CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : verifier les paramètres de difficulté d'une partie en cours ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 51
19 février 2020 à 10:28:18

salut !

Existe il un moyen de verfier celà ? Car j'ai refais nouveau départ pour le succes sauveur de fer, et malheureusement le succes n'a pas fonctionné alors que je n'ai eu que 2-3 morts scripté il me semble (pretre tabassé, lettre du vieillard et le lord qui arrive mort dans la ville...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 19:56:39

Si ça parle de la bonne fin, eh bah faut absolument faire 0 mort, c'est possible en votant les bonnes lois et en ne dépassant pas les limites de la « moralité »

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
19 février 2020 à 23:27:40

Yop,

Le lord qui arrive en ville mort, c'est bien celui qui vient de nid d'hiver ?
Si c'est lui, sa mort fou en l'air le succès, et donc il faut découvrir nid d'hiver avant le j.14/j.15
Pour les autres morts scriptées (prêtre, suicide), ceux-ci n'impacte pas le succès sauveur de fer.

faire 0 mort, ...,c'est possible en votant les bonnes lois et en ne dépassant pas les limites de la « moralité »

Ca c'est pour le succès "golden path" 0 mort, 0 loi négative, accepter tout le monde, n'avoir aucune demande de la population, etc

Message édité le 19 février 2020 à 23:30:39 par Tama49
Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 51
20 février 2020 à 15:00:06

Le 19 février 2020 à 23:27:40 tama49 a écrit :
Yop,

Le lord qui arrive en ville mort, c'est bien celui qui vient de nid d'hiver ?
Si c'est lui, sa mort fou en l'air le succès, et donc il faut découvrir nid d'hiver avant le j.14/j.15
Pour les autres morts scriptées (prêtre, suicide), ceux-ci n'impacte pas le succès sauveur de fer.

faire 0 mort, ...,c'est possible en votant les bonnes lois et en ne dépassant pas les limites de la « moralité »

Ca c'est pour le succès "golden path" 0 mort, 0 loi négative, accepter tout le monde, n'avoir aucune demande de la population, etc

Ok alors j'imagine que c'est le soucis du lord de nids d'hivers... ils devraient détaillé un peu plus leur succès quand même. Je suis un peu deg d'avoir fait une partir pour rien.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
20 février 2020 à 16:42:03

Je comprends, j'ai eu la même blague sur ce succès.

Et la je cale sur celui du "3.6" du dernier DLC, 2 tentatives ou j'essaye de micro gérer au mieux mais pas moyen de le décroché (seconde tentative avec svg/load)..

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 51
20 février 2020 à 21:59:49

bon ben quand ca veut pas !! J'ai refais une partie, j'ai juste perdu mes explorateur a l'entrée de tesla city !!! Serieusement je comprend pas ! Ca m'énerve vraiment !!
Bon courage tama car je trouve les succes frostpunk bien capriceux

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
20 février 2020 à 23:19:07

J'avoue, ca peut paraître imbuvable mais ca te force à jouer d'une manière que tu n'aurais pas fait.

Les succès survivants ne sont pas les plus chiant à faire (survivant = extrême sans save) et pour les autres, faut essayer de les grouper au max.

Pour moi le plus dur c'est Ultra-marathon extrême... Une fois passez le j.30 c'est facile... mais les 15 premier jours, c'est l'enfer.

Je viens de voir 0.0% des joueurs pour le succès 3.6 (au moins 0.1% pour le monde survivant sur le dlc).
Il ne m'en reste plus que trois: négociation, réacteur incomplet et le 3.6.

J'ai fait une tite pause ou j'ai découvert rimworld (bien punitif aussi, mais trop chronophage pour moi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment