CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : questions diverses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 11:02:48

Bonjour, j'ai plusieurs questions:
- à quoi servent les phares? J'ai beau les avoir up à fond je ne vois pas l'utilité.
- aussi concernant les fermes, j'ai beau laisser de la place, je n'arrive qu'à en avoir qu'un qui bosse dedans.
- quelle est l'utilité de la dernière évolution de la ferme via la fermière ?
Merci beaucoup ;)
En tout cas je m'éclate dessus.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
28 décembre 2018 à 15:42:09

Le phare sert principalement a pas te pété la tronche quand tu reviens avec ton bateau sur l'île. Après les différentes évolution je sais pas vraiment leur utilité.

Les fermes j'avoue que c'est la grosse interrogations... ça m'est eu arrivé d'avoir 5 fermier sur la même et parfois si j'en ai un c'est déjà bien... aucune idée de comment faut faire pour envoyé le max de fermiers.

La fermière te permet d'avoir une écurie pour tes montures mais je n'ai pas réussi a avoir plus d'un fermier qui boss dedans par contre... donc je me demande si c'est vraiment rentable.

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 16:26:26

Le système d'écurie peut être intéressant.
Après c'est vrai que les fermes dans cet épisode c'est vraiment mal fichu. Je ne me souvenais pas que c'était aussi "buggé" dans New Lands.

Le phare c'est pour éviter que le bateau s'écrase?

Merci en tout cas pour tes précisions! ;)

Aussi, quelle monture préférez vous? (Licorne exclue!)

joe142 joe142
MP
Niveau 17
28 décembre 2018 à 18:28:55

Ouais je crois que c'est du bug...

En effet ça évite que ton bateau ce crash quand tu revient. Mais je sais pas a quoi ça sert de up le phare.

Le griffon sans esitation. Bonne endurance. Pas besoin d'herbe pour manger. Une utilité contre les monstres. Manquerait plus qu'il chie du gold et il devient multi-tâche! ^^

Minh-Switch Minh-Switch
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 18:53:30

Nickel je prends note pour le griffon.

Aussi, j'ai été surpris des ripostes des monstres après la destruction de leur portail.
J'en été a mon troisième roi et lors des premiers jours j'attaque un portail sur la 3eme île. J'ai eu en contre attaque 3 géants et des bestioles volantes. Du coup je suis mort très vite.
Je me demande donc si au fil de la campagne l'intensite des attaques se cumulent malgré les morts et les jours survécus? Je ne sais pas si je suis très clair .. :/

joe142 joe142
MP
Niveau 17
28 décembre 2018 à 20:52:29

après avoir détruit un portail tu te prend une riposte oui. mais je pense qu'il ce peut que tu soit mal tombé et tu t'es ramassé une lune de sang aussi ^^

j'ai noté que l'île peut avoir une difficulté croissante suivent sur laquelle tu te trouve.

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 08:17:18

J’ai une question moi aussi, est ce que les émeraudes sont limitées?
Parce que je suis dans une partie où j’ai quasiment tout débloquer sauf la statue de l’archer, et suite à une défaite qui m’a coûté 5 émeraudes, je ne peux pas la débloquer. Et les coffres à émeraudes ne re pop pas sur les 5 îles :/

joe142 joe142
MP
Niveau 17
29 décembre 2018 à 08:22:36

Oui, elle sont limité. Et la statue arché est ultra importante. Mais tu est mort. Vérifie que des coffre on pas repop.

alathor-79 alathor-79
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 15:23:52

Bonjour,je voudrais savoir si l'hiver a une fin ? Et si oui combien de temps l'hiver dure t'il ?

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 17:29:57

Non, aucun repop. J’vais recommencer du coup.
Pour ce qui est de l’hiver, une trentaine de jours il me semble. D’ailleurs, en shogun, je me sers de l’hiver pour abuser du banquier, il donne plus de thunes qu’il en prend, donc tu peux augmenter ton coffre un peu plus chaque jour en lui prenant et en lui redonnant l’argent. Au début, tu verras pas la diff, mais ton coffre augmentera bel et bien. Je suis partis d’un coffre avec un quinzaine de pièces en début d’hiver pour arriver à un coffre blindé au printemps.
Après, si tu joue en normal, t’as les lanciers qui pêchent.
Et aussi, l’hiver n’est pas si rude que ça, si tu as l’age de fer, un mur avec la statue des builders active, une catapulte, tu peux survivre. Les lunes de sang ne surviennent pas en hiver, du moins, j’en ai jamais eu perso.
Bon courage o/

Shikiotoko Shikiotoko
MP
Niveau 3
04 janvier 2019 à 14:32:42

Les phares servent effectivement à pouvoir revenir sur l'île sans cracher ton bateau. Plus le phare est UP moins ton bateau a de chance de s'abîmer. Par contre, un truc assez chiant : Si ton bateau est construit et à flots, lorsqu'on lance des attaques les chevaliers courent dedans au lieu de partir sur les portails!?....... Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois donc il faut vraiment faire gaffe à ça. En gros si tu quittes une île avec le côté phare safe, quand tu y reviens ton bateau reste à l'eau et donc impossible de lancer des attaques?...
Si quelqu'un à une solution?

Pour la monture : Le Griffon sans hésitation, pas besoin des autres

Pour les Gemmes : elles sont limitées, et les coffres ne repopent pas. Donc bien réfléchir à ce qu'on va débloquer. Pour moi priorité aux statues Builders, Archers et Chevaliers, puis les Ermites. Ya largement de quoi faire. Pour aider je me suis fait un plan sur papier de chaque île avec ce qu'on y trouve.

Message édité le 04 janvier 2019 à 14:33:43 par Shikiotoko
La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 22:17:15

Il est pas toujours du côté des docks, le bateau ? Du coup, si t'as le phare, t'as pas d'ennemis de ce côté de toutes façons.

Samlesam59 Samlesam59
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 16:57:32

Bonjour,

petite question au niveau des jours. Je vois que la difficulté augmente avec les jours qui passent. Mais si j'arrive sur la quatrième île le jour 30, ça sera plus difficile que si j'arrive sur cette même île le jour 15?
En gros, faut-il rush pour aller le plus vite possible à la dernière île?

joe142 joe142
MP
Niveau 17
07 janvier 2019 à 19:15:47

Les premiers jours sur l'île serons de toute façon pas trop hard. Mais la difficulté sera quand même plus grande que sur les précédente et elle monte plus vite avec le temps.

Ichiijou Ichiijou
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 19:45:48

Serait ce abuser de te demander ton plan ?
Perso je préfère aussi le griffon mais la salamandre est pas mal pour aider les alliés avec ses flammes.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
10 janvier 2019 à 01:57:50

J'ai remarqué que la salamandre ne peut pas regagné son endu la nuit contrairement au griffon qui le peut n'importe quand, n'importe quel saison. En revanche elle est très efficace car au moins elle inflige des dommages a plusieurs ennemis contrairement au griff qui ne fais que les repousser (ce qui est déjà pas mal) donc a toi de voir ce que tu préfère mais j'aime être le plus de polyvalent possible.

simchu75 simchu75
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 19:38:48

J'ai une petite question : AU fur et mesure que je change de niveau, le niveau n'est pas indiqué comme étant terminer. Du coup ma question : Comment terminer un niveau ? (Je suis sur Switch) IL faut tuer tous les portails ? Construire un phare ? Arriver à un certain niveau d'évolution dans le niveau dans lequel on est ?

joe142 joe142
MP
Niveau 17
19 février 2019 à 02:17:45

Atteindre la capacité de faire une monstre bombe,4 ème île si je me souvient bien, et l'amener la faire pété dans la grotte au bestiol. Fais gaff, faut être vraiment prêt quand tu la construit et avoir la bourse plaine.

papion84 papion84
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 00:31:22

Salut j'ai un gros problème ! je suis sur la quatrième isle et j'ai changer de monture ( j'ai prix le dragon pour essayer ) et depuis peut j'ai remarquer que mes archers ne sortent plus du royaume pour chasser, IDEM pour le banquier qui ne veut plus sortir du châteaux !( donc pas moyens de profiter de l'argent qu'il me donne ) le probleme est donc que je joue sans pouvoir avancer car je n'ais plus un sous

ps : je joue comme ça depuis 5 jours mtn (dans le jeux :) )

joe142 joe142
MP
Niveau 17
20 février 2019 à 01:02:46

Hum... j'ai envie d'hurlé au bug. Tu as testé de relancé le jeux? Parfois ça m'as aidé pour certains souci que j'avais rencontré (genre le bâtiment a catapulte qui avais pas apparu)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment