CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a un truc que je comprend pas avec les serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesuiisdeter Jesuiisdeter
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 02:10:52

Hello petite question je me tâte à prend new world mais j'ai une question avant de préco, j'ai entendu dire que les serveurs seront seulement de... 1000 personnes ? donc ça veut dire que si je prends un serveur qui se nomme par exemple "Balion" si le nombre de joueurs et remplis sur ce serveur (donc 1000) plus personne peux le rejoindre ? où est-ce que je comprends mal et on pourra changer de serveur à volonté ? sur on doit rester sur un seul et unique serveur de 1000 personne je trouve sa extrement limite pour par exemple le pvp ou les 1000 personnes de ce serveur se connaîtront tellement ils seront peu..j'ai réfléchi à sa il y a quelques minutes et sa ma complètement refroidie la... dites-moi que je dis n'importe quoi svp

Mr-Ted Mr-Ted
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 02:37:08

J'ai un peu réfléchi aussi à cette question, quand j'ai lu "un millier de personne" sur le site officiel, mais j'espère bien qu'ils vont faire soit une sorte de cross server pour ce qui du pvp/raid/pve hl ce genre de chose, sinon ce serait assez "minable"..

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 13:36:07

1000 voila une trés bonne nouvelle. Chacun se connaitra vite et le 50v50 sera pas si pénalisant.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 13:46:21

Vous pourrez avoir un personnage par serveur, et ce personnage ne pourra pas changer de faction une fois que vous en aurez choisi une.

Source : https://newworld.jeuxonline.info/actualite/57575/il-faut-savoir-new-world

Actuellement, ce qui se lit, c'est en effet 1000 joueurs. Dans mes souvenirs, un peu avant ils parlaient entre 1000 et 3000. Normalement c'est 1000 connectés et non inscris (je pense). Et tu peux 1 personnage par serveur.
J'admets que je ne sais pas trop comment cela va se goupiller pour le trop plein de joueurs. Car si tu as un personnage par serveur c'est différent qu'un personnage pour tous les serveurs (avec choix à la connexion).

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 14:45:59

J'espère que les migrations sont gratuites

Methanol1 Methanol1
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 08:49:07

C'est 1000 à l'ouverture du serveur, la capacité annoncée par amazone est définie par la taille de la map.
Ils veulent atteindre rapidement 10000 et voir comment ça se passe.

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 15:47:16

Moi personnellement ce que je trouve un peu dommage hormis la capacité des serveurs, c'est les les " événements " qui sont vraiment restreint à 50 joueurs... Je viens de voir leurs systèmes d'invasion, ça à l'air cool, mais en gros tu t'inscris et si tu as de la chance t'es pris pour participer ! Est ce que y'a plusieurs invasion en même temps ce qui permet d'avoir plus de gens pour participer ? Ou alors t'as seulement 50 personnes qui s'amusent pendant que les autres qui n'ont pas eu de chances, continuent leurs activités normales... Apparemment les prises de forts pvp c'est la même, 50 joueurs de ta faction peux uniquement participer à la prise de fort...

J'ai peut être mal compris ou j'ai du mal à concevoir le truc mais j'ai quand même l'impression que ça limite beaucoup les activités si c'est aussi restreint en terme de joueurs..

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 16:53:39

J'imagine que c'est pour éviter qu'il y ai trop de monde et que ce soit injouable.

Pour avoir déjà joué à des MMO avec du PvP à 200 contre 200 dans un château ça laguais tellement que c'est inintéressant.

J'espère juste qu'en même temps il y aura d'autres événements un peu partout pour que les gens n'étant pas sélectionné puisse faire autre chose (genre tu as l'attaque contre le château en lui même mais en même temps des villes et villages sont envahi un peu partout dans la zone, tu aurai le château à proprement parler, mais tu aurai quand même des hordes dans la nature.

On en sait rien on verra bien.
Mais mon avis c'est que dans un premier temps ils limites pour éviter la surcharge et que ce soit plaisant à jouer sans avoir des freezer ou des crash.

Candik Candik
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:46:30

Si non pourquoi ne pas faire plusieurs match de 50vs50 ?
Un genre de moyenne finale des affrontements permet de savoir qui gagne et qui perd.
Ça pénaliserait moins de joueurs. Après c'est une question de régularité.
S'il est possible d'en lancer 50 par jour il y aura forcément au moins une fois c'est notre companie qui a le lead.

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 19:47:57

Oui après on ne sait pas grand chose sur tout ça, mais c'est quand même des questions importantes à se poser ! Effectivement, si il y a d'autres choses à faire si l'on est pas pris dans les 50 joueurs pour participer à l’événement, ça serait cool. Car personnellement je ne me vois pas rester à glander dans un village ou continuer ma quête secondaire pendant qu'un événement majeur se déroule !

Après peut être qu'il y aura plusieurs événements en même temps ( selon le nombre d'inscrit ) et que du coup tout le monde aura sa place ! Enfin bref pleins de mystères à ce niveau la..

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 20:14:17

Le système actuelle est simple .

Un village ne peut pas être attaqué. Tu peux attaquer pendant 30 minutes un fort (un fort par zone) et si ta faction à fait les quêtes.

Si il y a 15 compagnies qui désirent attaquer le fort = une chance sur 15.

Enfin, cette zone passe en mode instance et donc tu peux pas voir le combat. D'ailleurs, les forts sont loins des villages.

Concernant l'heure d'attaque, c'est le defenseur qui impose un creneaux horaires.

"J'autorise les attaques de 0h a 1h."

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 15:57:57

Salut,
Je pense que pour le 50 vs 50 faut pas trop s’inquiéter il y aura plusieurs instance, comme quand vous lancé une game sur n’importe qu'elle jeu ac machtmeking.
Vous lancerez le raide et des que 50 ou 100 joueurs serons trouvé beam la partie commence.
Et si le jeu fonctionne bien il y aura certainement des serveurs qui pourrons supporté plus de 1000 joueur.
Une comparaison les serveurs du jeu Atlas peuvent supporté plusieurs millier de joueur sur le serveur et 200 par instance.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 16:26:59

Le 04 mai 2020 à 15:57:57 Anthonydb07 a écrit :
Salut,
Je pense que pour le 50 vs 50 faut pas trop s’inquiéter il y aura plusieurs instance, comme quand vous lancé une game sur n’importe qu'elle jeu ac machtmeking.
Vous lancerez le raide et des que 50 ou 100 joueurs serons trouvé beam la partie commence.
Et si le jeu fonctionne bien il y aura certainement des serveurs qui pourrons supporté plus de 1000 joueur.
Une comparaison les serveurs du jeu Atlas peuvent supporté plusieurs millier de joueur sur le serveur et 200 par instance.

Non désolé c'est pas comme ça ;)

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 17:03:43

Le 04 mai 2020 à 16:26:59 Decapeuse a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:57:57 Anthonydb07 a écrit :
Salut,
Je pense que pour le 50 vs 50 faut pas trop s’inquiéter il y aura plusieurs instance, comme quand vous lancé une game sur n’importe qu'elle jeu ac machtmeking.
Vous lancerez le raide et des que 50 ou 100 joueurs serons trouvé beam la partie commence.
Et si le jeu fonctionne bien il y aura certainement des serveurs qui pourrons supporté plus de 1000 joueur.
Une comparaison les serveurs du jeu Atlas peuvent supporté plusieurs millier de joueur sur le serveur et 200 par instance.

Non désolé c'est pas comme ça ;)

Bah dsl je pense mal :-)))

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 19:51:05

Le 04 mai 2020 à 17:03:43 Anthonydb07 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:26:59 Decapeuse a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:57:57 Anthonydb07 a écrit :
Salut,
Je pense que pour le 50 vs 50 faut pas trop s’inquiéter il y aura plusieurs instance, comme quand vous lancé une game sur n’importe qu'elle jeu ac machtmeking.
Vous lancerez le raide et des que 50 ou 100 joueurs serons trouvé beam la partie commence.
Et si le jeu fonctionne bien il y aura certainement des serveurs qui pourrons supporté plus de 1000 joueur.
Une comparaison les serveurs du jeu Atlas peuvent supporté plusieurs millier de joueur sur le serveur et 200 par instance.

Non désolé c'est pas comme ça ;)

Bah dsl je pense mal :-)))

C'est normal de pas savoir t’inquiète pas ;)

Message édité le 04 mai 2020 à 19:56:04 par Decapeuse
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment