CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : corsaire français groupe actif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 10:57:02

Hello je vous invite si motivé et organisé dans le groupe steam corsaire français afin de jouer avec nous des joueurs expérimenté qui acceptent même les débutants !

Des événements comme celui de ce soir avec la rencontré franco russe ! N'hésitez pas !

joe142 joe142
MP
Niveau 17
19 décembre 2017 à 09:34:50

j'ai découvert ce jeux avec le live de bob lennon et toute sa crique, j'ai buy le jeux le soir même et eu la chance de me trouvé dans plusieurs parties dans la même équipe qu'eux (voir parfois sur le même bateau qu'eux!... le monstre fan quoi!... bon ils m'ont même pas calculé... mais j'ai découvert un super jeux du coup! xD)!

Mais depuis je ne démord pas de ce jeux et chaque fois que je vois du monde sur votre serveur je vient. en revanche je trouve ce jeux ultra handicapant si le capitaine n'est pas très glorieux (et quand il est juste la pour tourné la barre c'est une catastrophe!) Mais l'une de mes meilleur game a ce jours pour moi étais sur votre serveur avec un capitaine connu de chez vous mais impossible de me souvenir de son nom... il jouait pas mal sur le longue shoot. Un peut comme Leef'Kenny (d'ailleur je me demande si il avais pas aussi un nom en rapport avec kenny?) qui lui en a abusé mais a démontré que c'est méchamment efficace si il sais bien le faire et qu'il a des canonniers qui savent utilisé leur deux main et leur yeux!

Bref! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce jeux et que je vais souvent venir sur le serveur des corsaires! ^^

Message édité le 19 décembre 2017 à 09:35:03 par joe142
dad2 dad2
MP
Niveau 14
01 février 2018 à 10:06:20

Pas de soucies revient quand tu veux !
(Fière de avoir joué avec le lenon)

Si tu veux venir voir quand le serveur est plein on te montrera que nous somme tous des monstres du game :) au plaisir de naviguer avec toi

joe142 joe142
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 11:39:37

Ouais faut que je passe voir de plus près vos activité, par ce que vu que je suis une bille en anglais c'est pas top parfois.

Vous avez un site je crois ou un forum. Du moins c'est ce qu'un de vos capitain avais dit a son équipage lors d'une de mes visite. Je vais essayé de le trouver et montré ma tronche ^^

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 mars 2018 à 17:45:32

Rejoint le discord il est actif :))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment