CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Image de gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomasthebest thomasthebest
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 11:10:52

Bonjour à tous

En allant sur YouTube, j’ai vu un gameplay d’un japonais qui m’a trop fait kiffer et qui m’a trop hyper.

https://m.youtube.com/watch?v=X7HNue_MGUo

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 12:01:20

Et bien ce sont les images d’une démo du jeu disponible lors d’un événement au Japon qui a eu lieu en février si je dis pas de conneries.

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 12:11:12

C'est la dernière demo présentée à la Winter Hobby Fair. Et qui a pu être testée par des youtubers japonais.

On suppose qu'une demo pour la Summer hobby fair Ou autre event devrait être dispo pour la pré sortie et accessoirement la possible demo qu'on peut avoir sur switch

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 12:27:24

Après il faut se dire que ce n’est qu’une démo. Certains éléments seront donc possiblement modifiés voir totalement remplacés pour faire, on l’espère, un meilleur rendu final et une expérience de jeu encore plus prenante, bien que ce qui nous est montré est déjà d’une qualité plus que correcte à mon avis.

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 13:49:42

Je pense que les demos en deçà du script sera le jeu final. Vu qu'on approche de la possible sortie ce qu'il reste à faire c'est l'opti et les petits changements notamment les duels et tout le tralala. Car la demo doit aussi refléter ce que va donner le jeu

thomasthebest thomasthebest
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 14:23:41

Franchement de ce qu’on voit, ça a vraiment l’air bien fait. Reste plus qu’a voir l’histoire et les lieux.

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 17:37:13

En soit on les connaît déjà avec l’animé. Moi c’est le post-game qui m’intrigue le plus, je m’imagine une éventuelle équipe ultra forte qui a été entraînée en secret par Ares mais que ça a mal tourné et que tout les joueurs sont devenus à moitié fous

thomasthebest thomasthebest
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 09:15:12

Franchement ce serait bien que level 5 nous donne une démo que tout le monde peut téléchargé ou l on jouerait un match

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 09:34:16

Faut attendre. Dans le plus tôt des cas on a une demo rapidement mais je pense qu'ils feront une demo lors d'un évent en juin à la WHF. Si c'est le cas ça peut rapporter une sortie à Fin juillet/août

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 24
19 avril 2019 à 16:37:13

VDD s'il doit y avoir une sortie dans ces eaux là pour le jeu, je pense qu'ils vont nous la placer le 22 août, soit la date de sortie d'Inazuma Eleven 1 et aussi la date d'anniv du captain Mamoru, ce qui ferait un très beau clin d'oeil/ bel hommage, de plus le premier jeu est sorti en 2008 et là ils vont sortir leur nouveau jeu en 2019, soit 11 ans après, 11...comme le total d'une équipe de foot sur le terrain, en l'occurrence ici ce sera celle des légendaires joueurs du Onze d'Inazuma :noel:

J'espère que ce sera vraiment ça, ça correspond bien à ce qu'Hino disais au niveau date (pas avant au moins Mai selon lui donc Août c'est parfait, ça laisse le temps pour finaliser les derniers petits ajustements en plus des 3 points clin d'oeil/hommage cités plus hauts) et ça correspond aussi à tes suppositions avec les différents événements (WHF pour la démo etc) pour une sortie vers les vacances d'été (en plus les jeunes pourront en profiter pour y jouer) :oui:

Message édité le 19 avril 2019 à 16:40:04 par TsunamiKane273
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment