CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug poche de falaise,,??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seknet13 seknet13
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 09:31:07

bjr;;;j ai un souci avec cette mission que j ai du recommencer et a priori terminé au moins 30 fois...j ai reussi a proteger les convois et la on me donne l ordre de rappatrier mes troupes restantes dans le cercle bleu en haut de l ecran afin d eviter l encerclement...ce que je fais et la une fois mes troupes survivantes ont franchies ce cercle bleu celui ci est toujours actif alors que je n ai plus aucunes troupes a rappatrier...j ai regarde dans chaque batiment pour voir si un soldat ne s y serait pas caché mais rien...je ne sais plus quoi faire merci de m aider car j aimerais bien faire la mission suivante les ardennes

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
10 septembre 2018 à 17:13:16

bizarre moi je n'ai pas eu le bug.
tu peux essayer de rapatrier que quelques unités et envoyer au casse pipe les autres pour voir.

sanmoc94 sanmoc94
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 15:54:14

J'ai également eu ce bug. Et malheureusement si on reccomence la partie àpd d'une save ca bug encore..
Il faut malheureusement la recommencer depuis le début :(

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
22 décembre 2019 à 23:50:26

Bug toujours présent ! J'ai recharger ma sauvegarde à chaque fois et j'ai aussi recommencé la mission depuis le début et rien ni fait toujours pareil. Bien dégouté !

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
22 décembre 2019 à 23:52:28

Et quand je vois de quand date vos topic, je me dis qu'il n'y pas d'espoir pour que cela soit corrigé... Dommage. Si quelqu'un a une astuce qui fait debugé je suis preneur merci

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
06 octobre 2021 à 11:34:30

Il suffit de faire le jeu en facile et ca passe tous seul. Si il y a trop de perte en mode normal le jeu ne valide pas la mission ce qui est mal foutu en effet. Petite soluce il est pas obliger de s'occuper du convoi de droite qui sert uniquement pour le mode défi.

gg0_150 gg0_150
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 15:15:45

Le 06 octobre 2021 à 11:34:30 :
Il suffit de faire le jeu en facile et ca passe tous seul. Si il y a trop de perte en mode normal le jeu ne valide pas la mission ce qui est mal foutu en effet. Petite soluce il est pas obliger de s'occuper du convoi de droite qui sert uniquement pour le mode défi.

👍

sanmoc_ sanmoc_
MP
Niveau 1
07 juin 2022 à 23:06:11

J’ai trouvé l’astuce..3 ans plus tard!
En réalité, lorsqu’on utilise un camion de réparation ou de ravitaillement, on voit les types sortir du véhicule pour réparer/recharger un autre véhicule. Si on éjecte le conducteur du véhicule pendant que le gars qu’on ne contrôle pas est toujours en dehors du véhicule, il restera en dehors du véhicule et sera considéré comme à nous puisqu’il éclaire le brouillard de guerre mêle s’il n’est pas contrôlable.
Avant de faire sortir le conducteur d’un véhicule de ce type, il faut donc préalablement le faire aller quelque part par exemple et attendre que le personnage neutre rentre dans le véhicule. Ensuite on peut éjecter le conducteur à notre aise.
J’ai recommencé la mission il y a quelques jours pour avoir le même bug qu’en 2018 et en faisant ce que je viens d’expliquer tout est résolu :)
Bon game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS4 49.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment