CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu il pue la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeyarTV HeyarTV
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 00:37:43

c'est pas croyable, jamais vu un jeu ou les mécanismes proposés n'ont aucun impact sur la façon de jouer. Je prends exemple de cette situation :

-Tu as 20 malades et tu as comme promesse de soigner tout le monde ? cool on va construire des postes médicaux et des maisons de soins pour monter l'espoir et soigner tout le monde sauf que non faire tout ceci ne sert strictement a rien vu que les malades ne seront toujours pas guérie, à croire que les mécanismes implantés sont la juste pour faire jolie....

ca m'aurai vraiment fait mal si j'ai avais deboursé un centime sur cette merde

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
05 septembre 2019 à 15:00:49

tu sais pas jouer visiblement

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
05 septembre 2019 à 18:39:12

Non non, ce jeu est genial, apres ça depend dans quelle difficulté tu joue, ils sont plus susceptible de tomber malade si la temperature avec une difficulté plus elevée. Puis y'a la temperature, par exemple si tes batiments sont frais, alors il y a une faible chance qu'ils tombent malade en difficulté "normal" par défaut, la description reste la meme dans les autres difficulté aussi mais ça change.
Ensuite y'a le monde, admetons que "faible" soit 20% par journée et que tu as 100 personne, alors t'aura 20 malade par jours et si tes medecin en soigne que 15 par jours, 5 vont se cumuler chaque jours en plus. La guérison n'est pas instantannée.
C'est un exemple, j'ai aucune idée des probabilités et des durées mais c'est quelque chose comme ça.

tbol tbol
MP
Niveau 19
01 mars 2020 à 21:20:26

Ce jeux demande un certain effort intellectuel ce qui fait tout son intérêt, si c'est trop dur pour toi, même en mode facile, tu peux toujours jouer à Pong :-)

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 01:40:08

Normal qu ils soient pas guéri si ils sont geler affamés etc...

De plus ils y a un temps de soin C est pas immédiat

sith666 sith666
MP
Niveau 37
05 juin 2020 à 12:12:30

Moi y a 2 choses qui m'embête un peu (mais j'adore le jeu) :

Quand tu dois conserver des maisons en état chaud et que tu en upgrade une pour prévoir une baisse, ca considère que tu as perdu une maison. C'est un poils chiant quand même.

Et quand tu as un défi genre construire X habitations sur 2 jours, tu lances la constru. Mais ca n'est finalement compté qu'a la fin. C'est un peu chiant aussi parce que parfois c'est complétement impossible. (J'ai jamais vraiment compris comment le système décide quand construire, et si on peut forcer une construction)

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 17:34:03

Encore un mec qui se plaint du jeu parce qu'il ne sait pas comment y jouer ! :rire: :rire: :rire:

PseudoSansFaute PseudoSansFaute
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 08:38:09

Le 05 juin 2020 à 17:34:03 Vildenis a écrit :
Encore un mec qui se plaint du jeu parce qu'il ne sait pas comment y jouer ! :rire: :rire: :rire:

gneuh gneuh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment