CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-bla MCV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 20:31:40

Et le jeu , on en parle ??

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 20:33:54

Donc pour le lancement mondial j'espère qu'il sont à la masse parce que du s8 le jeu manque clairement d'optimisation... sans parler des " erreurs survenues .
Wait and see

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 11:26:57

Le 30 septembre 2017 à 20:31:40 Chacazulu a écrit :
Et le jeu , on en parle ??

il est nuuul [[sticker:p/1kks]]
first paj ? :bave:

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 19:07:40

😂😂😂 il n'est pas entièrement nul je trouve ,mais c'est clair que j'attends une remise à niveau des graphisme/fps et des mode de jeu . Sinon je salus Gameloft d'avoir viré le système d'énergie ... à voir si ils s'assoupliront d'avantage en proposant le mode 1 joueur vs bots en offline , ce serait cool ça .

titof9871 titof9871
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 13:32:07

Je trouve que c’est un excellent début, Gameloft a prit un risque au niveau du gameplay mais cela me plaît, ça change et ça fait du bien ! Graphiquement très très beau sur mon iPad Pro 12,9", fluide malgré quelques bug de connexion.

J’ai hâte de voir la suite des maj... que l’on puisse ajouter des amis pour jouer en équipe, une personnalisation de l’agent (à venir), tournois (à venir), …

Si on se croise IG mon pseudo est CROOC_FR (actuellement 2ème au classement belge)

Bon jeu 👍

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 19:17:03

Bein oui bon début mais j'ai l'impression que les joueurs android ont été un peu oublier dans le sens où franchement, sur galaxy s8 , le jeu n'est pas beau du tout ... moins beau que mc5 carrément !!!

Sinon , oui , je salue la prise de risque meme si du 4 vs 4 je trouve ça light mais pour du contrôle de zone ça va encore...

2eme de Belgique !!!!!!?? Tu jouais sûrement à mc5 avant non ?? Je peine à sortir de la ligue de bronze 😅😅😅😅

titof9871 titof9871
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:08:37

J’ai joué à mc1 mc2 mc3 mc4 et j’ai débuté le 5 mais pas accroché ^^

J0nn77 J0nn77
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 17:50:03

Y a de très bonnes idées dans cet opus! Et graphiquement sur ios c est beau.

Le bémol c est que pour monter en ligue ca galère grave vu que l’on est oblige de faire équipe avec des inconnus ( souvent des noobs lol), donc ca veut dire que même si on tape une bonne partie voir une très bonne partie si les autres joueurs gère pas ben on perd nos points de classements malgre tout. Donc très chaud de monter....

Ils devraient, en cas de défaite, enlever les points mais en tenant compte de la prestation du match.

Sinon avec quelques ameliorations et contenus c est un des meilleurs fps mobile pour le moment.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 18:57:04

Aahhh les joueurs ios je vous envie lol
Je vais un peu oublier le jeu en attendant un maj graphique parce que là ça pique trop les yeux sur un s8 ... j'espère que gameloft se bougera rapidement.

titof9871 titof9871
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 07:27:12

JOnn77: tout à fait d’accord, si c’est une mauvaise team c’est galère exemple...
genre les scores comme ça...
https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507094739-a5f45d82-1ce5-4593-92af-a96b85c65ea7.png

Chaca: ça ne saurait tarder :ok:

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 12:43:39

Je croise les doigts 😅😅

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:18:57

Le 02 octobre 2017 à 20:08:37 titof9871 a écrit :
J’ai joué à mc1 mc2 mc3 mc4 et j’ai débuté le 5 mais pas accroché ^^

j'ai vraiment bien aimé le 5 moi :coeur:

decorp03 decorp03
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 15:14:41

Le 04 octobre 2017 à 20:18:57 _TTV_ a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:08:37 titof9871 a écrit :
J’ai joué à mc1 mc2 mc3 mc4 et j’ai débuté le 5 mais pas accroché ^^

j'ai vraiment bien aimé le 5 moi :coeur:

Pareil.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 00:06:10

Idem mais c'est aussi parce que c'était l'épisode du moment quand j'ai commencé à jouer sur mobile , j'ai tenté le 4 au même moment mais purée la claque graphique que fût le 5 ne laissa aucune chance aux autres ... mais en me plongeant dans le 4 apres la deception du système économique du 5 , je fût surpris de constater qu'en faite j'avais à faire à un " vrai jeu " genre avec de longues missions bien mises en scène dans le mode campagne , des trucs à débloquer au fil du jeu et un multi très compétitif ; le tout sans achat in-app et offline 1 player ! Donc voilà en gros j'ai loupé le 4 ... j'suis arrivé trop tard lol mais encore l'an dernier le jeu disposait toujours d'une grosse fanbase qui d'ailleurs, aujourd'hui, demande une refonte graphique du titre . Et honnêtement , si gameloft le fait, ça pourrait etre vraiment sympa car c'est la seul chose qui en 2017 me repousse ; nan parce que le coup de feu sans voir les douilles qui volent , pour moi , c'est le détail qui flingue un jeu .Damn shit

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 00:06:53

Dsl pour le hs et double post 😅😅

CUURTIS CUURTIS
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 10:05:39

C d'la grosse merde sur pc sérieux grosse grosse merde mm j'peu mm pas faire une partis sans que sa bugs toujours obliger de quitter et redémarrer le jeu et pour en plus retourner dans la partis que javais lancer avant de l’éteindre pour voir a la fin de la partie et mes trophées s'envoler finir une partis sans bugs es un exploit carrément vivement qu'il règle se f*ckin problèmes j'ai mm essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien ne change... je suis le seul dans cet galère la !?

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:36:35

je trouve juste que ce jeu est nul. [[sticker:p/1lmb]]

decorp03 decorp03
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:05:17

Pourquoi ?

Redkillervingui Redkillervingui
MP
Niveau 2
09 juin 2018 à 21:25:21

le problème c'est surtout équilibrage tu te fait une team ronen, blaze, ghost et seven et c est plié de même pour les équilibrage d équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment