CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Pacific War le 22 février

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
collestic collestic
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 13:25:50

Salut

Pour ceux qui jouent encore à SS4, le DLC Pacific War sort ce vendredi 22/02 sur toutes les plateformes, PC PS4 et Xbox One.
Au programme, 10 missions sur le thème du pacifique, côté USA et côté Japon. Un dlc un peu plus gros que les autres visiblement.

La grosse nouveauté, est qu'on pourra apparemment diriger des bateaux de guerre, et des barges de débarquement (un peu comme dans le 3).
J'espère qu'ils ont fait du bon boulot là dessus, et que les assauts amphibies seront bien retranscrits, avec plusieurs stratégies possible.

Pour le prix, pas d'info, j'espère que ça sera pas plus cher que les autres :(

Message édité le 20 février 2019 à 13:26:22 par collestic
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
24 février 2019 à 12:21:50

15 euros environ

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
25 février 2019 à 14:10:34

la 4 eme mission de la campagne japonaise est la bataille de santa cruz , une bataille uniquement navale où l'on controle le porte avion Shokaku et l'autre porte avion jumeau avec 2 croiseurs et quelques contre-torpilleurs. Le gameplay est pas mal mais hélas le scénario est basique, on voit tous les bateaux ennemis ! et ils nous foncent dessus à part 3 et c'est un gros bordel au bout de 5 minutes.
On peut envoyer des torpilles avec les contre torpilleurs (destroyers) , on peut envoyer des chasseurs/ bombardiers / torpilleurs avec les portes avions .

Autre truc très pénible, les portes avions ennemis sont très durs à couler, on a beau envoyer des avions ,ils se font descendre par la DCA et les croiseurs ne font quasiment pas de dégats...
edit: je n'ai pas encore testé la campagne américaine..

Message édité le 25 février 2019 à 14:11:20 par jeff0ot
collestic collestic
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 10:38:35

J'ai le même avis pour les batailles navales, l'idée est intéressante, mais l'IA te rush au début, c'est le bordel, et tu dois finir avec quelques bateaux survivants.

J'ai fini la campagne américaine, et je suis à la dernière mission de la campagne japonaise, c'est plutôt sympa, mais les opérations navales et les débarquements sont très peu exploités.
SS3 avait beaucoup de défaut, mais la map d'iwo jima était juste énorme, et on avait des portes avions et destroyers sur la même map.
Je trouve dommage que les missions navales ne soient que des missions navales justement.

Sympa quand même le DLC, mais le jeu souffre toujours de son problème de l'IA. Soit elle te rush, soit elle défend sans bouger. ça serait bien qu'avec l'argent qu'ils ramassent des DLC, ils se penchent sur l'IA.. :(

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
10 mars 2019 à 20:19:05

et sur l'éditeur... y aurait de quoi faire de belles campagnes et missions avec un éditeur simple....

collestic collestic
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 13:11:45

Je passe encore un peu de temps sur ce DLC que je trouve quand même agréable.
J'ai fait le mode défi sur Iwo Jima hier, pour rappel sans sauvegarde possible. En connaissant bien les mécaniques du jeu, c'est largement faisable. J'ai perdu en tout et pour tout 35 soldats, contre 650 chez l'ennemi sans compter les chars.
J'ai récupéré tous les obusiers de la map, et j'ai avancé prudemment avec sniper suivi de l'infanterie.

Le plus "stressant" en mode défi, c'est les grottes à la fin de la mission. Faut finir à l'infanterie, donc si tu joues mal, c'est mort pour finir la mission.

Pour se répéter, sympa, mais l'IA est trop statique, aucune surprise, pas d'embuscade. RIEN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS4 49.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment