CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Escapists 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voler les gardiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FFHL FFHL
MP
Niveau 3
28 août 2017 à 17:20:40

Bonjour ,
Suis je le seul joueur à ne pas réussir à avoir le temps de fabriquer la clé et de la remettre avant qu'un infirmier vienne chercher le gardien?

J'ai tout essayé même de me mettre le plus loin possible d'une infirmerie mais rien n'y fait!

Je suis preneur de bons conseils merci.

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 17:41:42

Au pire tu la garde le temps de faire ton moule et la clef du gardien tu la met dans la cellule d'un autre détenu ou tu la jette au sol

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 17:43:16

Sa déclenchera juste l'alerte le temps qu'ils retrouvent la clef

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 17:43:22

Salut, frappe un gardien qui ce trouve loin de l'infirmerie, sinon laisse la clé par terre et cache le moule.

balouthe1 balouthe1
MP
Niveau 4
28 août 2017 à 17:56:06

Salut à toi ffhl,
Personnellement j'ai trouvé une technique bien pratique mais qui demande un minimum de craft.
T'auras besoin : -Une tenue d'infirmier (craft: tenue de détenu + javel )
-Ruban adhésif ou corde.
-Mastic ( craft: talc + dentifrice )

Alors l'idéal je trouve c'est pendant les "repos" ça te laisse déjà plus de temps pour trouver un angle d'attaque.
-Premièrement, trouve un gardien isolé, à partir du moment où tu porteras la tenue d'infirmier tu seras très vite attaqué.
-Deuxièmement, assures toi d'être assez proche d'une pièce où tu pourras ne pas être à la vue des autres gardiens.
Et assez loin de l'infirmerie !
- Ensuite tu attaques le gardien, s'il possède la clé que tu recherches, attache le vite et portes le. Un infirmier devrait très vite arriver mais voyant que tu le porte déjà, il te le laissera.
- Là tu fais au plus vite, ta copie de clé, voir deux si tu as un autre mastic. Et tu remets la clé dans l'inventaire du gardien.
-Il peut très vite revenir à lui et se détacher ( peut-être moins vite si tu utilise une corde, à voir).

Et voilà, tu n'as plus qu'à cacher tes mastics, ta tenue etc. Tenue qui pourra te resservir et pourquoi pas que tu transformeras avec de l'encre en tenue de gardien pour ton évasion.
Il y a sûrement des manières plus simple mais celle ci fonctionne parfaitement, surtout sur console car tu vas beaucoup moins vite avec un pad, qu'une souris ;)

Je décris ici mon évasion.

Pour mon évasion j'ai tout misé sur les clés justement,sur Central perks en tout cas. Copie de clé violette et cyan. Evasion par les conduits, je sors au niveau de la bibliothèque (porte violette), habillé en gardien. Juste à côté à l'extérieur(porte cyan) je coupe le générateur(peut-être suffit il de porter un uniforme pour ouvrir les portes cyan, je n'sais pas). Lumières éteintes, je me dirige vers le grillage plus bas je coupe et je sors !

Message édité le 28 août 2017 à 17:59:08 par balouthe1
FFHL FFHL
MP
Niveau 3
28 août 2017 à 19:17:15

Ok merci les gars je vais tester vos solutions. Mais c'est vrai que le système de craft sur console à cause de la manette est assez lent!

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 00:20:37

Je profite de ce sujet pour une autre question, c'est possible de voler une clé et la garder ? s'il y a une méthode, parce que la garder sur nous ou dans le coffre, on ce la fait prendre par les chiens, sur une map j'avais planqué une clé dans une zone accessible seulement via les conduits mais après l'alarme elle n'y été plus :question:

balouthe1 balouthe1
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 14:41:22

Sauf erreur de ma part, c'est impossible de garder une clé sur soi. Sinon il n'y aurai aucun intérêt à intégrer plusieurs système de craft pour clé et pass magnétique.
Et quoi qu'il arrive si la clé n'est pas dans l'inventaire du gardien à son réveil, c'est l'état d'urgence assuré. Ce qui implique fouilles et chiens qui trouveront la clé où qu'elle soit.

bandaloo bandaloo
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 18:10:13

Hello! Je sais que ça fait des années que vous avez posté ça mais en vous lisant.. surtout la réponse par rapport a la tenue d'infirmier etc..
J'ai beau le mettre KO, mettre ma tenue d'infi et le porter.. quand l'infirmière arrive, elle me le prend hors des mains et impossible d'aller plus loin :-/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment