Menu
Hello Neighbor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hello Neighbor  /  Tous les forums  /  Forum Hello Neighbor  / 

Topic Bloqué sous sol act 3

Sujet : Bloqué sous sol act 3

1
Jonathan_san
Jonathan_san
MP
07 août 2018 à 13:13:56

Bonjour à tous ! :)

J'en suis actuellement au 3ème acte du jeu et en fait je viens d'arriver dans le sous-sol, j'ai réussi à passer le Shadow man et j'ai cassé le mur de briques seulement voilà après ça je me retrouve face à un grillage avec une porte exit derrière que je n'arrive pas à escalader avec la chaise ! Je précise que j'ai bien réalisé le mini-jeu du supermarché auparavant. Vous auriez une idée ? Merci d'avance !

Kal7512
Kal7512
MP
07 août 2018 à 14:55:59

Salut !

J'avais un peu galéré au même endroit. En fait tu dois passer par dessus le grillage de l'autre côté du mur de briques. Place la chaise assez loin du grillage, monte dessus, prend ton élan et saute par dessus le grillage.

Une fois passé, ouvre la porte et là le voisin t'attrapera, c'est normal, c'est scripté. Une QTE doit apparaitre, appuyer plusieurs fois sur X pour se défaire de lui.

Seulement moi j'ai pas la QTE, le jeu plante à chaque fois et me fait réapparaitre au début du niveau.

Si jamais tu arrives à passer, fais moi signe stp. Ou si quelqu'un passe par ici. 😭

Kal7512
Kal7512
MP
29 août 2018 à 14:56:59

C'est bon j'ai trouvé grâce à un forum américain, heureusement que eux sont solidaires. ✌️

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Hello Neighbor PS4
    29.99 €
  • Hello Neighbor ONE
    34.99 €
    40.00 €
  • Hello Neighbor SWITCH
    44.99 €
    49.99 €