CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sympa, mais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Longdoigts Longdoigts
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 21:56:11

Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite à court d'argent.
Si quelqu'un à une bonne idée pour augmenter rapidement et durablement l'argent à disposition dans le jeu, je suis preneur !

Jeudujour Jeudujour
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 12:00:53

Le 08 septembre 2016 à 21:56:11 Longdoigts a écrit :
Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite à court d'argent.
Si quelqu'un à une bonne idée pour augmenter rapidement et durablement l'argent à disposition dans le jeu, je suis preneur !

Commence par construire des petits bureaux, ils ont pas des besoins importants. J'ai fais ça sur 5 étages et je suis à +4000 par journée :ok:

sefou974 sefou974
MP
Niveau 3
16 septembre 2016 à 08:22:09

Cela ne marche pas pour la plus haute difficulté, 100 bureaux après, des dépense aux ptits ognons et 10 étages plus tard je suis à +60 en bénéfice ridicule donc

Swimmgamin Swimmgamin
MP
Niveau 2
20 septembre 2016 à 13:30:02

Une petite astuce qui n'est pas encore patchée est qui fonctionne bien: à 23h59 ou meme 23h ça marche, mettre pause mettre tous les loyers a 200% dépasser les minuits puis rebaisser les loyers à 100%. Et hop du cash rapide et facile pour se lancer un peu mieux.

Message édité le 20 septembre 2016 à 13:30:20 par Swimmgamin
blueeyespat blueeyespat
MP
Niveau 1
21 septembre 2016 à 21:50:48

Perso pas trop de souci de pognon, j'arrive, relativement rapidement, à avoir un bon benef, par contre gros souci de dechets :( en effet 4 apparts et une poubelle + recyc sur un étage, poubelle vite pleine (j'ai bien sur des pièces poubelles en sou-sol)
faut il en mettre + ou engager du personnel (si ouii lequel) suplémentaire? merci

ensuite dur de savoir avant de placer quel bureau est bruyant et lequel deteste le bruit, idem pour certain magasins et un fois loué trop cher de remplacer ($ et * en moins)

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:54:35 par blueeyespat
Swimmgamin Swimmgamin
MP
Niveau 2
23 septembre 2016 à 11:03:25

Salut Blue, pour voir les niveaux sonores en tout leiux de ton immeuble, il te suffit de cliquer sur un des icones coté gauche de ton écran en haut ou en bas à côté de tes accélérations/décélarations de l'horloge.
Tu aura un petit encadré qui va apparaître et celui ci te permettra d'afficher les zones de bruit de ton immeuble, de déchets, d'odeurs...eetc etc.
En espérant t'avoir aidé.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
07 décembre 2016 à 02:54:42

Le 08 septembre 2016 à 21:56:11 Longdoigts a écrit :
Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite à court d'argent.

Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite avec trop d'argent.

Là j'ai une tour de 40 étages, je gagne 45000 par jour et j'ai 780000 en poche, a part pour débloquer les succès je n'ai plus trop d’intérêt à me développer.

Dommage le début avait été bien long et difficile

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 22:40:23

Le 07 décembre 2016 à 02:54:42 drm_2010 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 21:56:11 Longdoigts a écrit :
Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite à court d'argent.

Comme tous les jeux de gestion, le gros problème est que vous vous retrouvez très vite avec trop d'argent.

Là j'ai une tour de 40 étages, je gagne 45000 par jour et j'ai 780000 en poche, a part pour débloquer les succès je n'ai plus trop d’intérêt à me développer.

Dommage le début avait été bien long et difficile

C'est réaliste en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
ONE 8.43€ PS4 9.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment