CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scum ou dayz finalement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tblandel Tblandel
MP
Niveau 3
26 avril 2019 à 05:46:45

Bonjour, bonjour, petite question à propos de scum et de dayz? Lequel est le meilleur? On a souvent dis que scum était mieux finalisé, pour vous s'il devait en rester qu'un, ce serait lequel et pourquoi ? Merci

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
28 avril 2019 à 20:45:22

Comme tu peut le constaté après seulement quelques mois ce forum est mort vue que scum est totalement naze !

Tu as ta réponse !

BenzAMG63 BenzAMG63
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 22:57:55

Salut alors pour moi les jeux ce ressemble mais reste vraiment différents et j'ai quand meme un penchant pour DayZ

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 23:53:10

Le 28 avril 2019 à 20:45:22 Supreme2407 a écrit :
Comme tu peut le constaté après seulement quelques mois ce forum est mort vue que scum est totalement naze !

Tu as ta réponse !

Tellement mort que tu traîne dessus comme un vieux charognard fanboy de dayz :hap: d'ailleurs le forum de ce dernier ne vaut pas mieux tu devrais y retourner :ok:

Pour répondre au sujet : Scum, car on est sur le forum de Scum.

Le gros point négatif pour l'instant c'est le netcode, faut prendre son mal en patience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 03:01:32

sans vraiment connaitre dayz je dirais qu'il est plus avancé car les serveurs sont custom

de ce que j'ai entendu dire sur ce jeu les admins rajoutent leurs propre mods ect...

donc quelque part plus de possibilité à offrir que scum qui n'a que le jeu de base (pour l'instant)

par contre niveaux graphisme, modélisation, craft ou même interface, je pense qu'il est mieux

même si après je sais que tout le monde n'en dira pas la même chose, voila

en resumé je dirais que scum à de bonne idée mais qu'il a encore besoin de se développer

Message édité le 29 avril 2019 à 03:06:12 par
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
29 avril 2019 à 11:51:28

Le 29 avril 2019 à 03:01:32 serval18 a écrit :
sans vraiment connaitre dayz je dirais qu'il est plus avancé car les serveurs sont custom

de ce que j'ai entendu dire sur ce jeu les admins rajoutent leurs propre mods ect...

donc quelque part plus de possibilité à offrir que scum qui n'a que le jeu de base (pour l'instant)

par contre niveaux graphisme, modélisation, craft ou même interface, je pense qu'il est mieux

même si après je sais que tout le monde n'en dira pas la même chose, voila

en resumé je dirais que scum à de bonne idée mais qu'il a encore besoin de se développer

Même graphiquement dayz est bien meilleurs faut retiré tes œillères

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:55:34

Le 29 avril 2019 à 11:51:28 Supreme2407 a écrit :

Le 29 avril 2019 à 03:01:32 serval18 a écrit :
sans vraiment connaitre dayz je dirais qu'il est plus avancé car les serveurs sont custom

de ce que j'ai entendu dire sur ce jeu les admins rajoutent leurs propre mods ect...

donc quelque part plus de possibilité à offrir que scum qui n'a que le jeu de base (pour l'instant)

par contre niveaux graphisme, modélisation, craft ou même interface, je pense qu'il est mieux

même si après je sais que tout le monde n'en dira pas la même chose, voila

en resumé je dirais que scum à de bonne idée mais qu'il a encore besoin de se développer

Même graphiquement dayz est bien meilleurs faut retiré tes œillères

On est en 2019, DayZ n'est plus un beau jeu, va t'acheter des yeux et un cerveau.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
29 avril 2019 à 17:40:18

Si DayZ reste très jolie, surtout avec la taille de la map. Perso Scum je le trouve pas ouf graphiquement, trop générique

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:52:53

Le 29 avril 2019 à 17:40:18 clement55 a écrit :
Si DayZ reste très jolie, surtout avec la taille de la map. Perso Scum je le trouve pas ouf graphiquement, trop générique

Très joli de rien du tout, vous êtes restés bloqués en 2013.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
29 avril 2019 à 22:38:33

Le 29 avril 2019 à 17:52:53 Araleetz a écrit :

Le 29 avril 2019 à 17:40:18 clement55 a écrit :
Si DayZ reste très jolie, surtout avec la taille de la map. Perso Scum je le trouve pas ouf graphiquement, trop générique

Très joli de rien du tout, vous êtes restés bloqués en 2013.

Comme ta mauvaise foi :-)))

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 10:36:02

Le 29 avril 2019 à 22:38:33 Supreme2407 a écrit :

Le 29 avril 2019 à 17:52:53 Araleetz a écrit :

Le 29 avril 2019 à 17:40:18 clement55 a écrit :
Si DayZ reste très jolie, surtout avec la taille de la map. Perso Scum je le trouve pas ouf graphiquement, trop générique

Très joli de rien du tout, vous êtes restés bloqués en 2013.

Comme ta mauvaise foi :-)))

Ça voudrait dire qu'elle n'est plus d'actualité puisque nous sommes aujourd'hui en 2019 le génie :)

Essai pas d'être intelligent tu vas faire claquer ton neurone :hap:

En tout cas dire que DayZ est encore un beau jeu en 2019 c'est clairement un mensonge, le jeu n'est pas moche mais comparé à ce qu'on voit aujourd'hui il ne tient plus la comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:31:17

c'est quand même le moteur d'arma en modifié donc ca reste un style plutôt réaliste

chacun ses gouts après d'autre vont préférer la végétation et l'éclairage du UE4

Bamaskid Bamaskid
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 11:05:04

Si on compare en années équivalentes de dév, Dayz se fait complètement exploser.
A l'heure actuelle les soucis de netcode de Scum sont qd même trop problématiques. Il faut attendre. En terme de stabilité Dayz est bcp mieux, mais ils ont mis un temps abominable pour y arriver.
En terme de contenu, pour moi Scum est déjà devant, et ce malgré les mods de Dayz sensés le sauver.
Je préfère du contenu venant de pros que d'apprentis codeurs.
Enfin en terme de crédibilité des dévs, pour moi ceux de Dayz seront toujours de gros clowns qui se permettent de donner des leçons en salons avec leurs démos pourries et te sortent une 1.0 hyper attendue incomplète. Ça passera jamais ça. Foutage de gueule ==> aux oubliettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:19:47

assez d'accord avec toi

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:24:09

Le 30 avril 2019 à 19:31:17 serval18 a écrit :
c'est quand même le moteur d'arma en modifié donc ca reste un style plutôt réaliste

chacun ses gouts après d'autre vont préférer la végétation et l'éclairage du UE4

Oui c'est un style réaliste mais qui commence à dater, si tu regarde en détail les textures, les modèles et les animations, ça n'est plus à la hauteur de ce qu'on peut voir aujourd'hui et c'est pas une question de goût.

À la limite quand tu regarde à l'horizon les paysages restent jolis mais de près c'est autre chose..

Bref y a vraiment qu'un gros fanboy écervelé de DayZ pour penser que le jeu est encore " beau" à l'heure d'aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 01:58:33

oui mais par contre je pense que les graphismes peuvent être encore plus poussé avec le UE4, notamment en intérieur ou ça manque beaucoup de détail car j'ai vu des jeux avec ce même moteur qui ont des textures largement mieux exploité , j'espère qu'ils feront des améliorations.

https://www.youtube.com/watch?v=4upMQitXrp8

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 09:55:26

Le 02 mai 2019 à 01:58:33 serval18 a écrit :
oui mais par contre je pense que les graphismes peuvent être encore plus poussé avec le UE4, notamment en intérieur ou ça manque beaucoup de détail car j'ai vu des jeux avec ce même moteur qui ont des textures largement mieux exploité , j'espère qu'ils feront des améliorations.

https://www.youtube.com/watch?v=4upMQitXrp8

Je pense aussi que les graphismes de Scum peuvent encore êtres améliorés mais il faut comparer ce qui est comparable, on aura jamais le même niveau graphique sur un mmo open world que sur un jeu solo.

Je connaissais pas ce remake de HL1 sous UE4, ça a l'air sympa mais j'ai déjà le jeu Black Mesa qui tourne sur Source et dont j'attends toujours la mise à jour qui ajoutera le dernier chapitre du jeu : Xen. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 14:56:56

Je pense aussi que les graphismes de Scum peuvent encore êtres améliorés mais il faut comparer ce qui est comparable, on aura jamais le même niveau graphique sur un mmo open world que sur un jeu solo.

oé c'est sur :)

sinon pour xen il sortira cette année, j'ai hate moi aussi.

krissdubai krissdubai
MP
Niveau 3
15 mai 2019 à 16:30:38

Oula oula oulalala je check les commentaires , alors messieurs combien de temps que vous êtes pas allez sur SCUM ???? parmis vous ?? soyez Indulgent , SCUM à même pas 1 ans , Dayz combien? 5 années ? et le jeux et encore bourrer de Bugs terribles, à contrario en quelques mois SCUM et son équipe de devs à bosser comme des fous, le jeux à encore clairement évoluer, on peux voir chaque mois 1 ou 2 grosses mises a jours, contenus, corrections, optimisations, bref les devs de SCUM taffent violent , et le prochain patch Base building à l'air top , je suis revenus sur SCUM depuis quelques jours et quels bonne surprise le jeux et bien plus optimiser," éviter quand même les gros serveurs de 60 et 100 players log en même temps la ca devient la fiesta du lag , mais la faute à qui ? Gportal et leurs serveurs en bois ou SCUM ?? bref fin de ce mois cette update va faire du bien pour le contenus hâte ////// https://steamcommunity.com/app/513710/allnews/

Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 13:18:46

Petit up pour le plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.5€
La vidéo du moment