Menu
Inazuma Eleven Heroes' Great Road
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven Heroes' Great Road  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven Ares  / 

Topic [Q] Un nouveau type de Gameplay ?

Sujet : [Q] Un nouveau type de Gameplay ?

1
Vic59520
Vic59520
MP
29 septembre 2019 à 22:03:57

Hello !

Comme vous avez pu le voir le gameplay a changé à votre avis comment vont-ils reussir à porter ce gameplay sur PS4 ?

Car personnellement j'en ai aucune idée :(

Nazookada
Nazookada
MP
30 septembre 2019 à 01:27:14

Même gameplay avec le contrôle du joueur avec le L stick et si le curseur bizarre est conservé, avec le R stick

Alphit
Alphit
MP
30 septembre 2019 à 16:12:30

Bah vu le curseur, ça va être compliqué mais le problème est le même pour la switch. Elle a peut être un écran tactile mais pas quand elle est dockée. Ils ont dit vouloir faire de l'esport sur le jeu alors si ils obligent les gens à jouer en nomade, le jeu mourra immédiatement

Nazookada
Nazookada
MP
30 septembre 2019 à 17:26:45

Ce sera pas tactile. Ça te force à jouer nomade avec les joycon attachés.

. En ayant déjà débattu avec d'autres amis, j'avais évoqué de gameplay au double joycon ou avec les gâchettes.
Y a pas tant de manières d'amener le gameplay ici.

Alphit
Alphit
MP
30 septembre 2019 à 19:02:41

Je comprends pas trop le principe avec 2 joycons, il y a très clairement un curseur qui permet de deplacer tes persos donc pour il n'y aura besoin que d'un seul joystick pour le bouger

Nazookada
Nazookada
MP
30 septembre 2019 à 20:00:09

L stick : dirige le personnage contrôlé
R stick : bouge le curseur pour les passes ou autre

je me base que sur l'image et le texte donné. Un exemple récent de jeu usant des jeux joycon Astral Chain ou ta légion peut être dirigée avec le stick R et une gâchette. et tu peux déplacer ton perso et ta légion en même temps avec les sticks

Alphit
Alphit
MP
30 septembre 2019 à 20:34:40

Il n'y a plus qu'à attendre les vidéos de gameplay pour être sûr. J'espère qu'ils ne vont pas se planter ...

Needpool
Needpool
MP
02 octobre 2019 à 14:11:53

déjà qu'ils aient revu le gameplay en interne est tres encourageant parce que sur les videos demo ça ne vendait pas du rêve....mais jl'aurais tout de même pris day one.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer