CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIP professeur layton :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 juillet 2016 à 11:14:07

Le jeu a l'air de rester dans une ambiance semblable au précédents, juste dommage que le professeur n'y fasse même pas un caméo quoi :-(

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:16:19

Dude, c'est juste le trailer, le jeu en lui-même peut réserver beaucoup de surprises.[[sticker:p/1kki]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 juillet 2016 à 11:18:22

C'est clair mais on semble se diriger vers un "monde parallèle ou layton n'a jamais existé" je le sens [[sticker:p/1lmk]]

Ou alors c'est sa fille et il est mort :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:18:36

Rip Professeur layton. :-(
199x - 2016

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:26:10

C'est bien la fille de Hersel Layton. :ok:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:26:44

Le 27 juillet 2016 à 11:18:22 -Pichukulele a écrit :
C'est clair mais on semble se diriger vers un "monde parallèle ou layton n'a jamais existé" je le sens [[sticker:p/1lmk]]

Ou alors c'est sa fille et il est mort :hap:

Mais c'est sa fille justement. :hap:

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 11:48:32

Rien ne dit que le Professeur et Luke ne feront pas quelques apparitions :-)))

youmario youmario
MP
Niveau 27
27 juillet 2016 à 13:11:36

Pour l'instant, on sait rien de l'histoire. :ok:
Chronologiquement, c'est le destin perdu le dernier jeu, et pour rappel on voit Luke partir, puis lors de la cinématique de fin dire qu'il a trouvé un nouveau mystère.
Rien ne prouve qu'il ait été abandonné, même si Luke et le professeur ne semblent pas présents dans cet opus.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
27 juillet 2016 à 13:45:57

C'est sa fille. :hap:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
27 juillet 2016 à 15:56:32

Quelqu'un me fait un résumé de l'histoire de Professeur Layton, le seul que j'ai fait c'est l'étrange Village au moment de sa sortie, après plus rien à part peut-être la boîte de Pandore mais je n'ai plus trop de souvenirs de ce dernier :noel:

youmario youmario
MP
Niveau 27
27 juillet 2016 à 16:03:54

Il y a un scénario à chaque fois, et les graphismes sont pas mal, mais c'est surtout des prétextes pour te sortir toujours plus d'énigmes.

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
27 juillet 2016 à 16:53:19

Ok merci, c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de réelles histoires en gros :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 47
27 juillet 2016 à 18:06:41

si franchement quand même, mais faut voir la saga dans sa globalité, sur six épisodes, le background de la série s'est entièrement étoffé, après je ne saurai faire de résumé n'ayant fait que les deux premiers. Mais l'histoire reste très intéressante, même si le maître du jeu, ce sont les énigmes plus que le scénario. Il a sa place bien au chaud

phupy phupy
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 19:07:28

De "l'Etrange Village" à "Destin Perdu", les jeux ont leur propre scénario sans véritablement de lien entre eux à part quelques détails (Comme les petits sketchs de début de web-série)
De "l'Appel du Spectre" à "l'Héritage des Aslantes", en passant par le film "la Diva Eternelle", là les jeux ont un fil rouge concernant la civilisation des Aslantes et la famille d'Hershel Layton.

matorf matorf
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:59:51

J'avais même pas capté que c'était sa fille. :honte:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 17:17:58

Elle me fait penser à Flora perso ... :hap:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:47:55

Dans ce jeu, le professeur a disparu, et sa fille est justement à sa recherche. Entre temps, elle s'occupe de résoudre des mystères dans Londres. Il est donc TRÈS PROBABLE que l'on y voit le professeur, ainsi que Luke. Il ne faut pas se montrer aussi pessimiste parce que la série change de protagoniste, je trouve même que c'est une très bonne chose, on change d'univers tout en gardant ce qui faisait le charme de la série, surtout que cette Lady Layton a vraiment l'air superbe, je la trouve déjà très attachante :oui:

phupy phupy
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 00:01:40

Je viens de penser à un truc...
...
Un personnage important a disparu...un personnage féminin mène l'enquête tout en mettant de l'ordre autour d'elle...ledit disparu réapparaît, lui et Luke...
:hum:
Je devrais arrêter la parano...

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 11:03:52

D'un autre côté le fait qu'un personnage connu disparaisse et soit cherché par un nouveau personnage, c'est vraiment un grand classique :-)))

alichi alichi
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 09:32:39

Wow quel trailer!
Je suis surprise de savoir que la petite Lady Layton (qui a un design adorable, vraiment :cute: ) soit la fille d'Hershel mais c'était logique de démarrer un nouvel arc avec la série, et si on change de protagoniste, ça peut apporter du très bon. Si on découvre d'autres facettes de l'univers de la série j'adhère complètement. J'adore le Professeur (beaucoup beaucoup :coeur: ) mais je ne suis pas déçue de le voir mis en "arrière plan", même s'il est quasi-évident qu'il reviendra. :-p
En tous cas j'attends avec impatience cet opus. Et je fais partie de ces gens qui jouent pour la jolie histoire...même si j'aime les énigmes héhé :fier:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 24.99€ 3DS 47.88€ 3DS 59.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment