CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hello Neighbor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué sous sol act 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 13:13:56

Bonjour à tous ! :)

J'en suis actuellement au 3ème acte du jeu et en fait je viens d'arriver dans le sous-sol, j'ai réussi à passer le Shadow man et j'ai cassé le mur de briques seulement voilà après ça je me retrouve face à un grillage avec une porte exit derrière que je n'arrive pas à escalader avec la chaise ! Je précise que j'ai bien réalisé le mini-jeu du supermarché auparavant. Vous auriez une idée ? Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2018 à 14:55:59

Salut !

J'avais un peu galéré au même endroit. En fait tu dois passer par dessus le grillage de l'autre côté du mur de briques. Place la chaise assez loin du grillage, monte dessus, prend ton élan et saute par dessus le grillage.

Une fois passé, ouvre la porte et là le voisin t'attrapera, c'est normal, c'est scripté. Une QTE doit apparaitre, appuyer plusieurs fois sur X pour se défaire de lui.

Seulement moi j'ai pas la QTE, le jeu plante à chaque fois et me fait réapparaitre au début du niveau.

Si jamais tu arrives à passer, fais moi signe stp. Ou si quelqu'un passe par ici. 😭

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2018 à 14:56:59

C'est bon j'ai trouvé grâce à un forum américain, heureusement que eux sont solidaires. ✌️

Ke18 Ke18
MP
Niveau 1
12 août 2019 à 13:57:35

Salut Kal7512 j'ai le même problème que toi je n'ai pas le QTE comment à tu fais ? Merci

Hadoss_ Hadoss_
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 11:01:33

Si vous voulez passer il faut attraper la clé verte qui permet de faire un niveau ou tu dois te cacher des mannequin dans les casier en fonction de la sonnerie (assez chiant...) ensuite normalement, dans le sous sol après avoir fait ce niveau, la QTE apparaît (pour avoir la clé verte il faut tout simplement aller sur le toit avec un objet qui fait de la musique ( jai oublier le nom), ensuite un trappe apparaît puis vous jetez quelque chose dedans ce qui va arrêter la machine qui attire tous le objet en métal puis la clé verte est à vous. 😉👍
Bonne chance.

Zeyn0x_ Zeyn0x_
MP
Niveau 1
25 mai 2020 à 19:49:21

Le 07 août 2018 à 13:13:56 Jonathan_san a écrit :
Bonjour à tous ! :)

J'en suis actuellement au 3ème acte du jeu et en fait je viens d'arriver dans le sous-sol, j'ai réussi à passer le Shadow man et j'ai cassé le mur de briques seulement voilà après ça je me retrouve face à un grillage avec une porte exit derrière que je n'arrive pas à escalader avec la chaise ! Je précise que j'ai bien réalisé le mini-jeu du supermarché auparavant. Vous auriez une idée ? Merci d'avance !

Comment on passe le shadow man ?

galaxy_fishy galaxy_fishy
MP
Niveau 1
02 mars 2021 à 21:33:56

bonjour. Je jouer tranquillement a hello Neighbors et je fessais la quête du cadis dans le magasin avec les mannequin dans la grande maison et quand je l'ais fini j'ai perdus mon inventaire ( pied de biche et clef rouge ) :snif2: pourriez vous m'aider sil vous plais a les retrouver. Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS4 19.99€ PS4 21.99€ Switch 22.07€ PS4 22.42€ Switch 24.99€ PC 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment