CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis des My Clubber sur la beta PES 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:12:40

Bonsoir à tous
Pour ceux qui sont pas au courant la beta est dispo depuis se matin.

Perso j ai fait que 2 matchs donc... Jprefere attendre pour donner mon avis.
Pour le moment plutôt mitigé pourtant sur le forum principal sa semble la révolution.

Bon jeu à tous ;)

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 01:01:06

Salut, 2 matchs aussi. Les interceptions sont difficiles mais bon après 2 matchs...sans objectivité, j'adore, j'ai vraiment hâte de saigner la démo. Online stable et sans latence bref du bonheur.

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:16:24

2 matchs aussi: rythme assez posé! Ca fait du bien!! Sinon interception difficile,une-deux facile,tir puissant,gardien à la baisse et dribble diagonal très efficace!
Mon avis est plutôt positif car j'apprécie le rythme et enfin la fin du pressing tout terrain .

Cocoti7 Cocoti7
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 15:58:39

Après avoir lâché Myclub depuis plus d'un mois et demi, j'appréhendais pas mal mais au final çà va.

Défense moins automatisé, ce qui nous pousse à plus de vigilance et donc plus d'anticipation, rythme bien plus lent (flagrant manette en main).

J'ai eu la chance de tomber sur Yannisibra95 (que je salue au passage si jamais il passe ici :hello: ) et donc j'ai pu me frotter à ce qui se fait de mieux sur PES. J'ai été rassuré de voir que, même face à un adversaire qui manie très bien le ballon, une contre-attaque bien menée pouvait aboutir à un but. Ce qui n'était pas forcément le cas dans PES 17 . le jeu décidait trop de ce qui allait se passer.

Je n'ai pas noté de script apparent, le jeu me semblait cohérent (juste après l'engagement).

Les décisions arbitrales sont encore trop mauvaises et il m'est arrivé (ainsi qu'à Yannisibra95 d'ailleurs) que, par moment, les joueurs semblent perdus. Ils s'arrêtent et semblent bafouillés avec la balle, en la laissant filer sur 1 ou 2 m.
Frustrant lors d'un contre et parfois incohérent.

Et les centres têtes ne passent plus... Très bonne chose qui pousse à créer ses occasions mais voir Giroud rater, le cadre aux 6 mètres, dans un but vide...Mouais...Y a une limite quand même ! :hap:

Dans l'ensemble le jeu semble avoir progresser mais avec Konami, j'ai appris à me méfier d'une bêta/démo réussie.

"Wait and see" le 14 Septembre les gars ! :-)))

Cocoti7 Cocoti7
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 15:59:29

Après avoir lâché Myclub depuis plus d'un mois et demi, j'appréhendais pas mal mais au final çà va.

Défense moins automatisé, ce qui nous pousse à plus de vigilance et donc plus d'anticipation, rythme bien plus lent (flagrant manette en main).

J'ai eu la chance de tomber sur Yannisibra95 (que je salue au passage si jamais il passe ici :hello: ) et donc j'ai pu me frotter à ce qui se fait de mieux sur PES. J'ai été rassuré de voir que, même face à un adversaire qui manie très bien le ballon, une contre-attaque bien menée pouvait aboutir à un but. Ce qui n'était pas forcément le cas dans PES 17 . le jeu décidait trop de ce qui allait se passer.

Je n'ai pas noté de script apparent, le jeu me semblait cohérent (juste après l'engagement).

Les décisions arbitrales sont encore trop mauvaises et il m'est arrivé (ainsi qu'à Yannisibra95 d'ailleurs) que, par moment, les joueurs semblent perdus. Ils s'arrêtent et semblent bafouillés avec la balle, en la laissant filer sur 1 ou 2 m.
Frustrant lors d'un contre et parfois incohérent.

Et les centres têtes ne passent plus... Très bonne chose qui pousse à créer ses occasions mais voir Giroud rater, le cadre aux 6 mètres, dans un but vide...Mouais...Y a une limite quand même ! :hap:

Dans l'ensemble le jeu semble avoir progresser mais avec Konami, j'ai appris à me méfier d'une bêta/démo réussie.

"Wait and see" le 14 Septembre les gars ! :-)))

Cocoti7 Cocoti7
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 16:00:03

Dsl du double post (mobile) :desole:

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:05:01

Le niveau des joueurs (dl gratuit) est vraiment faible. 15/20 matchs 2 défaites la moitié des matchs ragequit et quand sa va jusqu'à la 90 c est 5 6 7 8 9.0 même! Lol

C est dommage qui est pas de score car jouer contre des joueurs faibles sa permet pas de voir vraiment le potentiel du jeu.

Les phases d attaque et de dribbles me semblent vraiment easy mais en face c est ni Yannis ni fœtus ou tt autres mecs du forum qui savent jouer...

La défense par contre je trouve le système plutôt compliqué après c est une question d adaptation et jtrouve sa plutôt bien car c est plus défense automatique, idem pour le pressing.

Niveau graphisme j ai l impression qu on arrive au bout de la ps4. C est légèrement mieux mais vraiment rien d exceptionnel.

Le réseau vraiment top espérons que sa dure.

J ai bien aimé les changements sur le gameplay au niveau des passes c est pas du fuma mais c est plus du ping pong.

À defois y a des trucs bizarre ton joueur semble plus proche du ballon que le adversaire pourtant il arrive avant toi bug? C est une bêta donc à voir.

Concernant le script j ai rien noter d anormal même si j ai fait 2 matchs avec + de 15 occasions franches mais le gardien une vrai muraille.

Dans l ensemble jsuis satisfait jl achèterai c est sur mais le système de matchs sans pts c est plutôt handicapant pour juger le jeu.

Affaire à suivre

libosss libosss
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 22:26:48

Je rejoins ThePitch et son impression.
Apres une bonne dizaine de matchs, je kiffe bien cette mouture 2018. On peut bien poser le jeu, dribbler dans les petits espaces. J'ai du mal a me faire au nouveau système de coup pied arrêté mais ça vient petit a petit.
Les gardiens semblent meilleurs aussi. Et les serveurs tiennent le coup. Pas de latence jusqu'ici.

Par contre c'est en effet dommage que le niveau soit si bas. Les adversaires que j'ai affronte semblaient tous sortis de FIFA17, a abusé des grigris avec Neymar... J'ai du gagné avec au moins 3 but d’écart a chaque rencontre, avec aussi quelques grosses fessées.

Plutôt optimiste pour la version finale ! Good job Konami.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 08:41:59

Le 3vs3 :ok: c'est une turie!
Jme demande si y vont l intégrer au My Club sa serait bien.

Le mode match classique sur la bêta n a aucun intérêt tellement le niveau est faible mais franchement le coop 3vs3 c est vraiment excellent. A mon avis je vais y passer du temps dessus.

Sinon pour reparler du gameplay cette année c est tellement bien fait que des mecs comme Iniesta pourrons faire parti des Dream Team. Jpence les Team my club seront plus large.
Le 433 risque de s imposer mais à vrai dire aucune idée de la compo optimum.
J aime bien le 4222 la défense à 3 c est tendu avec le nouveau système de défense.
Pour le moment jpence au 442 à plat avec un griezmann naingolan Vidal Bale :)

A voir sur la version finale mais le cru semble très bon. Mon plus gros "défaut" l évolution graphique plutôt faiblarde et cette p***** de bande dégueulasse pour indiquer les équipes berk. Lol

PES16OUFIFA16 PES16OUFIFA16
MP
Niveau 26
23 juillet 2017 à 01:36:16

je l'ai testé ce soir, j me suis bien amusé mais la révolution carrément pas.
Déjà le jeu est pas fini et heureusement, la plus part des matchs ça lague, la pelouse à l'air cheap, tjrs les mêmes défauts quand on veut dégager et que ça fini en but gag. Comme vous, je me suis promené.
Niveau 6 mètres les joueurs ont l'air minuscules, pleins de petits détails coùùe ça que j'aime pas surement le temps de s'y faire ...
Mais le pire c les graphismes, (PS4), j trouve que c'est pas net, les chaussures qui sont flashies de nos jours ont l'air ternes.

APrès les joueurs sont aussi responsables, j'en ai joué un qui a passé son temps à lever la balle pour aucun résultat ... enfin bref la pub est pour moi mauvaise, pour tout dire j'ai relancé un match de my club et j'ai trouvé le jeu plus beau :v

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment