 4 étoiles la [[sticker:p/1jng]]

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 19:04:23

Mets des argents sur le banc kama :)

WalterSabatini WalterSabatini
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:05:00

Bonsoir, quelqu'un saurait me faire un 11 avec 4 étoiles de note autour de Neymar svp ??

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 19:24:43

Qualifications du premier coup alors que j'en suis à 5 matchs/5défaites en saison en ligne :( le truc improbable

calvin95 calvin95
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 19:25:42

lol bryouu ! c'est moche.... mais bon on peut pas lutter contre le systeme si c'est faisable y'a pas de raison que les gens n'en profitent pas... et puis t'as pas encore gouté a la FUt champions du week end on dirait ... c'est du anti jeu a gogo et autres fourberie pour une victoire les mecs sont prêt à tout ! mais bon c'est normal au moins on ressent la pression à chaque match on dirait une ligue des champions virtuel ça joue costaud et y'a pas de cadeau les mecs donnent tout !

premier bilan pour moi en fut champion du week end 18 v / 14 d .

je joue bcp moins qu'avant parce que j'ai plus le temps (papa + entreprise) ni l'envie de m investir autant que sur des épisodes précedents, depuis le 14 ou c'est mon dernier opus que j'ai cramé le 15 était tellement dégueulasse que j'y ai quasi pas joué et j'ai repris au 16 mais tout doux, et donc j'ai sérieusement régressé car c'est des jeux ou seul les heures de gameplay te transforment en machine de guerre imbatable, et donc sur le 16 j'ai atteins la D1 sur le tard après avoir stagné en d3 puis d2 (en FUT et en saison en ligne)

Tout ça pour dire que je me suis qualifié par hasard en testant les qualifs dans la semaine ou je suis tombé sur des branques et cela m'a amené a gagné dès mon premier essai.

ce week end donc, après avoir négocié avec ma femme un week end de geekage entre deux bib j'ai pu joué samedi soir et dimanche journée + soir.

j'ai fait donc une trentaine de match, et là, c'était une autre paire de manche....

samedi :
j'ai gouté a de sérieuses défaites parce que mon niveau était bien en deçà des mecs en face, donc j'ai changé mon fusils d'épaule et j'ai changé d'équipe (je m'étais faite une bresil cheap trop lège pour la compète)
j'ai sortie une hybrid france / L 1 / BPL / Serie A / en fonction de la rotation fatigue à laquelle j'ai ajouté reus / aubameyang en joueur de pret pour tester
j'avais aussi sortie martial / mahrez / matuidi / ben arfa / mikhtarian/ bellerin / bref tout les joueurs de prêt disponible en store et ceux que j'avais packé pour l'occasion afin de tester.

j'ai pu enchainé 4 victoires d'affilés et plus mes victoires par ci parl là j'étais en bronze 2 samedi soir en allant me couché.

autant vous dire que j'en ai chié, et que j'ai remarqué que cette compétition se joue grave au mental, au moindre craquage c'est sanction direct.

le lendemain, j'ai allumé ma console l'après midi, et j'ai fait une série de 10 matchs, puis j'ai repris le soir de 21 h à.... 2 h :ouch: (putain de série de 18 v pour passer à or 3 !), j'en ai chié pour avoir mes deux dernière victoire j'étais archi crevé et concentration down total)

j'ai passé pallier par pallier en ne cherchant pas forcement les classement or mais à la fin j'en étais proche vers minuit et j'ai décidé d'aller lchercher les deux vixtoires manquantes..

mais elles ne sont pas venu toute seuel mes deux dernières victoire !! j'ai même pris une remontada de folie par un tocard :
je gagnais 2-0 à la 70 ème encore, après avoir marqué très tôt mes deux buts, et il m'a sortie du pressing à mort j'ai béguayé avec la fatigue et il a mis le but qui lui a redonner espoir.... :gne:
il en a marqué deux de plus dans le temps réglementaire pif paf terminer BONSOIR MESSIEURS.

j'étais archi deg. ça m'a piqué et je me suis ré assis correctement et remis une tactique perso en place.

j'ai pris mes deux victoires qui m'ont demandé des efforts monstre et un peu de réussite, faut le dire, qui m'ont amené à être or 3.

voilà. Mon bilan sur cette compétition :

- un vrai niveau en face dans l'ensemble.
- des matchs ou on prends des buts incroyables
- des matchs qu'on doit perdre et qu'on gagne miraculeusement
- des matchs qu'on perd sans comprendre pourquoi
- de l'anti jeu, du costaud, du moche, mais l'important c'est la victoire (j'ai su m'adapter aussi et devenir un rat sur certain match)
- un certain niveau de stress et d'adrénaline que cette compétition procure

bref : j'en ai chié, je pourrais pas faire ça tout les week end, mais c'était fun et j'ai pris plaisir.

on attends les récompenses tranquille maintenant !

bonne soirée à tous !

marcu2b marcu2b
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 19:30:32

Qualifié sur le dernier essai.

7 argents à 65 sur le banc ça passe tranquille.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:51:32

Bravo Calvin :noel:

Et oui, faut un mental de fou pour bien jouer sur le jeu en Fut Champions. Bien anticiper, pas se déconcentrer, si on prend un but c'est toujours rattrapable :o))

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:06:22

Le 17 octobre 2016 à 19:25:42 calvin95 a écrit :
lol bryouu ! c'est moche.... mais bon on peut pas lutter contre le systeme si c'est faisable y'a pas de raison que les gens n'en profitent pas... et puis t'as pas encore gouté a la FUt champions du week end on dirait ... c'est du anti jeu a gogo et autres fourberie pour une victoire les mecs sont prêt à tout ! mais bon c'est normal au moins on ressent la pression à chaque match on dirait une ligue des champions virtuel ça joue costaud et y'a pas de cadeau les mecs donnent tout !

premier bilan pour moi en fut champion du week end 18 v / 14 d .

je joue bcp moins qu'avant parce que j'ai plus le temps (papa + entreprise) ni l'envie de m investir autant que sur des épisodes précedents, depuis le 14 ou c'est mon dernier opus que j'ai cramé le 15 était tellement dégueulasse que j'y ai quasi pas joué et j'ai repris au 16 mais tout doux, et donc j'ai sérieusement régressé car c'est des jeux ou seul les heures de gameplay te transforment en machine de guerre imbatable, et donc sur le 16 j'ai atteins la D1 sur le tard après avoir stagné en d3 puis d2 (en FUT et en saison en ligne)

Tout ça pour dire que je me suis qualifié par hasard en testant les qualifs dans la semaine ou je suis tombé sur des branques et cela m'a amené a gagné dès mon premier essai.

ce week end donc, après avoir négocié avec ma femme un week end de geekage entre deux bib j'ai pu joué samedi soir et dimanche journée + soir.

j'ai fait donc une trentaine de match, et là, c'était une autre paire de manche....

samedi :
j'ai gouté a de sérieuses défaites parce que mon niveau était bien en deçà des mecs en face, donc j'ai changé mon fusils d'épaule et j'ai changé d'équipe (je m'étais faite une bresil cheap trop lège pour la compète)
j'ai sortie une hybrid france / L 1 / BPL / Serie A / en fonction de la rotation fatigue à laquelle j'ai ajouté reus / aubameyang en joueur de pret pour tester
j'avais aussi sortie martial / mahrez / matuidi / ben arfa / mikhtarian/ bellerin / bref tout les joueurs de prêt disponible en store et ceux que j'avais packé pour l'occasion afin de tester.

j'ai pu enchainé 4 victoires d'affilés et plus mes victoires par ci parl là j'étais en bronze 2 samedi soir en allant me couché.

autant vous dire que j'en ai chié, et que j'ai remarqué que cette compétition se joue grave au mental, au moindre craquage c'est sanction direct.

le lendemain, j'ai allumé ma console l'après midi, et j'ai fait une série de 10 matchs, puis j'ai repris le soir de 21 h à.... 2 h :ouch: (putain de série de 18 v pour passer à or 3 !), j'en ai chié pour avoir mes deux dernière victoire j'étais archi crevé et concentration down total)

j'ai passé pallier par pallier en ne cherchant pas forcement les classement or mais à la fin j'en étais proche vers minuit et j'ai décidé d'aller lchercher les deux vixtoires manquantes..

mais elles ne sont pas venu toute seuel mes deux dernières victoire !! j'ai même pris une remontada de folie par un tocard :
je gagnais 2-0 à la 70 ème encore, après avoir marqué très tôt mes deux buts, et il m'a sortie du pressing à mort j'ai béguayé avec la fatigue et il a mis le but qui lui a redonner espoir.... :gne:
il en a marqué deux de plus dans le temps réglementaire pif paf terminer BONSOIR MESSIEURS.

j'étais archi deg. ça m'a piqué et je me suis ré assis correctement et remis une tactique perso en place.

j'ai pris mes deux victoires qui m'ont demandé des efforts monstre et un peu de réussite, faut le dire, qui m'ont amené à être or 3.

voilà. Mon bilan sur cette compétition :

- un vrai niveau en face dans l'ensemble.
- des matchs ou on prends des buts incroyables
- des matchs qu'on doit perdre et qu'on gagne miraculeusement
- des matchs qu'on perd sans comprendre pourquoi
- de l'anti jeu, du costaud, du moche, mais l'important c'est la victoire (j'ai su m'adapter aussi et devenir un rat sur certain match)
- un certain niveau de stress et d'adrénaline que cette compétition procure

bref : j'en ai chié, je pourrais pas faire ça tout les week end, mais c'était fun et j'ai pris plaisir.

on attends les récompenses tranquille maintenant !

bonne soirée à tous !

Jé pa lu, lol

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:10:51

Le 17 octobre 2016 à 18:23:32 Medine-13014 a écrit :
Cette année le 4-3-3(2) et cheater avec mon equipe de France je fais du sale pour l'instant

Le 17 octobre 2016 à 18:15:37 Medine-13014 a écrit :
Je le savais pas alors pas besoin de faire la coupe vu que je suis en d1 sur fut et je galère a mort cette annee c scripter comme jamais
Sur le 16 j'avais 4 de ratio en saison fut cette année meme pas 2 ...mais je suis en d1

Tu te contredis là [[sticker:p/1kki]]

Comment tu fais du sale quand tu gagnes 2 matchs sur 3 :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:21:58

Le 17 octobre 2016 à 20:10:51 JeuxChie a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 18:23:32 Medine-13014 a écrit :
Cette année le 4-3-3(2) et cheater avec mon equipe de France je fais du sale pour l'instant

Le 17 octobre 2016 à 18:15:37 Medine-13014 a écrit :
Je le savais pas alors pas besoin de faire la coupe vu que je suis en d1 sur fut et je galère a mort cette annee c scripter comme jamais
Sur le 16 j'avais 4 de ratio en saison fut cette année meme pas 2 ...mais je suis en d1

Tu te contredis là [[sticker:p/1kki]]

Comment tu fais du sale quand tu gagnes 2 matchs sur 3 :hap:

Y'en a ils sont trop à l'affût par ici :rire:

Concernant les qualifications je savais pas pour le fait de jouer en division 1 :bave: je me suis qualifié de justesse ce matin lors de mon dernier essai en tournoi mais je vais enchaîner et essayer de passer en division 1 pour la semaine prochaine ! Je suis à 2 victoires de la division 3 c'est plutôt faisable :)

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
17 octobre 2016 à 20:24:00

Jviens de manger une deco en finale alors que je gagnais 4-1 il rester 20mn à jouer j'ai la rage de ouf la

Flowdevils Flowdevils
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 20:46:37

Le 17 octobre 2016 à 20:24:00 Greenzho a écrit :
Jviens de manger une deco en finale alors que je gagnais 4-1 il rester 20mn à jouer j'ai la rage de ouf la

Ecris à EA, ils te qualifieront je pense !

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 20:52:47

Vous pensez c'est suffisant pour gagner quelques matchs en FUT champions :( vous pensez je peux améliorer quoi/rajouter qui ? :(
http://www.futhead.com/17/squads/1357902/

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
17 octobre 2016 à 20:59:28

Le 17 octobre 2016 à 20:52:47 [bukake] a écrit :
Vous pensez c'est suffisant pour gagner quelques matchs en FUT champions :( vous pensez je peux améliorer quoi/rajouter qui ? :(
http://www.futhead.com/17/squads/1357902/

banega je le trouve naze, aucun physique. Je préfère Khedira

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
17 octobre 2016 à 21:00:30

C'est plus les deco pour le ratio qui me dérange j'ai du en manger facile 10 depuis le début :pleure:

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 21:08:26

Le 17 octobre 2016 à 20:59:28 Michaga a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 20:52:47 [bukake] a écrit :
Vous pensez c'est suffisant pour gagner quelques matchs en FUT champions :( vous pensez je peux améliorer quoi/rajouter qui ? :(
http://www.futhead.com/17/squads/1357902/

banega je le trouve naze, aucun physique. Je préfère Khedira

Je pense que je vais prendre Nainggolan en fait (et laisser Asamoah/Parolo dans leurs rôles défensifs oui)
Khedira il se fatigue trop vite il termine tout les matchs à 75 de forme chez moi quand les autres sont à 92 93 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:54:43

Le 17 octobre 2016 à 21:00:30 Greenzho a écrit :
C'est plus les deco pour le ratio qui me dérange j'ai du en manger facile 10 depuis le début :pleure:

Moi 25 sur mes Quarante défaite et 180 Match gagné.
Mon Ratio veux rien dire cette année , il me l'ont mis bien profond d'entrée alors que j'ai du perdre entre Dix et 15 Match.

[[sticker:p/1ntq]]
DODO-DIVO DODO-DIVO
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 22:14:41

Qu'est ce qu'on en branle du ratio en même temps, si vous jouer juste pour ça sérieux

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:18:50

Le 17 octobre 2016 à 21:54:43 almaktoum12 a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 21:00:30 Greenzho a écrit :
C'est plus les deco pour le ratio qui me dérange j'ai du en manger facile 10 depuis le début :pleure:

Moi 25 sur mes Quarante défaite et 180 Match gagné.
Mon Ratio veux rien dire cette année , il me l'ont mis bien profond d'entrée alors que j'ai du perdre entre Dix et 15 Match.

[[sticker:p/1ntq]]

ça c'était moi l'année passée, je compte plus le nombre de déco en Draft...

Cette année, juste une pour l'instant, un match où je perdais 3-0 en plus.

[Bukake] [Bukake]
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 22:33:35

Question un peu con mais si on est déja qualifié pour le W-E on peut tenter d'autres compétitions de qualifs cette semaine pour gagner des crédits :( ? ca va pas annuler notre billet pour le week-end si on perd :( ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1398»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment