CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fermiers en grève

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 09:06:36

Bonjour,
mes fermiers ne rejoignent plus les nombreuses fermes. Ils restent devant le château à rien faire et finissent par disparaitre au bout d'une dizaine de jours. Y en a plus que 2 qui travaillent et je suis entrain de perdre lentement la partie. J'ai découvert la 4e île et là, j'étais sur la 3e pour débloquer un bonus. Ça ressemble à un bug ou bien c'est l'hiver qui fait ça ? ce n'était pas le cas dans les précédentes parties où j'avais toujours trop d'or..

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:38:42

Bonjour.
Tes fermes sont elles de niveau 2 ? Éloignées du centre de ton royaume ? En dehors des murs ? Des murs les bloquent-elles ?

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 12:02:27

Oui, protégées derrière des murs, niveau 2 et pas très éloignés. J'ai perdu et c'est redevenu normal. J'ai un autre bug plus loin dans la partie où les fermiers reviennent au centre du village au lieu de rester dans les fermes niveau 2 mais ça c'est moins embêtant.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 04:25:08

Moi les fermiers restent dehors comme des *** et se font tout le temps bolossés par les streums...

ElKikitosLoco ElKikitosLoco
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 13:55:36

Salut, c'est effectivement l'hiver, et tes fermiers ne bossent plus jusqu'au retour du printemps (trèèèèès long). Du coup si tu n'as pas accumulé assez d'or dans ton château, et que tu n'a pas de gibier, tu va devoir tenir le siège sans ressources pendant facilement 20-30 jours alors que l'armées ennemie continue de s'améliorer. Comme ça, j'ai jamais tenu, mais avec de bonnes réserves, ça se fait. mais comme tu l'as dit, à la fin de l'hiver, ils ballancent tous leur matos, faut donc prévoir EN PLUS de leur en racheter -_-' Généralement je rushe les parties pour les finir avant l'arrivée de l'hiver.

ElKikitosLoco ElKikitosLoco
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 14:00:57

Si tu as des fermes hors de tes murs, il ne faut pas les améliorer au-delà du niveau 1, sinon les fermiers restent effectivement à l'abri de la cabane et se font maraver. Au niveau 1, ils vont bosser au champ la journée et reviennent dans ton chateau pour la nuit, mais ils perdent énormément d'efficacité, et si tes champs sont trop loin des murs, ils ont de bonnes chances de se faire choper avant de rentrer... En gros ça sert a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 16:36:40

Je ne vois pas l'intérêt des fermiers, ils coûtent chers, sont parfois chiants à gérer et rapportent moins d'or que les archers. Mieux vaut raser la forêt et chasser le lapin.

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
25 octobre 2018 à 12:52:41

Ca peut être utile s'il est impossible de trop s'étendre non ? Du genre camp de SDF d'un côté, marchand de l'autre ?

Caihos Caihos
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 01:38:36

je up le sujet, sur kingdom two crowns avec un pote on joue en écran partagé. On a un souci on produit pas mal de fermier mais y en a quasiment aucun qui bosse. Que les fermes sont à l'intérieur ou en dehors des murs, et peu importe le niveau nous n'en avons qu'une d'occupée... Nous sommes sur la 2ème île, et ce problème est revenu quasiment à chaque fois.

Calliophen Calliophen
MP
Niveau 1
25 avril 2019 à 17:47:55

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.
J'en suis au 9 ème jour, sur la troisième île et mes fermiers restent inactifs (sauf 2).
Je pense que c'est parce que mes fermes sont trop loin (là ou j'ai pu) même si elles sont protégées par des murailles. Il existe une solution s'il vous plaît ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment