CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frostpunk, nouvelle partie et qq questions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 12:53:04

Bonjour,

Je viens d'avoir la version GOTY de Frostpunk, et j'en suis très content. D'ailleurs, je ne sais pas encore par quel scénario commencer. Si vous avez des idées au passages je suis preneur. Jouer quel DLC dans quel ordre.

Je voudrais profiter de ce jeu qui a l'air excellent, me conseillerez vous de le commencer en "difficile" ? J'adore la difficulté évidemment, mais pas si elle est complètement pétée. Genre si tu ne connais pas le jeu par coeur avant de lancer en difficile, on se casse la gueule.

Bref, il y a un autre sujet pour lequel aussi j'écris, c'est le test de JVC. De ce que dit le testeur, c'est que toutes les parties finiront par se ressembler quand on sait au bout d'un moment ce qui marche et ce qui ne marche pas. Est-ce vrai ?
Est-ce qu'on est obligé de passer par une étape de die and retry massive avant de comprendre le jeu. Je vous remercie.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
02 février 2020 à 18:28:50

Salut,

Je te conseille de commencer par nouveau départ en normal, pour te familiarisé avec le jeu, ensuite pour les autres scénarios tu passes en difficile ou plus.

SI tu commences ton premier jeu, en difficile, tu vas te casser la geule (mais on apprends vite xD)
mais en normal, c'est pas un die and retry, tu vas juste serrer les fesses a certain moments.

Pour la rejouabilité, avec le goty, tu as 5 scénarios et 1 qui va arriver. C'est vrai que le jeu est assez scripté, le seul moyen de rejouabilité est d'augmenter la difficulté a fond et de se lancer des objectifs perso secondaire
(la j'ai finis tout en survivant sans aucun mort, excepté sur nid 'hiver)

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 21:31:52

Joue en facile a la limite, histoire que tu apprennes le jeu et des que tu as compris et bien géré tu pourras augmenter la difficulté.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
03 février 2020 à 21:53:16

En normal quand tu connais pas le jeu, t'a vite fait de te ramasser. Je me suis "amusé", pour les succès, a faire quelques scénario en difficile pour le coup j'ai pas profité beaucoup du jeu mise à part les arches, ou je me suis même pas rendu compte que j'étais en difficile. En survivant, j'ose même pas imaginer !! lol

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 18:29:49

Je vous remercie tous.
Je progresse, je n'ai pas encore perdu ma premiere partie.
J'aime bcp ce jeu, mais il a en effet ce coté un peu scripté qui laisse peu de place à l'improvisation.
Ce qui marche une fois, marche tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 19:03:21

Le 06 février 2020 à 18:29:49 [JV]Frenchkiss a écrit :
Je vous remercie tous.
Je progresse, je n'ai pas encore perdu ma premiere partie.
J'aime bcp ce jeu, mais il a en effet ce coté un peu scripté qui laisse peu de place à l'improvisation.
Ce qui marche une fois, marche tout le temps.

Ouais, c'est le plus gros défaut à mes yeux aussi https://www.jeuxvideo.comcom/hyiga/avis/message/1781572 j'explique dans ce test même. Ca m'arrive d'y rejouer de temps en temps, mais franchement un peu d'aléatoire n'aurait pas rendu le jeu foutrement hardcore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment