CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouverture du 1er topic :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
05 avril 2017 à 19:09:32

j'ouvre le 1er topic de ce forum :-)

Sinon pour parler un peu du jeu, un jrpg mélangé à du magical girl ça peut toujours être sympas ^^

Sony-4 Sony-4
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 19:41:52

Non.

Kurroo Kurroo
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 19:49:47

Dommage qu'il soit pas dispo ici =/

laoup laoup
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 10:41:12

Yo je suis en ce moment au Japon et je suis passé devant ce jeu. Tu peux me faire un topo sur le jeu ? Niveau kanji c'est compliqué ? C'est un rpg ? Il vaut le coup ? C'est un jeu cul cul pour otaku ?

BlueReflection BlueReflection
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 11:59:49

Il va sortir en France :ok:

S-Aiden S-Aiden
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 12:50:15

Bonjour, Pas d'info pour une vostfr ? Merci.

Zander-93 Zander-93
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 05:58:39

Il ne faut pas rêver, il n'y aura aucune VOSTFR pour cette merde.
Déjà au vu des costumes c'est les créateurs des jeux Atelier, et ce sont 95% du temps des jeux en Anglais, sauf pour Atelier Rorona, sauf que vu le succès du jeu, ils ne font plus de VOSTFR.

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:56:42

j'y avait jamais penser mais c'est vraiment bizarre que les développeur mettent autant de temps à mélanger un genre aussi populaire au RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918971-anime3.png

Zander-93 Zander-93
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 19:16:29

Le 20 juillet 2017 à 19:56:42 plusarkos a écrit :
j'y avait jamais penser mais c'est vraiment bizarre que les développeur mettent autant de temps à mélanger un genre aussi populaire au RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918971-anime3.png

Car ça ne marcherai pas, je vois mal beaucoup de joueur aimer ce genre de jeu, et qu'un jeu RPG qu'avec des filles c'est toujours moins intéressant qu'un RPG qui mélange les deux types de sexe, car qui dit jeu de fille dit fan service, tout simplement, et ce genre de jeu ne marche pas.

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 10:04:49

Bonjour,
Le thème est certes étrange et la caricature est un piège dans lequel il est facile de tomber, toutefois nous ne sommes pas à l'abri de voir un jeu du genre Tokyo Mirage Session #FE, sorti sur Wii U. Pitch du jeu : des espèces de fantômes (les mirages) sèment la pagaille dans Tokyo et seuls des Idol(e)s, grâce à la J-POP, peuvent enfermer ces mirages et sauver le monde (c'est caricatural comme résumé).
Passé le pitch, on se retrouve avec un jeu plutôt sympa, avec des combats au tour par tour regorgeant d'idées, certes prises à la saga des Shin Megami Tensei ou Persona (le bestiaire également s'en inspire) mais qui en font un jeu très intéressant.
Vu le nombre d'excellents RPG de la PS4, je ne suis pas sûr que ce sera sera celui de la décennie, mais le thème peut être plus profond qu'il n'y parait et être une sorte de métaphore (mais je ne suis pas sûr qu'on atteigne le génie d'Eternal Sonata).

Bref, j'attends Blue Reflection avec beaucoup d'impatience pour savoir ce qu'il vaut vraiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 106.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment