CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mic62 mic62
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 12:03:45

...Whaouuu, il m'a fait completement repartir a plus de 20 ans en arriére, graphisme, musique, maniabilité...un tres bel hommage a la mascotte de Sega, de plus avec une jaquette réversible Mégadrive et un bel artbook, le kif pour les vieux gamers collectionneurs. A l'heure des grosses productions creuses et fabuleux graphismes , Sonic mania se pointe en pixel art et nous explosent les yeux, ont s'amuse et c'est tout ce qu'on demande...merci aux dev' et Séga

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 15:18:38

Même sensation que toi, j'ai joué au Mania tout court mais j'ai racheté le + en physique quand même tellement ce jeu m'a secoué ! Limite des larmes de nostalgie. En plus les graphismes pixels sont jolis, vraiment Sega a fait fort !

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
21 juillet 2018 à 13:13:57

Le jeu est très bon mais le seul mérite de Sega c'est d'avoir embauché une équipe de créateurs de fan-games pour qu'ils fassent un fan-game légal donc payant :rire2:

En plus Sega nous a prouvé une fois de plus son incompétence vis-à-vis de Sonic quelques mois après avec Sonic Forces, comme quoi vaut mieux qu'ils cèdent la licence à ceux qui savent quoi en faire, Sonic Mania est le seul bon Sonic depuis longtemps et il n'est même pas d'eux...
Triste...

mic62 mic62
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 13:42:59

Le 21 juillet 2018 à 13:13:57 Ragiiingstorm a écrit :
Le jeu est très bon mais le seul mérite de Sega c'est d'avoir embauché une équipe de créateurs de fan-games pour qu'ils fassent un fan-game légal donc payant :rire2:

En plus Sega nous a prouvé une fois de plus son incompétence vis-à-vis de Sonic quelques mois après avec Sonic Forces, comme quoi vaut mieux qu'ils cèdent la licence à ceux qui savent quoi en faire, Sonic Mania est le seul bon Sonic depuis longtemps et il n'est même pas d'eux...
Triste...

Ah!!! Je savais pas ça, je croyais que c'était Sega qu'il l'avait développer ...Oui tout a fait d'accord avec toi pour qu'il file leur license s'ils ne sont plus compétent

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
21 juillet 2018 à 13:56:33

Ça ou alors faut qu'ils pigent qu'ils doivent arrêter de cibler un jeune public avec leur Sonic Boom etc...
Les gosses n'ont plus rien à branler des jeux "pour les gosses" depuis la Ps2, un gosse maintenant ça veut jouer à Fortnite, Minecraft, Call of et GTA, y a que les vieux qui aiment Sonic alors qu'ils fassent les jeux qu'ils veulent, 2D, 3D, mais qu'ils arrêtent de nous faire des jeux à produits dérivés avec les mêmes défauts qui datent du premier Sonic Aventure et des scénarios à la Dora :o))

Sérieux quoi, Sonic Generation, "Sonic se rendait à son anniversaire et tous ses amis lui avaient préparé un gros gâteau, quand soudain Eggman... ON S'EN BRAAAAANLE!!!"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 19.99€ PS4 21.24€ Switch 26.99€ ONE 28.63€ Switch 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment