CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecole de pilotage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:57:12

Je pense que dans tout bon groupe il faut quelques formateurs pour apprendre les rudiments, entraîner aux techniques avancées et perfectionner le niveau de chacun.

Même si le jeu est encore en développement et que tout peut changer, nous avons déjà la possibilité de faire un apprentissage sur le décollage, l’atterrissage , le vol et les systèmes de base que ce soit sur des petits vaisseau de transport, des chasseurs ou quelques vaisseaux avec équipage.

Je souhaite donc ouvrir cette école pour faire profiter aux débutants et pilotes plus avancés d'apprendre, de découvrir et de débattre sur le pilotage et les différentes techniques existantes, que ce soit de simples manœuvres pour les marchands ou des astuces de combat pour les combattants.

Je ne suis pas forcément un As du combat, ni du pilotage mais les quelques dizaines heures que j'ai passés sur le jeu peuvent être utiles pour former les personnes et les aider à mieux prendre en main leur vaisseau.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, on pourra en discuter sur ce topic afin de créer des sessions d'entrainement et des leçons (Si possible en vocal afin que ce soit plus simple).

Bien entendu, toutes personnes pensant être assez bonnes pour former les élèves est la bienvenue :ok:

GhostRider93 GhostRider93
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 15:30:03

J'apprécie l'idée, la 2.6 devrait voir arriver des changements du modèle de vol mais c'est toujours sympa d'avoir un coin pour peaufiner sa conduite :-)))

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:33:21

Je veux bien former moi aussi. Je peux leur apprendre à se crasher en marche arrière, confondre la coupure moteur avec le booster et tout un tas de truc inutile dans le genre... :hap:

Plus sérieusement, bonne idée.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
29 août 2016 à 18:04:02

Ca m'intéresse d'apprendre à piloter perso, parce que je suis vraiment pas bon.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:28:58

Et bien dis moi quand tu veux une petite leçon et ça sera avec plaisir :ok:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
29 août 2016 à 18:43:37

Tout de suite ? :hap:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:45:04

Let's go alors :p)

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 19:34:29

Bonne initiative... J'avoue que depuis les changement des commandes, je suis un peu perdu... Et j'ai perdu en efficacité... Fait reprendre l'entraînement :-p

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
29 août 2016 à 19:46:33

Merci pour le cours particulier VinceKun ! Tu es un super instructeur de pilotage !

[[sticker:p/1lmh]]
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:54:17

Pas de soucis :ok:

Par contre faut que je révise mes touches clavier :(

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 22:46:55

Coucou Vince, si tu a besoin d'aide ou d' encadrement pour aider les nouveaux pilotes, je serais ravis de pouvoir aider, que ça soit en pilote Clavier Sourie ou Manette.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:33:10

Pas de soucis Jul, maintenant faut juste des élèves :rire:

kamulus kamulus
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 18:15:09

si jamais les cours sont tjs possible moi je cracherait pas dessus parcque franchement le pilotage soit j'ai un problème avec mon matériel soit je sais pas parcque mon premier essai j'ai dériver et me suis retrouver avec le vaisseaux qui tournai sur lui même sans rien pouvoir faire :gni:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
27 octobre 2016 à 19:32:13

Tu avais peut-être appuyé sur la touche "C" pour activer/désactiver le mode couplé. Dans ce mode, le vaisseau suis la direction que tu lui a impulsé juste avant de l'activer.

En clair, si tu te mets vers une direction A et que tu appuie sur la touche "C" juste après, le vaisseau va continuer à aller vers A comme s'il dérivait et ce, même si tu essaie de changer de direction en "faisant tourner" ton vaisseau avec la souris ou le stick. Ce mode te permet de te rendre vers une direction tout en regardant autour de toi. Certains pilotes utilisent aussi ce mode parfois en dogfight pour accomplir certaines manœuvres comme par exemple les changements de direction brutaux.

Thalos359 Thalos359
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 19:53:14

Super idée, ça ne me ferais pas de mal un peu d'entrainement :-))) Quand j'aurais un peu de temps ^^'

full-metal-95 full-metal-95
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 20:51:30

Initialement le poste a déjà quelques mois. A voir s'il existe encore des personnes pour enseigner les bases aux autres.
Personnellement, je vais me mettre au pilotage plus à partir de la 2.6 étant donné qu'il y aura des changements dans la façon de piloter.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
20 novembre 2016 à 20:58:22

Oh ben pas de soucis pour faire des parties ensemble :oui:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:42:11

Et de gros changements ! J'ai pas encore testé au Joystick mais ça me parait mieux (Surtout la partie Cruise qui vient de se barrer), je pense essayer demain pour mieux me familiariser avec le vol, là c'était surtout le FPS :hap:

full-metal-95 full-metal-95
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 08:37:15

Pas encore test le nouveau model de vol (surtout fps). Je pense test dans la semaine.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
19 décembre 2016 à 11:52:18

Perso, je pars en congé : je testerai pas avant lundi 26 au plus tôt ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment