CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont vraiment fait le minimum pour que le jeu soit acceptable...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 19:11:50

Je trouves ça triste, le jeu a été annoncé y a 1 an et on a que 12 niveaux avec des transitions pas toujours bien faites. Et y a parfois des problèmes avec les hit box.

Pour une boite comme Sega s'ils avaient voulu ils auraient pu faire une 50ène de niveaux (bon j'en attendait pas autant, mais j'en esperait au moins une 20ène avec une bonne transition entre chaque niveau.

Sonic 3 & Knukles conserve sa première place avec un trèèèèèèès large avantage. Et une fois de plus je trouves ça triste, parce qu'entre la mégadrive et aujourd'hui il s'en est écoulé des années.

DupontLePen DupontLePen
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:14:30

C'est le meilleur jeu sonic depuis 15 ans mais à part ça :hap:

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 19:15:03

Sur quels point tu trouves que j'ai tord et pour quelle raison?

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 19:18:22

-14 zones avec le good ending (obtenir les 7 émeraudes) et 12 zones pour un bad ending sans émeraudes.
-Finir l'histoire avec chaque personnages (il est sûrement plus long que S3&K étant donné la longueur des niveaux)
-Le time attack, offrant plus de rejouabilité
-Le mode compétition, fun à 2
-Le déblocage de tous les secrets en finissant tous les blue sphères
-Les trophées à débloquer.

:hap:

Kenath Kenath
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 19:19:53

N'oublie pas que, bien qu'initialement prévu comme un unique jeu, S3&K est au final la compilation de deux jeux.
Donc pas comparable avec sonic Mania

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
15 août 2017 à 19:44:35

50 niveau ? [[sticker:p/1lmb]]
Ta fumé quoi
C’est impossible de faire 50 niveau en 2 ans
Je préfère 14 niveau excellent que 50 pourris a la Mario

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 20:09:11

il y a toujours un mec pas content dans l'histoire mdr

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 20:51:33

Le 15 août 2017 à 19:44:35 Quarions a écrit :
50 niveau ? [[sticker:p/1lmb]]
Ta fumé quoi
C’est impossible de faire 50 niveau en 2 ans
Je préfère 14 niveau excellent que 50 pourris a la Mario

50 pourris a la mario ?? là tu es pas crédible mec !!
l'auteur à pas tord ! le problème viens que sega a plus un rond depuis longtemps et en fais le minimum , nous sommes plus a l'époque de la megadrive mais bien en 2017 si vous etes toujours bloqué dans les années 90 pourquoi vous gueuler pas sur une version physique là c'est plus credible

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
15 août 2017 à 21:00:47

Alors, avant de dire "SEGA a plus un rond" :
https://www.jeuxvideo.com/news/694315/sega-resultats-en-hausse-pour-le-premier-trimestre-de-l-annee-fiscale.htm

Y aura jamais une vingtaine de zones dans un Sonic en 2D. Ce serait bête car la qualité en serait moindre.

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 21:02:39

Le jeu est vendu 20€, pas 50, de plus les niveaux sont bien plus longs que ceux sur Megadrive

Selon moi ce jeu est une perle, Sonic 2, je l'ai terminé... je ne sais pas, je dirai 15 fois peut-être ?
La rejouabilité est très bonne, honnêtement ça faisait très longtemps que j'avais pas pris de plaisir à jouer à un jeu, et ce Sonic Mania m'a donné un sourire énorme !

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
15 août 2017 à 21:05:47

Le 15 août 2017 à 21:02:39 Zibbung a écrit :
Le jeu est vendu 20€, pas 50, de plus les niveaux sont bien plus longs que ceux sur Megadrive

Selon moi ce jeu est une perle, Sonic 2, je l'ai terminé... je ne sais pas, je dirai 15 fois peut-être ?
La rejouabilité est très bonne, honnêtement ça faisait très longtemps que j'avais pas pris de plaisir à jouer à un jeu, et ce Sonic Mania m'a donné un sourire énorme !

Pareil [[sticker:p/1lm9]] Perso j ai du finir Sonic 3 ( et Knuckles) au moins autant de fois.

[666]AshuroMega [666]AshuroMega
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 21:50:38

Mec, (ENCORE UNE FOIS) je fais du rom-hacking de Sonic depuis plus de 3 ans, et en jouant à Mania j'ai juste vu que ce jeu n'est qu'une "rom hack" mais faite par des pros (et par des fans en plus de ça certes), donc franchement, faire 50 niveaux, c'est VRAIMENT très très très très long.

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 22:52:50

Je préfère 14 niveau excellent que 50 pourris a la Mario

Mario ça n'a pas toujours été les merdes de la wii et wii-u ^^ Y a eu le mario world sur Super Nes qui était réussis. Et même le mario 3 sur Nes avait plus de 50 niveaux et pourtant y avait pas encore de système de sauvegarde ^^

Quant à Sonic Mania, je rappel qu'il est question d'un jeu 2D pas d'un jeu 3D donc en 2017 je pense que c'est pas si dur que ça pour une boite comme Sega de faire plus de niveaux ^^

Mais je le redit, je considère pas que sonic mania est un mauvais jeux. Je dis juste qu'en 2017 Sega aurait pu faire un contenu beaucoup plus riche.

Message édité le 15 août 2017 à 22:57:48 par Donald_Trunks
pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 23:02:10

Ne pas oublier que le jeu n'est vendu que 20 euros :ok:
Et puis vous en faites pas, je paris que si le jeu fonctionne, d'ici 2 ans on a un sonic mania 2

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 23:02:29

Mec, (ENCORE UNE FOIS) je fais du rom-hacking de Sonic depuis plus de 3 ans, et en jouant à Mania j'ai juste vu que ce jeu n'est qu'une "rom hack" mais faite par des pros (et par des fans en plus de ça certes), donc franchement, faire 50 niveaux, c'est VRAIMENT très très très très long.

Mais tu ne dispose pas des mêmes outils que les programmeurs de chez Sega. Eux ont de meilleurs outils que les fans project et surtout ils ont plus de moyens financiers ce qui leur permet de mettre un certain nombre de personnes sur le coup. Sa devrait changer un peu la donne tu crois pas?

Ne pas oublier que le jeu n'est vendu que 20 euros

Et que Sonic 3 + Knukles est à 4,50€ sur Steam pour tout autant de niveaux et de persos jouables ^^

Message édité le 15 août 2017 à 23:03:39 par Donald_Trunks
64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
15 août 2017 à 23:03:23

Le 15 août 2017 à 19:12:42 SonicXMania a écrit :
Blablabla notre pleurnicheur du jour :hap:

Il a raison, c'est quoi cette dictature de la pensée ?

Kenath Kenath
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 23:14:25

Sonic 3&K est dispo à 4€50 mais connu par coeur depuis des années donc l'argument ne vaut rien.

En gros un nouveau jeu d'une licence sort. Avec la meme durée de vie que ses prédecesseurs alors c'est une arnaque car les anciens sont moins chers?
Non c'est vraiment idiot de dire ça. Dans ce cas on n'achete plus aucun Mario/Uncharted/Halo (comme ça on a tous les supports)

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 23:43:56

Sonic 3&K est dispo à 4€50 mais connu par coeur depuis des années donc l'argument ne vaut rien.

Bien sûr je dis pas qu'ils devraient être au même prix, mais entre 4,50 et 20 y a quant même un gouffre. Ils auraient pu le mettre à 10 ou 12€

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
15 août 2017 à 23:56:26

Tout est une question de point de vue de nos jours une licence aussi prestigieuse ils aurait pu se permettre de gratter 5 ou 10 euro là ou certaine boites aurait gonflé le prix a 35/40e juste sur le nom de la licence.

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
15 août 2017 à 23:59:17

Le 15 août 2017 à 22:52:50 Donald_Trunks a écrit :

Je préfère 14 niveau excellent que 50 pourris a la Mario

Mario ça n'a pas toujours été les merdes de la wii et wii-u ^^ Y a eu le mario world sur Super Nes qui était réussis. Et même le mario 3 sur Nes avait plus de 50 niveaux et pourtant y avait pas encore de système de sauvegarde ^^

Quant à Sonic Mania, je rappel qu'il est question d'un jeu 2D pas d'un jeu 3D donc en 2017 je pense que c'est pas si dur que ça pour une boite comme Sega de faire plus de niveaux ^^

Mais je le redit, je considère pas que sonic mania est un mauvais jeux. Je dis juste qu'en 2017 Sega aurait pu faire un contenu beaucoup plus riche.

Oui je parle des nouveau mario

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 19.99€ PS4 21.24€ Switch 26.99€ ONE 28.63€ Switch 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment