CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur PES ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 14:20:49

Bonjour a tous.

Pour ceux qui s'en souvient encore de moi, j'ai arrêté PES 17 en Mai a cause du réseau et du script, a la fin je prenais plus de plaisir a joué et de pas prendre PES 18 car pour moi rien ne bougera surtout pour le online.

quand j'avais décidé d’arrêter PES, dans ma tète PES c'etait vraiment fini, même quand la beta était dispo, je me suis me pas intéressé a la télécharger.

3 ou 4 jours avant la fermeture de la beta, j'allume la play et je vois que mon frère l'a déjà télécharger, et meme la je l'ai pas toucher. mais au dernier jour de la fermeture, je savais pas a quoi joué, j’étais meme aller dans la section free to play pour voir si y'a un truc potable juste pour passer un peu le temps. et j'ai lancé la beta juste le temps que le jeu se télécharge.
et la c'est la claque, j'avais pas du tout l'impression de joué en online, jeu tres fluide et j'ai aimé le nouveau système de passe.
j'ai du en faire une dizaine de matchs et j’étais dégoûté de ne pas avoir toucher la beta bien avant.

après je m'en flamme pas et je m'attends a une douille de la part de konami, mais la beta ma fait changer d'avis et je pense prendre ce PES mais pas day one, plus vers fin octobre/début novembre pour voir si le online est propre comme dans la beta.

puis comme je partirai deux mois en vacances fin août, j'aurai même pas l’occasion de tester la demo.

j'aurai finalement l'occasion de remettre mon titre en jeu si vous organisez un tournoi [[sticker:p/1lm9]]

a bientôt peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 09:46:03

Ce forum est mort tt comme pes 17. Je pense que c le pire sorti sur ps4 et de loin.
Pes 18 s annonce comme énorme, vraiment énorme. Je c pas si t a testé le 3vs3, hyper addict ce mode.

Gg 2 mois de vacances :ok:

Pour moi ce sera day1 minute1

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 13:50:28

Le 22 août 2017 à 09:46:03 Ocata a écrit :
Ce forum est mort tt comme pes 17. Je pense que c le pire sorti sur ps4 et de loin.
Pes 18 s annonce comme énorme, vraiment énorme. Je c pas si t a testé le 3vs3, hyper addict ce mode.

Gg 2 mois de vacances :ok:

Pour moi ce sera day1 minute1

Le pire? Le 2017 il y a que le réseau qui est pourrit ,niveau gameplay ( à part le pressing ,les passe laser) on peut prendre beaucoup plaisir. Faut arrêter la fumette...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 09:47:52

Je suis pas d'accord mais ce n est que mon avis.
En plus des défauts des opus précédents
- cheaters
- passes laser
- pressing a outrance
- le réseau

Il y a des defauts qui sonr devenus vraiment pénibles
- script horrible
- le plafond de verre ( par exemple pour atteindre les 800 ou 900 pts).
- les centres tete.

Perso le script m a coupé les jambes.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:43:03

C est vrai aussi pourtant sa reste le meilleur PES sur ps4 ainsi que le My Club le plus abouti... Après il s apprécié mieux offline.

De toute façon la bêta viens de lui mettre une claque le jeu est totalement dépassé sur tt les points

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:14:06

Le 24 août 2017 à 09:47:52 Ocata a écrit :
Je suis pas d'accord mais ce n est que mon avis.
En plus des défauts des opus précédents
- cheaters
- passes laser
- pressing a outrance
- le réseau

Il y a des defauts qui sonr devenus vraiment pénibles
- script horrible
- le plafond de verre ( par exemple pour atteindre les 800 ou 900 pts).
- les centres tete.

Perso le script m a coupé les jambes.

Je respect ton avis mais dire que c'est le pire jeu sortie sur PS4 , je trouve que tu t'emporte un peu car le gameplay est vraiment sympa , c'est juste le côté online qui est pas top pour toute les choses citée mais ça en fait pas un Mauvais jeux et le pire ,loin de la....

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:25:50

Le 24 août 2017 à 12:43:03 ThePitchIsMine a écrit :
C est vrai aussi pourtant sa reste le meilleur PES sur ps4 ainsi que le My Club le plus abouti... Après il s apprécié mieux offline.

De toute façon la bêta viens de lui mettre une claque le jeu est totalement dépassé sur tt les points

[[sticker:p/1ljp]] je suis d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 10:52:17

En même temps il n'y a que 3 pes de sortis syr ps4, donc il arrive qd même 3e :ok:

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 23:44:23

Le 25 août 2017 à 10:52:17 Ocata a écrit :
En même temps il n'y a que 3 pes de sortis syr ps4, donc il arrive qd même 3e :ok:

Le 2017 est au dessus du 2016 En ligne et de large

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 20:56:44

Non c'est loin d'etre le pire pes sur ps4, juste le réseau qui etait pas au points avec beacoup de problèmes.

Pour ce 2018, la beta et la demo m'ont fait une bonne impression et a voir ce que va etre le online.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment