CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Probleme avec le 4ème scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Mad_Queen The_Mad_Queen
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:11:43

Voilà, j'ai ramené l'espoir à Nidhiver, j'ai découvert la source du problème du générateur, je dois maintenant évacuer la ville. J'ai construit le nouveau bâtiment censé me permettre d'évacuer les gens, je dois juste envoyer des ingénieurs réparer le véhicule.
Question: comment ?
Je vois bien la zone sur la map de la région, j'ai envoyé une équipe d'éclaireur, j'ai essayé de cliquer sur la zone, cliquer sur le bâtiment d'évacuation, mais je vois pas comment envoyer des ingénieurs :(

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
24 septembre 2018 à 00:13:23

tout se fait via le batiment que tu as construit. c'est pas super intuitif mais quand tu clique sur le batiment je crois la première page c'est pour envoyer des gens, il faut evidement les libérer de leur travail pour les envoyer. ensuite tu as d'autre page pour selectionner des ressources a faire partir...

Sinon j'ai pas l'impression qu'ils ont avancé beaucoup sur l'optimisation... j'ai toujours ces baisses de fps sur les grosses villes avec i5 7600k + gtx 1070 pareil pour vous ?

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 20:03:12

Moi, j'arrive même pas a ramener l'espoir car il me bombarde sans cesse avec de nouveaux problèmes sans issue. Chauffer les "maisons" par exemple : Au début 15, puis 30, puis 49 alors que j'ai décidé que quelques logements…
Ou fosse glaciale que l'on ne peut pas démonter…. Ou manque de charbon. Je n'arrive pas à démarrer du tout ce scénario.

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
01 septembre 2019 à 15:39:39

Le 04 octobre 2018 à 20:03:12 Lahure60 a écrit :
Moi, j'arrive même pas a ramener l'espoir car il me bombarde sans cesse avec de nouveaux problèmes sans issue. Chauffer les "maisons" par exemple : Au début 15, puis 30, puis 49 alors que j'ai décidé que quelques logements…
Ou fosse glaciale que l'on ne peut pas démonter…. Ou manque de charbon. Je n'arrive pas à démarrer du tout ce scénario.

moi aussi je suis bloquer, mais pour la fosse, tu as juste à en reconstruire une, c'est gratuit en plus, pour pouvoir la démonter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment