CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y jouer en solo ou petit groupe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:40:48

Salut,

Comme beaucoup je suis fan des MMO et comme beaucoup l'annonce d'un MMO par le géant Amazon m'a beaucoup hype.

Seulement on se dirige plus vers un jeu de survie multijoueur style Ark ou bien Atlas.

Le jeu va être basé sur la conquête et le craft en grande majorité du coup elle est où la place pour un joueur solo voir un petit groupe de 3-4 joueurs :(

A leur échelle impossible de faire quoi que ce soit sur le jeu non ?
Une guilde peut débarquer et détruire/prendre un territoire si elle le souhaite ?

Sur les mmo je suis du genre à pex solo et faire des recherches de groupe sur discord internet ou ingame pour le contenu pve hl mais ici pas de lvling ni de raid donjon etc.... Du coup un joueur sans grosse guilde il fait quoi ?

Merci

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
01 janvier 2020 à 12:46:41

Bonjour à toi,
Je te conseille de bien suivre les news. Depuis décembre un gros changement s'opère sur ce jeu.
Les alphas sont sous NDA donc personne ne pourra te répondre précisément. Mais les informations officielles dirigent le jeu vers quelque chose de beaucoup, beaucoup plus PvE. Donc tu y trouveras sans doute ton compte.

En 2020, ils vont donner pas mal d'informations en attendant Avril pour la beta. Il me semble qu'ils délaissent un peu (je dis bien un peu) l'aspect pvp survival, pour toucher un plus large public en travaillant l'aspect Lore&PvE.

K1ngsTi K1ngsTi
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 16:56:48

D'accord merci pour ton retour.

Les seules videos de gameplay sur internet montrent un jeu basé sur l'établissement de campement en groupe avec recolte, craft etc... puis prise d'assaut d'une forteresse Vs des pnjs.

Je n'ai rien contre ce type de jeu, je trouve cela même super mais j'ai toujours eu du mal à m'imaginer la place du joueurs solo ou de petits groupe de 3-4 dans ce genre de gameplay ou le groupe faut la force.

Ce que tu m'indiques concernant le changement de cap d'Amazon concernant NW me rassure mais sans videos etc c'est compliqué de se faire un véritable avis.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
01 janvier 2020 à 19:48:13

On va avoir plus d'informations d'ici avril, dont des vidéos de gameplay. Il ne faut pas se baser sur les vidéos actuelles. Elles sont dépassées. personnellement je n'étais pas trop intéressé par le côté "Rust, Conan Exiles, etc." du jeu. Donc j'attends beaucoup de ces changements. Je croise les doigts.

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:10:22

J’espere aussi du pex solo perso :)

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 17:48:50

Effectivement le pvp sauvage a été complètement abandonner parce que c'était invivable rien que sur l'alpha énormément de joueurs se sont plains de joueurs extrêmements toxiques qui passaient leur journée a cartonner des joueurs sans autres raisons que d'emmerder le monde et les piller.

Les joueurs ont fait comprendre au studio que du pvp sauvage sans restriction et perte de l'inventaire a la mort était beaucoup trop frustrant et encourager trop a la piraterie et aux actions toxiques plutôt que de farmer.

Du coup ils ont décidé d'abandonner le pvp sauvage au profit de mode pvp encadré et structuré et d'un gros up de la partie pve pour le faire passer dans les priorités du jeu.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 février 2020 à 21:04:17

Ce jeu a l'air ennuyant, on est loin de l'époque d'Age of Conan et son PvP sauvage.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 22:33:04

Le 17 février 2020 à 21:04:17 [Urtok] a écrit :
Ce jeu a l'air ennuyant, on est loin de l'époque d'Age of Conan et son PvP sauvage.

Peut-être est-ce une apparence. Il est difficile, à l'heure actuelle, de se faire une réelle opinion sur le jeu. Il y a encore trop peu d'informations sur ce qu'est devenu New World. Patience.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
29 février 2020 à 17:48:34

j'ai lu ci et là que le jeu est en train de subir une "refonte" sur plusieurs aspects. Je trouve ça cool car les vidéos que j'ai vues ne me donnent pas super envie, mais...de gros changements si proche de la sortie ca fait un peu peur

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
29 février 2020 à 18:55:26

Ils prennent des risques en effet.
Neanmoins, ils cherchent leur voix. Personnellement c'est ce revirement qui m'a attiré sur le jeu. Et d'ici deux mois on pourra tester par nous-même.
Il y a un tout petit peu de gameplay dans les dernières vidéos.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2020 à 13:08:26

Au lieu de mettre un Open World PvP mais sans perte de stuff ils le "supprime" en laissant une option pour activer ou non le PvP

On passe d'un jeu full PvP à un jeu PvE avec des composantes PvP optionnel

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 14:07:11

De ce que j'ai compris sur les dernières videos, jouer solo n'est pas un pb car le but sera de faire parti d'une "communauté"

Du coup un joueur solo peut très bien être dans cette communauté et participer à l'attaque, la défense et aux objectifs dictés par le "chef" le tout en ayant sa maison et faisant ses trucs dans son coin sans être sur discord ou autre..

Je trouve ca cool comme système.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
01 mars 2020 à 14:16:21

C'est sympa ce système ça permet aux "petites gens" de pouvoir profiter de tous les aspects du jeu et ça évite aux grosses guildes de ne pas avoir le monopole sur tout.

Est ce qu'il y a déjà eu des infos sur la pénalité de mort ? (sil y en a une)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
01 mars 2020 à 15:41:00

En pvp ce qui est sûr c'est qu'on ne perdra pas son équipement.

Mais pour les pénalités globales d'un décès, au-delà du temps, on ne sait pas encore. Les informations à ce propos sont sous NDA.

Peut-être pour le prochain article qui sait.

Après on peut supposer une perte monétaire et d'usure de son équipement.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
02 mars 2020 à 11:14:43

Je suis le seul a avoir accès a l'alpha ? :play:

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
02 mars 2020 à 12:12:45

Le 02 mars 2020 à 11:14:43 Ghuilz a écrit :
Je suis le seul a avoir accès a l'alpha ? :play:

Dit nous en plus ! Enfin de ce que tu peux divulgué qui ne soit pas sous NDA, genre déjà ton avis sur le jeu. :)

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
02 mars 2020 à 12:52:28

Je ne doute pas que le jeu va prendre un tournant très classique, c'est à dire beaucoup de pve et un peu plus de PvP que la normale.

Une sorte de BDO avec des factions etc.

Ce qui me fait peur en revanche alors que le jeu m'intéresse, c'est le manque de compétences.

J'ai cru comprendre qu'on pourra porter 2 armes avec 3 compétences chacunes au choix, ce qui fait 6 compétences utilisable en combat, c'est pas énorme pour un MMORPG.

Alors je veux bien que l'on me dise que les combats sont orientés sur les blocages, esquives etc, sur le skill du joueur mais ça marche pour du 1v1, dans du 100vs100 tu peux bloquer et esquiver quoi, même si tu bloqué le mec d'en face il y en a forcément un qui viendra dans le dos et tu ne pourra rien faire.

C'est ce côté là qui me fait un peu peur.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
02 mars 2020 à 13:04:23

@Ghuilz : si tu étais seul, l'alpha serait compliqué.
C'est juste que ce forum est relativement vide actuellement et que les testeurs sont sous NDA et qu'il vaut mieux ne rien dire qu'en faire de trop.

@Sam_Henerve2 : le jeu veut dans doute plus se baser sur les capacités et la réactivité du joueur que sur des compétences.

Avoir peu de compétences actives me semble ne pas signifier que le jeu manquera de quelque chose.

Personnellement j'espère qu'il y aura beaucoup de compétences mais peu dans notre barre. Pour nous pousser à sélectionner selon les situations.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
02 mars 2020 à 13:18:00

@Seithen la dernière partie de ton message semble en effet correspondre aux choix opérés par les devs. Environ 5 skills actifs et tu peux choisir parmi un arbre comportant 3 spé (tu peux repartir tes points dans tout les arbres mais il sera sans doute preferable d'effectuer et concentrer tes choix dans une seule spé)

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
02 mars 2020 à 14:16:39

Vous pensez qu'il y aura une sorte de Trinite ? Tank dps soutien ?

Car de ce qu'on a vu, ça a l'air orienté principalement dps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment