CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : multijoueur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 03:06:12

Hello les gens, je voulais savoir s'il y allait avoir du multi sur le jeu ou pas, j'ai vu sur beaucoup de sites ceci écrit sous la jaquette du jeu.

TYPE :
Jeu de Rôle / Sport

MULTIJOUEUR :
Non.

À chaque fois, il y est écrit que "non" sous "multijoueur" mais j'ai lu aussi qu'ils voulaient que le jeu soit sur la scène "esport". Je me posais donc la question, "multijoueur" :cute: ,ou, simple mode "local"....?

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 09:53:01

Sachant que le jeu est sur Switch, ps4 et mobile, le multijoueur semble de bonne augure. Après te fie pas au site, le jeu n'est toujours pas fini donc les SIte suppose comme pour les précédent opus Qu'il n'y a pas de online.

Après si tu regarde bien il y a des timers pour chaque action du jeu donc quelle est l'intérêt d'un timer si il n'y a pas de multi

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 12:08:09

Le 12 octobre 2018 à 09:53:01 krysio72 a écrit :
Sachant que le jeu est sur Switch, ps4 et mobile, le multijoueur semble de bonne augure. Après te fie pas au site, le jeu n'est toujours pas fini donc les SIte suppose comme pour les précédent opus Qu'il n'y a pas de online.

Après si tu regarde bien il y a des timers pour chaque action du jeu donc quelle est l'intérêt d'un timer si il n'y a pas de multi

C'est pour pas casser le flux du match comme sur les opus DS/3DS, l'action est en continue. Le multijoueur est présent en local, toujours pas de confirmation de Online bien qu'on peut clairement le supposer pour cet opus

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 13:24:30

Le 12 octobre 2018 à 12:08:09 Nazookada a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 09:53:01 krysio72 a écrit :
Sachant que le jeu est sur Switch, ps4 et mobile, le multijoueur semble de bonne augure. Après te fie pas au site, le jeu n'est toujours pas fini donc les SIte suppose comme pour les précédent opus Qu'il n'y a pas de online.

Après si tu regarde bien il y a des timers pour chaque action du jeu donc quelle est l'intérêt d'un timer si il n'y a pas de multi

C'est pour pas casser le flux du match comme sur les opus DS/3DS, l'action est en continue. Le multijoueur est présent en local, toujours pas de confirmation de Online bien qu'on peut clairement le supposer pour cet opus

j'en convient que c'est pour pas casser le rythme du mach, mais je pense que c'est pas la seule raison. concrètement, si tu veux lancer le jeu sur la scène E-sport, le online est selon moi indispensable.

melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 13:54:06

Le 12 octobre 2018 à 13:24:30 krysio72 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 12:08:09 Nazookada a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 09:53:01 krysio72 a écrit :
Sachant que le jeu est sur Switch, ps4 et mobile, le multijoueur semble de bonne augure. Après te fie pas au site, le jeu n'est toujours pas fini donc les SIte suppose comme pour les précédent opus Qu'il n'y a pas de online.

Après si tu regarde bien il y a des timers pour chaque action du jeu donc quelle est l'intérêt d'un timer si il n'y a pas de multi

C'est pour pas casser le flux du match comme sur les opus DS/3DS, l'action est en continue. Le multijoueur est présent en local, toujours pas de confirmation de Online bien qu'on peut clairement le supposer pour cet opus

j'en convient que c'est pour pas casser le rythme du mach, mais je pense que c'est pas la seule raison. concrètement, si tu veux lancer le jeu sur la scène E-sport, le online est selon moi indispensable.

merci pour vos réponse rapide ^-^ et oui effectivement pour du esport il faut du online mais bon je m attend a tout avec eux :/

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 15:49:32

Tu sais smash bros melee n'a pas besoin de online pour l'esport. Après bien sûr que le online doit être présent pour justifier l'envie de build une team et jouer avec d'autres personnes surtout pour la version ps4 ou c'est plus difficile de se réunir pour tâter le game. . J'espère juste que le jeu fera pas comme CS ou dans l'optimum y a qu'une façon de jouer, les autres étant gimmick.

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
13 octobre 2018 à 12:56:52

Le 12 octobre 2018 à 15:49:32 Nazookada a écrit :
Tu sais smash bros melee n'a pas besoin de online pour l'esport. Après bien sûr que le online doit être présent pour justifier l'envie de build une team et jouer avec d'autres personnes surtout pour la version ps4 ou c'est plus difficile de se réunir pour tâter le game. . J'espère juste que le jeu fera pas comme CS ou dans l'optimum y a qu'une façon de jouer, les autres étant gimmick.

sachant que le jeu se joue "comme un FIFA", tu auras probablement différente façon de jouer, des team qui seront plus défensif d'autre plus controle de jeu etc...
ce qui va m'intéresser ça va etre tout le coté RPG du jeu, les points évolutif (faites que ça ne soit pas comme galaxy pls) et les reconversion notamment.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
13 octobre 2018 à 13:28:34

Pareil je suis beaucoup plus attiré par le côté rpg

Mais si on a un online le jeu prendre une tournure un peu à la fifa ultimate team et chercher à faire les meilleurs team (ce que faisait déjà des gens en recrutant tout les joueurs ) ça apporta une plus value non négligeable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment