CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette histoire d'impression de vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cordonbleue cordonbleue
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 07:27:17

Y'a que moi qui me fait couper dans mon élan toute les 3 seconde, j'ai jamais joué a un sonic 2D à part génération que j'ai trouvé pas mal mais trop court.
Mais perso j'préférais un gameplay plus lent avec quelques phases de vitesse a la sonic heroes qu'en 2D. Meme si j'avoue ne pas pouvoir m'arrêter de retry a chaque fois que je perds haha

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
15 août 2017 à 08:13:08

Le 15 août 2017 à 07:27:17 cordonbleue a écrit :
Y'a que moi qui me fait couper dans mon élan toute les 3 seconde, j'ai jamais joué a un sonic 2D à part génération que j'ai trouvé pas mal mais trop court.

T'a raté ton éducation vidéoludique. :o))

Les Sonic 2D c'est pas comme les phases 2D de Generations ou tu spam le spindash jusqu'à la fin, y a de la plateforme + que de la vitesse pure et faut faire attention aux nombreux pièges et ennemis.

Tetramino Tetramino
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:23:29

C'est parce que t'es mauvais et que tu te prends tous les murs et les ennemies :hap:

Message édité le 15 août 2017 à 23:23:56 par Tetramino
rogerlemaire rogerlemaire
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 14:32:22

C'est ça les vraies Sonic !!! Quand tu connaîtras les niveaux par cœur tu seras inarrêtable :)
Enfin si tu es bon... :D

Message édité le 16 août 2017 à 14:32:32 par rogerlemaire
Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 15:30:02

l'adresse! voilà, ça fait plaisir de voir un topic comme celui là. Et non pour te rabaisser mais bien pour te faire comprendre et découvrir ce qu'est un vrai Sonic que tu puisses aprécier. Disons qu'au début en tant que débutant, tu tâtes le terrain. Tu vas le plus rapidement possible tout en ayant les yeux bien ouvert, justement pour éviter de casser ton élan. C'est frustrant au début, mais après ça t'auras la satisfaction de faire le niveau soit d'un trait, soit avec un max de rings et d'item, mais toujours le plus rapidement possible. Et tu vas découvrir qu'un vrai Sonic, c'est le jeu du "ça passe ou ça casse". S'il n'y a pas cette difficulté là, ce n'est pas Sonic.

Dans Sonic Adventure 1 et 2 que j'ai adoré malgré tout, je dirais qu'à terme, le plus amusant c'était de trouver les raccourcis du jeu avec des manip farfelues pour défoncer les records inscrits sur le net. Ce qui existait déjà dans les anciens en 2D (passer à travers les textures notamment). A savoir si il vont garder cet aspect là pour Mania, ou s'ils mettront le jeu à jour pour supprimer ces "problèmes" au cas où il y en auraient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 19.99€ PS4 21.24€ Switch 26.99€ ONE 28.63€ Switch 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment