CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14/20 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WPecker WPecker
MP
Niveau 21
25 mai 2020 à 17:57:03

mdr :rire:

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
25 mai 2020 à 17:59:24

Un jeu plus que fade. :oui:

Tintin-Francais Tintin-Francais
MP
Niveau 29
25 mai 2020 à 21:08:41

Le 25 mai 2020 à 18:25:49 tika1070 a écrit :
C'est révoltant vraiment. Les testeurs sont forcément vendu c'est pas possible autrement. C'est tellement flagrant.

Bah JVC a un partenariat avec Amazon, liens rémunérés (http://www.jeuxvideo.com/news/1228640/abonnement-playstation-plus-12-mois-en-promotion.htm par exemple), donc "normal" de pas les défoncer trop :)

AsmoSama AsmoSama
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 21:22:29

W T F :ouch:
Ils n'ont pas joué sur la même build que nous c'est pas possible...

Tsubasa_jvc Tsubasa_jvc
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 10:22:08

14/20 sachant qu'il y a plus de points négatifs que positifs chercher l'erreur...

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 22
26 mai 2020 à 11:18:17

Le jeu ne mérite clairement pas la moyenne c'est d'un ridicule. :sarcastic:

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 12:20:11

ça les vaut completement...les gars le jeu n'a qu une semaine d'existence:grace a nos retours et feedback le jeu ne peut que s'ameliorer:) so enjoy! ....

thegreatreview thegreatreview
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 12:46:14

Yo, c'est moi qui ai fait le test. Le jeu a des défauts mais aussi un gros potentiel et surtout : la majorité de ses faiblesses peuvent être aisément fixées. Je me suis beaucoup amusé dessus et si l'un de mes potes m'envoyait un message sur discord là tout de suite en me demandant si je veux faire une game de crucible je serais sans aucun doute partant. J'ai donc pas du tout l'impression d'avoir été trop gentil, mais je suis prêt à en discuter avec vous si vous voulez :)

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
26 mai 2020 à 17:05:47

Je lui mettrait un 12-13/20 mais oui avec un peu de travail il peut atteindre les 15-16/20, le jeu est encore en bêta non ? Pleins de petits détails à corriger et surtout une optimisation à faire mais il y a du potentiel !

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 57
26 mai 2020 à 18:22:18

Ce mythe du testeur vendu qui reçoit son chèque, encore en 2020 ? L'évolution humaine s'est donc bien arrêtée...

Qu'il y ait peut être des conflits d'intérêts empêchant un 02/20 oui, pourquoi pas. Mais au delà les mecs, vous vivez dans quel film...

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
26 mai 2020 à 20:34:02

Le 26 mai 2020 à 18:22:18 Ene_naia a écrit :
Ce mythe du testeur vendu qui reçoit son chèque, encore en 2020 ? L'évolution humaine s'est donc bien arrêtée...

Qu'il y ait peut être des conflits d'intérêts empêchant un 02/20 oui, pourquoi pas. Mais au delà les mecs, vous vivez dans quel film...

Pour ce test clairement aucun chèque mais faut avouer que pour Activision en particulier c'est quand même chelou parfois :noel:

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 21:31:08

Le 26 mai 2020 à 12:46:14 thegreatreview a écrit :
Yo, c'est moi qui ai fait le test. Le jeu a des défauts mais aussi un gros potentiel et surtout : la majorité de ses faiblesses peuvent être aisément fixées. Je me suis beaucoup amusé dessus et si l'un de mes potes m'envoyait un message sur discord là tout de suite en me demandant si je veux faire une game de crucible je serais sans aucun doute partant. J'ai donc pas du tout l'impression d'avoir été trop gentil, mais je suis prêt à en discuter avec vous si vous voulez :)

Donc tu assumes le fait que tu ais noté le jeu par rapport à son potentiel et non par rapport à son état actuel ?

Parce qu'en lisant les points négatifs que tu as mis, ça ne vaut clairement pas une mention Bien :

- Des textures pas toujours très fines
- Communication laborieuse en solo queue
- Aucun bruit d'impact au corps-à-corps
- Un matchmaking qui plante une fois sur deux
- Quelques freezes
- Mal optimisé

On note un jeu par rapport à son état actuel lors du test. Si le jeu fait une refonte, dans ce cas on édite son test. C'est trop simple sinon.

Même toi tu le dis en conclusion : "Mais le titre sort dans un état dans lequel on s’attendrait à trouver un jeu en béta".

Et tu mets 14/20 ? Sans déconner quoi.

Crucible c'est tout simplement un The Cycle du pauvre.

thegreatreview thegreatreview
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 22:49:53

:d) Alpha One

Ce que je dis c'est qu'alors qu'il a des défauts typiques d'un jeu en béta (bruitages manquants par exemple), il arrive quand même à être fun. Lorsque je termine une partie gagnée de justesse parce qu'un de mes coéquipiers a réussi à me protéger à la dernière seconde pour que je ramasse le coeur je me dis "c'était super bien", je ne me dis pas "dommage il manquait des bruitages".

Et ultimement c'est le fun que je juge. Ce ressenti qu'on garde après avoir coupé le jeu c'est sur ça que je dois mettre une note et si tous les défauts de Crucible n'arrivent pas à le rendre désagréable, alors je ne peux pas mettre une mauvaise note.

Message édité le 26 mai 2020 à 22:50:16 par thegreatreview
rickosama rickosama
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 23:58:29

+1:) perso il m'est impossible de le test ou jouer car il refuse de se lancer donc j'attends les prochains patchs pour fixer tout ça! ^^ HFGL (mon pc a moins de 3 ans dc initialement tourne largement dessus..bref!)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
27 mai 2020 à 01:41:51

Le 26 mai 2020 à 22:49:53 thegreatreview a écrit :
:d) Alpha One

Ce que je dis c'est qu'alors qu'il a des défauts typiques d'un jeu en béta (bruitages manquants par exemple), il arrive quand même à être fun. Lorsque je termine une partie gagnée de justesse parce qu'un de mes coéquipiers a réussi à me protéger à la dernière seconde pour que je ramasse le coeur je me dis "c'était super bien", je ne me dis pas "dommage il manquait des bruitages".

Et ultimement c'est le fun que je juge. Ce ressenti qu'on garde après avoir coupé le jeu c'est sur ça que je dois mettre une note et si tous les défauts de Crucible n'arrivent pas à le rendre désagréable, alors je ne peux pas mettre une mauvaise note.

9/10 la note moyenne des joueurs, très mauvaises évaluations sur Steam (70% négatives) et toi tu mets 14/20.
Pause toi des question sur l'impartialité de ton test.

pixo25 pixo25
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 13:16:25

Le 27 mai 2020 à 01:41:51 alpha_one a écrit :

Le 26 mai 2020 à 22:49:53 thegreatreview a écrit :
:d) Alpha One

Ce que je dis c'est qu'alors qu'il a des défauts typiques d'un jeu en béta (bruitages manquants par exemple), il arrive quand même à être fun. Lorsque je termine une partie gagnée de justesse parce qu'un de mes coéquipiers a réussi à me protéger à la dernière seconde pour que je ramasse le coeur je me dis "c'était super bien", je ne me dis pas "dommage il manquait des bruitages".

Et ultimement c'est le fun que je juge. Ce ressenti qu'on garde après avoir coupé le jeu c'est sur ça que je dois mettre une note et si tous les défauts de Crucible n'arrivent pas à le rendre désagréable, alors je ne peux pas mettre une mauvaise note.

9/10 la note moyenne des joueurs, très mauvaises évaluations sur Steam (70% négatives) et toi tu mets 14/20.
Pause toi des question sur l'impartialité de ton test.

80% des review négatives sur steam c'est soit "amazon c'est des connards qui payent pas d'impots" soit "amazon a 1500 milliards de dollars c'est honteux que leur jeu ne soit pas parfait"

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
27 mai 2020 à 16:51:58

Le 27 mai 2020 à 13:16:25 pixo25 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:41:51 alpha_one a écrit :

Le 26 mai 2020 à 22:49:53 thegreatreview a écrit :
:d) Alpha One

Ce que je dis c'est qu'alors qu'il a des défauts typiques d'un jeu en béta (bruitages manquants par exemple), il arrive quand même à être fun. Lorsque je termine une partie gagnée de justesse parce qu'un de mes coéquipiers a réussi à me protéger à la dernière seconde pour que je ramasse le coeur je me dis "c'était super bien", je ne me dis pas "dommage il manquait des bruitages".

Et ultimement c'est le fun que je juge. Ce ressenti qu'on garde après avoir coupé le jeu c'est sur ça que je dois mettre une note et si tous les défauts de Crucible n'arrivent pas à le rendre désagréable, alors je ne peux pas mettre une mauvaise note.

9/10 la note moyenne des joueurs, très mauvaises évaluations sur Steam (70% négatives) et toi tu mets 14/20.
Pause toi des question sur l'impartialité de ton test.

80% des review négatives sur steam c'est soit "amazon c'est des connards qui payent pas d'impots" soit "amazon a 1500 milliards de dollars c'est honteux que leur jeu ne soit pas parfait"

Absolument pas, t'es allais les lire avant de dire ça ?

thegreatreview thegreatreview
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 17:05:26

Je t'explique les raisons pour lesquelles j'ai mis cette note et ta réponse c'est "t'es loin de la note des lecteurs donc t'as automatiquement tort". Si tu peux pas me démontrer en quoi la note des lecteurs est forcément juste alors ton argument me sert à rien frérot.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
29 mai 2020 à 10:26:31

ptdr ce testeur

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
29 mai 2020 à 10:28:59

Le 26 mai 2020 à 12:46:14 thegreatreview a écrit :
Yo, c'est moi qui ai fait le test. Le jeu a des défauts mais aussi un gros potentiel et surtout : la majorité de ses faiblesses peuvent être aisément fixées. Je me suis beaucoup amusé dessus et si l'un de mes potes m'envoyait un message sur discord là tout de suite en me demandant si je veux faire une game de crucible je serais sans aucun doute partant. J'ai donc pas du tout l'impression d'avoir été trop gentil, mais je suis prêt à en discuter avec vous si vous voulez :)

on note sur le présent pas sur le potentiel hein

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment