CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Des conseils pour les specials stages Bis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koriday Koriday
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 19:07:04

Salut, j'ai pu récupérer toutes les émeraudes dans le jeu normal, mais les specials stages du mode Encore me mettent en PLS...
J'ai réussi le premier en deux essais, mais alors le deuxième je n'y arrive toujours pas : l'ovni me trace toujours et j'arrive jamais ne serait qu'à l'avoir devant moi, même à grande vitesse il est trop loin et je finis par tomber ou manquer de temps... comment faire pour le réussir? Se retourner et partir en sens inverse me semble compliqué, surtout que ça nous enlève les tremplins, et je ne suis pas sûr que l'Ovni se fasse avoir par ça.

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
17 juillet 2018 à 20:11:24

C'est tendu.

A part essayer et essayer encore je ne vois pas trop d'astuce à te donner. N'hésite pas à sauter et tourner en l'air plutôt que de tourner en courant, c'est bien plus rapide et tu ne dérapes pas. Perso je me focalise au premier tour à choper des anneaux pour être confortable (+ 60) et ensuite je go full boules bleues. Une fois à Mach 3 c'est la course à l'ovni, j'ai étudié le parcours durant les 3 premiers tours et je peux sauter par dessus tous les raccourcis.

Koriday Koriday
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 20:23:42

En refaisant le truc dans mon coin ça passait, c'était peut être seulement de la précipitation ou bien le terrain qui m'embêtait... du coup j'ai réussi le deuxième et même le reste sauf le dernier, cette fois sans trop d'encombres.

Le 17 juillet 2018 à 20:11:24 VaniIIa_Sky a écrit :
C'est tendu.

A part essayer et essayer encore je ne vois pas trop d'astuce à te donner. N'hésite pas à sauter et tourner en l'air plutôt que de tourner en courant, c'est bien plus rapide et tu ne dérapes pas. Perso je me focalise au premier tour à choper des anneaux pour être confortable (+ 60) et ensuite je go full boules bleues. Une fois à Mach 3 c'est la course à l'ovni, j'ai étudié le parcours durant les 3 premiers tours et je peux sauter par dessus tous les raccourcis.

Je croyais justement qu'il était préférable de focus les orbes pour ne pas trop trainer, mais je vais essayer ça pour le dernier :ok:

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
17 juillet 2018 à 20:43:56

Tu as un anneau géant de prédilection rapide à farmer ?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
17 juillet 2018 à 21:44:36

A priori y'en aurait un au début de Flying batterie, en hauteur, je sais plus quelle zone par contre, j'avais vu ca sur youtube, Mais bon, a faire une fois le jeu fini^^ car avoir super sonic dés la première partie ca gache un peu le challenge je trouve.

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
17 juillet 2018 à 21:50:03

Le 17 juillet 2018 à 21:44:36 dayo2 a écrit :
A priori y'en aurait un au début de Flying batterie, en hauteur, je sais plus quelle zone par contre, j'avais vu ca sur youtube, Mais bon, a faire une fois le jeu fini^^ car avoir super sonic dés la première partie ca gache un peu le challenge je trouve.

Oui oui j'ai terminé le mode bis déjà justement avec seulement 3 émeraudes

J'ai trouvé un ring pas mal sur OOZ, mais effectivement dans FBZ il est bien placé !!

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
18 juillet 2018 à 08:51:52

Pour les gens sur PC, ils ont oublié d'enlever le débug mod dans les special stages :pf:

Si vous appuyez sur W ou E vous passez directement en mach 2 puis 3 puis en boost.

Ils vont corriger ça rapidement j'espère.

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 23:53:58

J'ai réussi à avoir les 7 émeraudes, putain mais l'émeraude 2 m'a bien mis la misère !
La 7 c'était pas mal mais c'était logique si on prenait pas le bon chemin mais la deux, mon dieu !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 juillet 2018 à 13:23:54

J'ai fini le jeu avec 5 émeraude la première fois. Pour la 6 pas de soucis, par contre la 7eme j'ai bien galéré. J'ai vite compris le chemin mais je tombais sur des erreurs bêtes lol Je suis sur PC mais j'ai pas utilisé la touche Y, aucun intérêt... J’espère qu'ils corrigeront le bug oui.

Message édité le 22 juillet 2018 à 13:24:21 par dayo2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 19.99€ PS4 21.24€ Switch 26.99€ ONE 28.63€ Switch 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment