Menu
Inazuma Eleven Heroes' Great Road
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven Heroes' Great Road  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven Ares  / 

Topic Si ils repoussent ares en 2020, le jeu est mort

Sujet : Si ils repoussent ares en 2020, le jeu est mort

1
Aito-kun
Aito-kun
MP
22 septembre 2019 à 20:33:24

Plus de manga/animé pour faire contribuer la hype du jeu et les fans en auront marre de devoir encore attendre un jeu qui sera sûrement un décevant vu le temps d'attente.

Alphit
Alphit
MP
22 septembre 2019 à 23:37:43

Je suis complètement d'accord avec toi mais je vois plein de gens qui pensent que le jeu va être une tuerie justement parce qu'ils prennent leur temps. Pour moi ils sont juste en train de galerer comme des porcs avec un budget qui diminue. Quand je vois les commentaires sous les épisodes ou les tweets de certaines personnes, les gens sont rarement d'accord avec nous

thomasthebest
thomasthebest
MP
24 septembre 2019 à 19:16:34

J'espère qu'ils nous font pas attendre pour rien. Par contre même si le jeu sort en 2020 je l achete

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
MP
27 septembre 2019 à 15:05:26

Bon bah repoussé en 2020 :rire:
Le jeu a bien changé depuis les dernières vidéos de gameplay par contre :(

Darkxehanort94
Darkxehanort94
MP
27 septembre 2019 à 15:27:33

Ils font leur Versus XIII.

Vic59520
Vic59520
MP
27 septembre 2019 à 21:41:49

Wait and see on sait pas ce que le jeu sera à ça finalité.Mais moi en tout vas perso ce sera Day One de toute manière :rire:

Nazookada
Nazookada
MP
28 septembre 2019 à 09:11:10

A part le screen sur le blog. On peut supposer que le dernier screen et celui du changement des défis sera implémenté dans le jeu. Bon ils le reprennent 100% en interne, on espère que le jeu sera très bon comme il le dit. C'est le 3eme changement de gameplay qu'on a

Wolfram593
Wolfram593
MP
06 octobre 2019 à 18:42:06

Perso, ce qui m'énerve un peu, c'est qu'ils ont rechangé pour un gameplay style DS/3DS, alors que le nouveau gameplay avait l'air rafraîchissant pour la série. Je trouve qu'il n'est pas précis, alors que le nouveau aurait pu être plus précis. Contrôler directement les personnages est un gameplay qui colle plutôt bien avec la switch, l'ancien gameplay étant plutôt réservé pour la DS/3DS. Et puis bon, faire comme Fifa/PES et avoir une vue horizontale, bof quoi. Ils auraient pu se démarquer des autres jeux de foot avec la vue verticale.

Nazookada
Nazookada
MP
06 octobre 2019 à 21:39:39

Certains fifa dans leur mode histoire ont cette vue à la troisième personne. On verra ce qu'il donne en vidéo car avec une image dur de se faire une idée. pour ma part j'aimais aussi le coté Third person mais il aurait fallu mieux adapter les passes qu'a travers des lignes car on est plus dans un jeu automatique. J'imagine qu'ils sont passés à une vue horizontale pour faciliter la vision de jeu et la profondeur des passes. On ne voyait en général que des passes au sol et ca manquait légèrement de dynamisme.

Certes c'est long, chiant mais bon, on prend notre mal en patience mais on jugera sur des vidéos de gameplay et on verra si c'est mieux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer