CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Xtrèmement grosse!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 18:44:56

Désormais, les voitures ne s'achètent plus, mais s'obtiennent avec des plans spécifiques à chaque voiture.
Les plans remplacent désormais les cartes d'améliorations et seront utilisées pour améliorer et obtenir des voitures.
Les voitures cependant, voient leur vitesse et leur rang ré-ajustés pour équilibrer les classes et types de véhicules (surtout en multijoueur) et leurs améliorations se font désormais en niveaux et non en Accé/Vitesse Max/Maniabilité/Nitro, améliorer un véhicule d'un niveau augmente tous ses stats.
Le mode carrière et le mode maîtrise ont été remis à zéro et retravaillés pour donner plus d'accessibilité aux joueurs qui auparavant n'avaient pas les voitures requises.
Les boîtes désormais donnent des plans de voitures et des outils spécifique à la classe du véhicule, et les plans s'obtiennent en stacks (une boîte de 6 peux donner par exemple 6 stacks de cartes allant de 1 à 5 cartes par stack).
La course de la Vallée du Coachella a été ajoutée au jeu, une course en Californie aux routes larges et aux virages courbés.

Message édité le 03 mai 2017 à 18:45:29 par [Fr]Dovahkick
transit transit
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 15:12:46

Salut Dovah,
Sais tu si cette nouvelle mise à jour va bientôt arriver sur PC?
Je suis à 1 660 000 d'économie pour pouvoir m'acheter un classe s et j'aime pas le Dolorean, esthétiquement​ j'entends, j'aurai voulus le Hummer hx.
Merci

lehar lehar
MP
Niveau 2
12 juillet 2017 à 07:31:11

Cette refonte s’explique sans doute parce que le jeu était bloqué pour de nouveaux développements.
Ceux-ci ne pouvaient se faire qu’en partant sur des bases différentes et c’est ce qui a été fait.

Le plus gros défaut que j’ai constaté est qu’on ne peut plus acheter de voiture directement. Avant on pouvait les acheter avec des crédits ou des jetons (@). L’avantage est qu’on achetait directement, donc sans surprise, l’inconvénient est qu’elles étaient très chères et qu’il fallait acheter en $ des crédits ou des jetons.
Maintenant on ne peut acheter avec des crédits, aussi des jetons, que des boites qui comprennent des cartes d’une classe donnée. C’est seulement en les ouvrant qu’on découvre les cartes.
Et je n’ai quasiment jamais ce que je voudrais.

Exemple alors que j’ai déjà la Chevrolet Silverado au niveau maximum j’accumulé 60 cartes de plus de cette voiture qui ne me servent à rien alors que je n’ai aucune carte de plus d’une voiture qui en nécessitent 30.
Autre exemple ils font la promo d’une « boite d’or qui donne une chance exclusive de remporter la Chevrolet ZR2 ». J’ai pris cette boite et il n’y avait pas une seule carte de cette voiture dedans …

lehar lehar
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 20:00:54

Hier ils ont passé la boite d'or de 250 @ à 250 crédits ...ça change tout
une excellente initiative pour avancer dans le jeu et relancer son intérêt

ReV-Minato ReV-Minato
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 23:39:55

Le 17 juillet 2017 à 20:00:54 lehar a écrit :
Hier ils ont passé la boite d'or de 250 @ à 250 crédits ...ça change tout
une excellente initiative pour avancer dans le jeu et relancer son intérêt

En fait c'était une erreur de Gameloft. La boîte devait coûter 250 jetons. La boîte à même été gratuite pendant plus de 24 heures sur Windows... Résultat énormément de joueurs ont toutes les voitures grâce à cette énorme erreur de Gameloft.

TheHawtDawg1 (et moi aussi je l'avoue) avons obtenue la Challenger avec ce bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment